Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
LPStones a écrit :
je rêve plus devant vos coins gratte que devant les sites des magasins... c'est normal ?

Oui.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
gatysm
  • Custom Total utilisateur
Hamer59 a écrit :
LPStones a écrit :
je rêve plus devant vos coins gratte que devant les sites des magasins... c'est normal ?

Oui.

OUI

Je me suis fait la reflexion avec un collègue l'autre jour:

C'est juste que le jour ou je trouverais du two rock, des fender de 1965, des gibsons custom shop et des pédales et amplis boutiques dans le même shop la je commencerais à préférer les shops, pour l'instant c'est ma chambre que je préfère
LPStones
en tout cas ça donne envie !!

d'ailleurs j'ai ouvert un topic à ce sujet... sur le fait que nos shops sont lamentablement pourris... je cherche une vraie Gib LP digne de ce nom, y'en a des tonnes sur guitarcenter et pas une seule dans l'hexagone...
Slider
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas forcément que les shops soient pourris, mais ce sont avant tout des espaces d'exposition et finalement, pas des espace de jeu.
Nos coins grattes sont tout l'inverse: peu de matériel, mais un aménagement qui est une invitation a se poser tranquille et jouer des heures...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Zakk Cantrell
gatysm a écrit :

C'est juste que le jour ou je trouverais du two rock, des fender de 1965, des gibsons custom shop et des pédales et amplis boutiques dans le même shop

Il faut que l'un d'entre nous crée un music shop de ce style
Des volontaires ?
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Sympa la monté d'escalier!!!!!!

Voici mon mur!

Le reste du matos (Ampli + Effets), c'est tout dans le local de repette!

Olivier
belarion, tu aurais d'autres photos de la Strat Union-Jack ? Elle a l'air vraiment terrible...
belarion

tu la vois la derriere la sheraton, rien de spécial sur cette gratte, une vieille strom, -ma premiere gratte en fait- un ancien sunburst que je ne pouvais plus voir
DJayNot
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
gatysm a écrit :

C'est juste que le jour ou je trouverais du two rock, des fender de 1965, des gibsons custom shop et des pédales et amplis boutiques dans le même shop la je commencerais à préférer les shops, pour l'instant c'est ma chambre que je préfère

Boutique Tone à Montréal c'est un peu ça, du vintage, du boutique, du Custom Shop, des vendeurs pas dérangeant et une belle pièce pour essayé tranquillou tout ça sans la surveillance à 1 mètre qu'on retrouve dans certain magasin quand tu essaye une guitare 5 fois moins cher que chez Boutique Tone.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
DJayNot a écrit :

"Roooh, bordel de **** où est-ce que j'ai bien pu mettre ma R8..."

La Hagstrom, serait-ce une baritone ? Elle semble bien plus grande que la Rick' .
DJayNot
...effet de pers' .

Et si j'avais une R8, elle serait dans le garage, évidemment
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot a écrit :

elle est accordé en quoi ta nana ?

classe la rickenbacker
dude06
  • Special Top utilisateur
Et bien voici en avant-première mondiale mon nouveau coin musique et guitare à la maison ! (pour information c'est la grande pièce du milieu au fond)

Bon j'ai pas eu trop le temps de ranger, et de faire le ménage, mais l'essentiel n'est pas là !
Double G Amplification
Réparation et modification d’amplis guitares dans le Var (83)

Site : double-g-amplification.fr
Zakk Cantrell
dude06 a écrit :
(pour information c'est la grande pièce du milieu au fond)

Trop petit

Je pense que tu devrais péter le mur du fond

En ce moment sur bla bla et guitare...