Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kilstrat a écrit :
j'aime bien le mobilier, assez design!

vive Ikéa!!!
Kells
  • Custom Cool utilisateur
Je m'en doutais!
en tout cas bel appart (je serais pas sensé commenter plutôt le matos lol)
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Hmm, ça y est, une nana qui poste et on se croirait sur meetic ...
GAS quand tu nous tiens ...
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Coxrox, très clean la chambre J'sais pas comment tu fais, c'est toujours le bordel chez moi avec les câbles, l'ampli et les guitares

ça fait un moment que j'étais abonné à ta chaine YT, continu, j'aime bien tes vidéos !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
ben deja qu il y a un topic et que j ai une photo , here is mine :

ça doit être mon côté fille, j'aime bien quand c'est bien rangé...
(on fout tout sous le lit, du moment que ça se voit pas^^)
alex.y
  • Special Top utilisateur
Coxrox a écrit :

Super coin guitare

Comme beaucoup, j'étais tombé sur tes vidéos youtube depuis quelques temps déjà (la reprise de Maybe Tomorrow ). Tu fais partie de ces gens qui me motivent à progresser !

Maintenant, je veux un joli coin comme ça également
alex.y a écrit :

Super coin guitare

Comme beaucoup, j'étais tombé sur tes vidéos youtube depuis quelques temps déjà (la reprise de Maybe Tomorrow ). Tu fais partie de ces gens qui me motivent à progresser !

cool
il me plait aussi beaucoup mon coin guitare!(et merci pour les compliments concernant "maybe tomorrow" ;elle date celle ci^^)
alex.y
  • Special Top utilisateur
De rien

D'ailleurs vais me re écouter ça avant de dormir
8oris
  • Vintage Total utilisateur
overdosescars a écrit :

Bon, t'es pas une fille mais tes vidéos aussi, elles envoient bien! Le poster Bad religion, les pantoufles simpsons, les Boss, le T-Shirt 1UP, t'es gaucher: je pluri-valide...Tes reprises de Nirvana sont nickel (surtout que tu as choisi les meilleures B-sides)

En plus, c'est cool, tu as plein de Boss et un son qui déboite! Comme quoi!
Bref, bonne continuation...
Weissy
  • Custom Top utilisateur
Coxrox a écrit :
alex.y a écrit :

Super coin guitare

cool
il me plait aussi beaucoup mon coin guitare!(et merci pour les compliments concernant "maybe tomorrow" ;elle date celle ci^^)

Tu es passe sur guitar part non?

Tu aurais deux trois recommandations en country en dehors de Brad paisley et John 5 ?
De la country qui bouge bien de préférence.merci!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
Coxrox a écrit :
alex.y a écrit :

Super coin guitare

cool

Tu aurais deux trois recommandations en country en dehors de Brad paisley et John 5 ?
ted GMG a écrit :
overdosescars a écrit :

Bon, t'es pas une fille mais tes vidéos aussi, elles envoient bien! Le poster Bad religion, les pantoufles simpsons, les Boss, le T-Shirt 1UP, t'es gaucher: je pluri-valide...Tes reprises de Nirvana sont nickel (surtout que tu as choisi les meilleures B-sides)

En plus, c'est cool, tu as plein de Boss et un son qui déboite! Comme quoi!
Bref, bonne continuation...

merci beaucoup c est gentil, ben ouai les pedales boss sont tres bien quand t as l ampli qui va bien , les reglages qui vont bien et bien evidemment, les doigts qui vont bien , elles sont critique car trop repandu, mais au final , elle m on jamais lache sur scene, les gros groupes les utilisent.... bref. meme si j ai d autre marques aussi , les effets boss font tres bien leur travail et on un qualité/prix nickel . en tout cas merci pour tout
Weissy a écrit :

oui j'ai été lectrice du mois en avril 2009 je crois...
sinon pour la country, ce sont les vidéos de doug seven qui m'ont énormément aidée.
(voila son site, en + t'as pas mal de vidéos gratuites : http://sizzlingguitarlicks.com/ )
Sadomario
Sympa ton coin guitare en effet.

Je vois que t'es de l'Essonne. T'es de quel coin ? (sans indiscrétions aucune )
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Weissy
  • Custom Top utilisateur
Merci pour lien, j'ai de quoi m'occuper !

En ce moment sur bla bla et guitare...