Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
samplerdave a écrit :
Jimmy, je suis aussi papa d'une petite de 3 ans qui de pousser un "whaaaa la chance" profond et sincère à la vue de ta photo...

Et encore, ya pas la mini Squier Hello Kitty sur la tof
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
samplerdave a écrit :
Jimmy, je suis aussi papa d'une petite de 3 ans qui de pousser un "whaaaa la chance" profond et sincère à la vue de ta photo...

Et encore, ya pas la mini Squier Hello Kitty sur la tof

salaud va ...il a grillé mon edit en plus
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
neozecat
Jerem, si tu as un p'tit mec, prends lui plutôt ça que la Hello Kitty

Le mien adore dans le Fargen
gatysm
  • Custom Total utilisateur
KinSen a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
aragorn_rp a écrit :
gatysm a écrit :

C'est toi le patron.

C'est bôô mais ça manque quand même un peu de Strat...

Mais tiens ça c'est une bonne résolution pour 2012 nonnn????
Par contre ça sera pas sans revente je suis devenu "raisonnable"
jerem37
neozecat a écrit :
Jerem, si tu as un p'tit mec, prends lui plutôt ça que la Hello Kitty

Le mien adore dans le Fargen

Ben non...petite fille donc Hello Kitty tout à fait adaptée
Merci de l'idée en tous cas
neozecat
@Bamon, Le mien est trop petit pour celle-là (il n'a que 21 mois ) mais elle est sympa.
jerem37
neozecat a écrit :
@Bamon, Le mien est trop petit pour celle-là (il n'a que 21 mois ) mais elle est sympa.

C'est surtout le concept avec HP intégré qu'est pas bête si ça sonne pas mal en plus...
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
samplerdave a écrit :
Tiens Norma Peals, vous avez enregistré au MS, non?
Yes l'album a été enregistré à Nancy.
Mais moi je ne fais pas parti du groupe : C'est des potes

neozecat a écrit :
Ben le mien aussi, il n'a pas encore 3 ans.
J'ai pris un peu d'avance...
Comme j'ai aussi une LP Custom blanche, il adore la sienne : C'est "la même que Papa"

jerem37 a écrit :
C'est surtout le concept avec HP intégré qu'est pas bête si ça sonne pas mal en plus...
Le concept est très sympa et les finitions sont tops.
Au niveau du son, c'est quand même un peu raide si on pousse le volume avec un si petit HP.
Mais branché dans un vrai ampli, ça marche très bien
jerem37
Bamon a écrit :

neozecat a écrit :
Ben le mien aussi, il n'a pas encore 3 ans.
J'ai pris un peu d'avance...
Comme j'ai aussi une LP Custom blanche, il adore la sienne : C'est "la même que Papa"

Ben justement tiens...J'me demandais à partir de quel âge on peut offrir un vraie tite gratte à pas cher (une Hello Kitty pour ma puce )...Moi qui trouvait que 2ans1/2 ou 3ans ça fait un peu juste, ça me fais réfléchir du coup...
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Ah merde, on est en plein HS pour la 500ème c'est un peu la honte...
Désolé...

jerem37 a écrit :
Ben justement tiens...J'me demandais à partir de quel âge on peut offrir un vraie tite gratte à pas cher (une Hello Kitty pour ma puce )...Moi qui trouvait que 2ans1/2 ou 3ans ça fait un peu juste, ça me fais réfléchir du coup...

Je confirme que 2 ans 1/2 ou 3 ans c'est beaucoup trop juste !
Pour le moment la guitare reste dans son étui et n'est absolument pas en "libre service" sinon c'est la cata assurée
Je pense qu'avant 4 ans c'est quand même très chaud la guitare.
Histoire de le mettre dans le bain, je mise plutôt sur un petit piano pour commencer.
Je lui ai pris celui-là :
jerem37 a écrit :

Perso, ya pas d'âge Ma grande a eu sa batterie pour ses deux ans et s'est tout de suite jeté dessus... la mini Kitty pour ses 3ans... ma petite a commencé a tapé sur la drums à 1an 1/2, et elles viennent d'avoir le mini piano (3ans 1/2 pour la grande et 2ans pour la petite...) Alors, c'est pas de la grande musique, mais elles tapent comme des folles sur les fûts (presque en rythme, surtout la grande), elles gratouillent (quitare sur le sol pour la petite) et elles ont compris que le piano, c'était une touche à la fois, et soit que les blanches, soit que les noires
pro6on
  • Special Méga utilisateur
Bonjour à tous,

Les nouveaux coins guitare sont toujours aussi présent et il y a de quoi se régaler !! J'ai hâte de refaire le mien (je viens de déménager )

Petite question : je vois que beaucoup accrochent leurs guitares aux murs. Avez vous des références fiables de stands muraux ? Y a-t-il des modèles à éviter (par rapport aux vernis par exemple, j'ai une PRS Custom 24) ?

Je ne vais pas tarder de faire une commande chez nos amis allemands donc je vais en profiter !

Merci !! Et continuez comme ça je me régale !!
Narval - Steampunk metal : http://www.narvalband.com

Vends :
* Guitare acoustique Seagull S6 Original : https://www.guitariste.com/for(...)51312
* Looper Boss RC-30 : https://www.guitariste.com/for(...)26032
* Mini ampli blackstar Fly 3 : https://www.guitariste.com/for(...)26040
* Presonus Firebox : https://www.guitariste.com/for(...)26037

En ce moment sur bla bla et guitare...