BBG a écrit :
Calmons nous, ce drapeau est sympas : le graphisme, et l'ambiance rocking-chair sur un porche en Amérique du Sud qui est connotée aussi.
Pourquoi directement embrayer (notez le mauvais jeux de mots avec "Porsche"
) sur des opinions pareilles ?
Les mecs, j'ai un Superman dans ma chambre, dois-je être considéré comme gauchiste (ben oui, il défend les pauvres, non ?) ?
Parce qu'entre les membres d'extrême droite, c'est le même bazar que chez les socialo...
Blague à part. Je suis déjà aller aux USA dans cette partie, c'est plus connotée (aujourd'hui tout du moins) comme un héritage culturel et aussi symbolisé par la musique country, le rock sudiste comme Lynyrd Skynyrd et ZZ top et chez les métalleux par Pantera...
De là à comparer ça au drapeau Nazi, ne confondons pas tout non plus, car dans ces cas là, on peut pousser la bêtise encore plus loin et dire que tout éléments caractérisant les Skin-head et autre crétins néo-nazis qui se retrouverait sur n'importe qui, serait donc une affiliation direct d'un mouvement d'extrême droite....
Nos militaires portent des rangers...
Nos congénères portent des tatouages (n'importe lesquels)...
Certains footeux se font une petite crête ...
Tous les moustachus que comportent notre pays...
Certains sont d'origine allemande...
Arrêtons franchement la connerie on dirait des journalistes qui veulent faire un papier sur un problème qui n'existe pas (enfin pas encore)...
PS : Riez.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life