Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Mark Twang a écrit :
Et sinon, tu aimes les Les Paul ?

Faut au moins lui reconnaitre une certain éclectisme dans les Gibs et surtout le bon goût (du min hum, du P90, du HB, de la solid body, de la semi-hollow... ).
Mais c'est vrai qu'il manque une bonne gratte en vrais simples type Strat ou Tele pour être au top, surtout avec un AC15 comme ça

Mark Twang a écrit :
neozecat a écrit :
La question s'adresse à jerem ou à moi ?

À toi !

Ooohhhh...Et il suit pas en plus ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
neozecat
jerem37 a écrit :
Faut au moins lui reconnaitre une certain éclectisme dans les Gibs et surtout le bon goût (du min hum, du P90, du HB, de la solid body, de la semi-hollow... ).
Mais c'est vrai qu'il manque une bonne gratte en vrais simples type Strat ou Tele pour être au top, surtout avec un AC15 comme ça

J'aime bien le son d'une strat mais pas sa forme ni son manche.
J'ai déjà eu une Télé en P90 mais je l'ai revendu.
jerem37
neozecat a écrit :
jerem37 a écrit :

J'aime bien le son d'une strat mais pas sa forme ni son manche.
J'ai déjà eu une Télé en P90 mais je l'ai revendu.

Ben fallait pas te justifier hein , c'était juste pour trouver un truc à redire en mode chieur sur du si beau matos, parce que ça dégoute un peu quand même
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :

Moi quand je vois des photos comme ça où les grattes sont posées "en équilibre" sur ou contre les amplis, je me demande comment vous faites...Une fois j'avais posé ma Big contre mon AC4 pour faire une photo, et quand j'étais en train de la prendre, hop, tombée...RAS heureusement (c'est du solid chez Fender ), mais je te laisse imaginer si ça avait été la Gibson
Du coup, je pose plus mes grattes en dehors du case ou à plat sur une table, un canap, un pieux etc...
Alors du coup, là je suis admiratif devant ton audace

La peur c'est la misère
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Zakk Cantrell a écrit :
Toutes au garde à vous

Tu as toujours ton HT5 ?

non, elle date un peu la photo, y a eu un peu de mouvement ampli/grattes depuis ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
On veut des photos récentes NUFAN pas des vieilleries
jerem37
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :

Moi quand je vois des photos comme ça où les grattes sont posées "en équilibre" sur ou contre les amplis, je me demande comment vous faites...Une fois j'avais posé ma Big contre mon AC4 pour faire une photo, et quand j'étais en train de la prendre, hop, tombée...RAS heureusement (c'est du solid chez Fender ), mais je te laisse imaginer si ça avait été la Gibson
Du coup, je pose plus mes grattes en dehors du case ou à plat sur une table, un canap, un pieux etc...
Alors du coup, là je suis admiratif devant ton audace

La peur c'est la misère

Ah!!!!!!! Excellent!!!!!!
Je suis bon pêcheur, j'avais fortement pensé à toi en écrivant ces lignes, (celle-là et celle ou la Squier fait "allégeance" aux LP)
Donc j'attendais presque ta réaction, gagné
Sans déc, à chaque fois que j'ai vu tes tofs, je me suis dit "ha la la si ça tombe... "
Et oui, pas très confiant, pas bricolo...Susceptible, râleur aussi, bref j'en ai plein d'autres comme ça si tu veux
Au moins j'me sers de mes case, c'est déjà ça
NUFAN
nan mais moi aussi c'est cases et housses, là c’est pour faire le malin sur les forums toussa...
NUFAN
neozecat a écrit :
On veut des photos récentes NUFAN pas des vieilleries

ça rentre plus à 8
eclectik
Marrant ça, y'a rien de droit chez samplerdave
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Peter Venkman
Bon j'ai déja posté, mais quelques changements depuis, et d'autres à venir (modifs du bureau pour mettre des racks et poser les écrans dessus, mettre le clavier maitre à la place du clavier pc, changement de carte-son....)

En ce moment sur bla bla et guitare...