Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Iom a écrit :
1flow3 a écrit :
bon je suis juste une tanche alors

merci
je vais fouiner un peu mieux

Je viens de regarder sur le boncoin, t'en as pour 15€ d'occase en bon état

je me sents humilié

en effet j'ai pas trouvé à 15 mais un à 25
je vais voir ça

en tout cas merci
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
J'ai du mettre "Stand guitare" dans la barre de recherche. Localisation "toute la france"
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
CooKieS
Doc Loco a écrit :
Jumpin voodoo a écrit :
Par contre tu dois avoir un budget corde assez élèvé Doc

Heureusement ils font des conditionnement pour les grands malades comme moi:

http://www.thomann.de/be/dadda(...)5.htm

(sans rire, c'est réellement ce que je prend, sauf pour certains tirants spéciaux)

Je te conseille le site US 'strings and beyond' pour les cordes...excellents prix, surtout en gros!
Fastback '67
mila LP Giby
M.Twirly a écrit :
Doc Loco a écrit :
do dièse a écrit :
C'est pour les protéger qu'elles restent dans leurs étuis ???

Perso, je les pendrais toutes pour les voir

Il y'en a une vingtaine qui sont dehors en permanence, et ça tourne, il y'en a dans toutes les pièces excepté la cuisine et le WC ... (et par ailleurs, mes grattes n'ont pas toutes un hardcase ou une housse).

je suis outré !
gratter sur le trône c'est essentiel !

C'est ce que disait BB King
Acajou addict
In long tenon we trust
paddypat
Oups pardon mauvais post, je vous montre pas le mien de coin, c'est là où les enfants ne sont pas...un coin du salon, une chambre, la terrasse....
Doc Loco
CooKieS a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jumpin voodoo a écrit :

(sans rire, c'est réellement ce que je prend, sauf pour certains tirants spéciaux)

Je te conseille le site US 'strings and beyond' pour les cordes...excellents prix, surtout en gros!

bah non: par exemple le même conditionnement revient à $90, soit 66 €. Ajoute le transport et les 25% de taxes (aucune chance d'y couper ici) et ça me reviendrait même plus cher que les 98€ de Thomann.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rocknrollromz
Doc Loco a écrit :
CooKieS a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jumpin voodoo a écrit :

bah non: par exemple le même conditionnement revient à $90, soit 66 €. Ajoute le transport et les 25% de taxes (aucune chance d'y couper ici) et ça me reviendrait même plus cher que les 98€ de Thomann.

Moi j'achète sur eBay, les lots de 10 set d'EXL110, avec le transport (pas de douane à ce prix là) ça me fait le jeu de corde à 3€.
Doc Loco
rocknrollromz a écrit :
Doc Loco a écrit :
CooKieS a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jumpin voodoo a écrit :

Moi j'achète sur eBay, les lots de 10 set d'EXL110, avec le transport (pas de douane à ce prix là) ça me fait le jeu de corde à 3€.

Quitte à payer quelques cents de plus (on reste en dessous de 4€), je préfère ma solution - je trouve le conditionnement pratique et puis je n'ai pas vingt-trente paquest qui se balladent partout . Mais ce n'ets intéressant que pour ceux qui ont vraiment d'énormes besoins en cordes.
In rod we truss.

BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Cette Club Rock ...
CooKieS
Doc Loco a écrit :
CooKieS a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jumpin voodoo a écrit :

Il me semble que le shipping est gratuit à partir de 35$.

Sinon je ne savais pas pour les taxes en Belgique...en France c'est mieux que Thomann en tt cas.
Fastback '67
CooKieS a écrit :

Il me semble que le shipping est gratuit à partir de 35$.
Si tu habites aux USA seulement
CooKieS
Autant pour moi...comptez 14,9$ soit en gros 10€ comme chez Thomann.
Fastback '67
Doc Loco
CooKieS a écrit :
Autant pour moi...comptez 14,9$ soit en gros 10€ comme chez Thomann.

Donc 78€ +25% de taxes = le même prix que Thomann (à condition de bénéficier des frais d'envoi nuls de Thomann, soit lors d'un achat de 199€ au moins - groupir groupir ).
Ceci dit, si on a la possibilité de ne pas payer les taxes, c'est intéressant mais ...
In rod we truss.

AnGeL_Of_SiN
Nico DustBowl a écrit :
Nouvel aménagement dans les combles

enfin un peu de place !

ton batteur est nain? comment il fait pour headbanger?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur bla bla et guitare...