Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mais c'est peut-être du au niveau d'humidité dans la salle, pièce surchauffé l'hivers... etc, je pense que beaucoup de critères doivent rentrer en compte pour qu'il y est ce phénomène. Car moi, depuis trois ans que je l'ai, je n'ai vraiment aucune trace, mes vernis sont p'tet moins fragile!
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
michael_bxl a écrit :
C'est vrai que j'n'ai jamais vu beaucoup de preuves en image. La photo de BBG est la première que je vois. Je demande à en voir d'autres

J'ai vu une LP Jr au vernis bien attaqué sur le stand d'un magasin d'une grande chaîne. Du coup j'ai tendance à me méfier avec la mienne.
Doc Loco
Samu15 a écrit :
michael_bxl a écrit :
C'est vrai que j'n'ai jamais vu beaucoup de preuves en image. La photo de BBG est la première que je vois. Je demande à en voir d'autres

J'ai vu une LP Jr au vernis bien attaqué sur le stand d'un magasin d'une grande chaîne. Du coup j'ai tendance à me méfier avec la mienne.

Et moi j'ai le vernis de ma Gibson LP jr Nashville bien attaqué par un de mes stands (fâcheuse distraction de ma part) - c'est tout sauf une légende .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
J'ai des hercules, et ils ne mangent pas mes vernis Gibsoniens.
(j'ai reçue la mienne, d'occase, comme ça)
michael_bxl
Quelle m*rde quand même, car il reste peu de solutions de stand alors...

Enfin, ça concerne surtout les grattes haut de gamme (ce qui est paradoxal). Ça vous apprendra (je plaisante).

Reste plus qu'a surveiller de temps en temps pour voir si ça ne bouge pas...
(je sais qu'on a déjà beaucoup parlé de ce problème, mais les photos de dégâts restent quand même rare, merci d'avoir "confirmé" la chose)

Bichonnons nos belles
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Si y'en a encore un qui me "remercie" d'avoir une LP mangée, je sors le pistolet...
Sneak Breath
Bonjour à tous!

ça fait longtemp que j'avais pas mis les pieds (les yeux?) sur ce forum et juste par curiosité je suis revenu voir ce post et woow, le coin de repet de Narci....Ben franchement tu dégoute mec !
Sérieux qui ne reverais pas d'avoir cette salle? En plus ce qui ma le plus séduit c'est l'éclairage tamisé puis la déco franchement Hyper classe !

Un jour j'en aurais une comme toi...un jour peut-être haha, a vrai dire je peux m'estimer heureux car j'ai déjà une salle pour gratter, a vrai dire c'est une salle de home cinéma, mais qui dit home cinema dit obscurité donc bon tu reste 2 jours dans cette salle c'est comme si tu restait dans une grotte, mais en tout cas cette lumière tamisé est vraiment top , et les grattes sur le mur j'en parle même pas!!

Génial en tout cas !
BBG a écrit :
Je confirme, c'est plus qu'une légende :
"brulé" :

Jamais eu ce genre de souci avec mon stand...
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Shining Wit a écrit :
BBG a écrit :
"brulé" :

La même aucuns problemes de ce genre depuis le temps

Quelle m*rde quand même, car il reste peu de solutions de stand alors...

Enfin, ça concerne surtout les grattes haut de gamme (ce qui est paradoxal). Ça vous apprendra (je plaisante).

Reste plus qu'a surveiller de temps en temps pour voir si ça ne bouge pas...
(je sais qu'on a déjà beaucoup parlé de ce problème, mais les photos de dégâts restent quand même rare, merci d'avoir "confirmé" la chose)

Bichonnons nos belles

A la limite, je suppose qu'en recouvrant le caoutchouc de bandes de tissu ou de chaussettes, ça doit suffire à résoudre le problème non ?
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Oui, vieilles chaussettes, vintage et efficace.
Fastback '67
Narci
  • Vintage Top utilisateur
n_fly a écrit :
Shining Wit a écrit :
BBG a écrit :
"brulé" :

La même aucuns problemes de ce genre depuis le temps

Idem, pas de souci ! Peut-être que cela vient du fait que les Faded ont un vernis différent et plus sensible que les autres Gibby.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Possible, il est arrivé la même chose à un ami, lui aussi avec une faded.
(une fois de plus, je l'ai reçue d'occase ainsi, je ne sais pas comment l'ancien proprio la stockait)

Et sur mes stands, aucun problème.
Hamer59
BBG a écrit :
Si y'en a encore un qui me "remercie" d'avoir une LP mangée, je sors le pistolet...

Si, moi !

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur bla bla et guitare...