Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Benucho
Chez moi, il y a un peu de changement aussi, j'ai enfin réussi à trouver le meuble adéquat pour transformer mon coin grattes électriques.

L'ancienne version est visible là :

https://www.guitariste.com/for(...)82010

Maintenant ça donne ça :

Lud1309
Enorme le meuble!!! Super pratique
neozecat
Denis13 a écrit :
Chez moi ça donne ça

Tu utilises comme quoi comme switch de tête pour jouer les deux sur ton baffle ?

[quote="Denis13"]Et de l'autre côté

Tu n'utilises pas tes effets ? Ils sont tous bien rangés sur ton étagère
Skip17
  • Custom Top utilisateur
c'est trop clean pour être crédible

, la photo a été prise après un gros nettoyage , d'où les pédales rangées momentanement sur une étagère, le temps de passer l'aspirateur...y a pas un jack qui traine en plus...

comment ça sent le vécu? hahem...

le monde se divise en deux catégorie, ceux qui prennent une photo juste après un coup de ménage, et les autres
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
neozecat a écrit :
Tu utilises comme quoi comme switch de tête pour jouer les deux sur ton baffle ?

C'est un atténuateur homemade qui me permet de brancher 6 amplis dessus (à une époque j'en avais 5). Très pratique
Denis13
Skip17 a écrit :

, la photo a été prise après un gros nettoyage , d'où les pédales rangées momentanement sur une étagère, le temps de passer l'aspirateur...y a pas un jack qui traine en plus...

le monde se divise en deux catégorie, ceux qui prennent une photo juste après un coup de ménage, et les autres

Désolé de te décevoir, je n'utilise quasiment aucun effet, sauf la ts9 que tu vois sur la première photo.
Les pédales bien rangées le sont en permanence. Ce sont quasiment toutes des DIY à l'époque où ça m'amusait. Beaucoup risquent bientôt de passer dans la section vente d'ailleurs.
Quand à l'aspirateur, il est passé une fois par semaine, c'était mardi, et je n'aime pas le bordel

Le monde se divise en 2 catégories Tuco "Skip17", ceux qui prennent des photos authentiques et ceux qui causent. Toi tu causes

(film mythique au passage, mon top 5)
neozecat
C'est switchable au pied ou c'est du manuel ?

Quand j'avais plusieurs têtes, j'utilisais un Radial Headbone VT pour faire le switch au pied
Denis13
neozecat a écrit :
C'est switchable au pied ou c'est du manuel ?

Quand j'avais plusieurs, j'utilisais un Radial Headbone VT

Non c'est manuel, y'a 2 roto 6 positions dessus, 1 pour le choix d'ampli, l'autre pour l'atténuation.
Au pire j'ai mon AB box pour switcher au pied, mais en branchant les 2 amplis dans chacune des entrées stéréo du baffle, sinon adieu le transfo de sortie (je n'ai pas de charge de protection dans le boitier)
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
Skip17 a écrit :

Désolé de te décevoir, je n'utilise quasiment aucun effet, sauf la ts9 que tu vois sur la première photo.
Les pédales bien rangées le sont en permanence. Ce sont quasiment toutes des DIY à l'époque où ça m'amusait. Beaucoup risquent bientôt de passer dans la section vente d'ailleurs.
Quand à l'aspirateur, il est passé une fois par semaine, c'était mardi, et je n'aime pas le bordel

Le monde se divise en 2 catégories Tuco "Skip17", ceux qui prennent des photos authentiques et ceux qui causent. Toi tu causes

(film mythique au passage, mon top 5)

Ben chapeau pour le côté hyper clean de ton coin guitare alors

chez moi ça ressemble à ça 2 heures/semaines, après le ménage

par contre dans le genre spécial, j'ai un pedal board (pedal train) qui ne sort pas de chez moi, et qui reste dans sa housse....ben oui, j'ai un geek de chat qui adore foutre le brin dans mes pédales...Oui, mon chat me revient assez cher...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Denis13 a écrit :
Chez moi ça donne ça

Joli, je trouve ça classe, simple et chaleureux comme endroit
J'aime bien le "petit" ampli couleur crème près de la porte, il attire mes yeux celui là

Denis13 a écrit :
Et de l'autre côté

Sympa, et l'étagère avec les pédales donnent un petit caractère en plus à la pièce
Moi aussi j'aime quand c'est propre et rangé, donc tu as tout mon soutien
Pour le switch d'amp, j'envisage la Radial Big Shot AB pour un achat futur moi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
neozecat
Oui l'AC15HW1(X) est super, je confirme

Là c'est différent du switch d'amp puisque ce sont des têtes donc il faut un système de compensation de charge pour la tête qui ne passe pas sur le cab
.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
neozecat a écrit :
Oui l'AC15HW1(X) est super, je confirme

Là c'est différent du switch d'amp puisque ce sont des têtes donc il faut un système de compensation de charge pour la tête qui ne passe pas sur le cab
.

Oui, si j'avais des tunes à claquer, je craquerai bien sur précisément sur ce Vox à l'ancienne

Pas bête la remarque, j'y avais pas pensé...Mais du coup, ça se trouve des systèmes comme ça pour ceux qui sont pas DIYers? Et pis y'a pas des soucis suivant les cabs? Parce que par exemple, moi, avec mon PPC212, j'ai 2 fiches à l'arrière pour brancher, mais peu importe dans laquelle tu branches la tête n°1, la fiche libre sert à repartir vers un autre cab, pas à "recevoir"...Donc je pense que c'est cuit dans ces cas là non
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Lissium
Benucho a écrit :
Chez moi, il y a un peu de changement aussi, j'ai enfin réussi à trouver le meuble adéquat pour transformer mon coin grattes électriques.

Génial le rangement ! C'est ce que je souhaite faire aussi. Peux tu m'en dire plus sur ton armoire ? Ou l'as tu trouvée, existe t elle en d'autres dimensions et couleurs, etc etc ...

Merci !
... And justice for all ...
mila LP Giby
Une partie de mon repaire :

Acajou addict
In long tenon we trust
neozecat
C'est une MP Deep Blue Delay entre la Nano Clone et la TS9 ?

En ce moment sur bla bla et guitare...