Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
BreadWine
Par contre les néons ça n'a pas tendance à faire ronronner les amplis ?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Et bien non, à ma grande surprise... tant mieux !
Il y a d'autres photos page 470 sur ce même topic
Charles.m
Narci a écrit :
Enfin ! Après une semaine acharnée de travaux, notre salle de repète est finie...

Voila donc au début :

Après la pose du placo, du faux plafond, de la moquette et la condamnation (amovible) des fenêtres, voila le résultat :

(la luminosité n'est pas top pour les photos...)

J'les ai remises ici!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Narci, un petit truc qui irait bien dans ta salle

http://marshallfridge.com/

remarque, le grand truc je le verrais bien sur le canapé aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
J'avoue qu'un marshall dans sa piaule ça serait top !

Comment ça c'était pas ce que tu voulais dire ?
marmadoise
Mon dieu que c'est beau !

Ma future déco sera comme ça...
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
fred1277
putain ça fait rever....!

Excellent gout Narci, si je pouvais je ferais tout pareil...
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Merci Faut dire que j'ai de la chance, ma femme est aussi à fond que moi dans la musique Et le fait de partir de zéro nous a permit de faire vraiment ce que l'on voulait.

Spartan334 a écrit :
Narci, ta pièce est insonorisée ? Elle a combien de m² ?

Insonorisée avec le placo que l'on voit sur la 1ère photo, (13mm de plâtre + 8cm de polystyrène), ainsi que des gros volets sur les fenêtres. Les murs en tissu, combinés au plafond en polystyrène et la moquette font que l'on a pas besoin de jouer specialement fort pour bien tout entendre en repète. Je joue d'ailleurs plus fort tout seul qu'en repète, à un volume que je n'aurai jamais soupçonné à mon ancien appartement Pour la surface on doit être dans les 22m² environ.
slivoid
Narci a écrit :
Merci Faut dire que j'ai de la chance, ma femme est aussi à fond que moi dans la musique Et le fait de partir de zéro nous a permit de faire vraiment ce que l'on voulait.

Ca c'est la classe !
Moi, je me fais engueuler parce que je joue toujours trop fort, trop faux, trop pas bien...

Surtout trop faux je crois...
fred1277
slivoid a écrit :
Narci a écrit :

Ca c'est la classe !
Moi, je me fais engueuler parce que je joue toujours trop fort, trop faux, trop pas bien...

Attention slivoid, on a la meme femme !!!
Spartan334
fred1277 a écrit :
slivoid a écrit :
Narci a écrit :

Ca c'est la classe !

Mon père aussi à la même femme on dirait
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
fred1277
Spartan334 a écrit :
fred1277 a écrit :
slivoid a écrit :
Narci a écrit :

Ca c'est la classe !

je l'ai toujours dis, c'est une grande famille guitariste.com !
slivoid
fred1277 a écrit :
Spartan334 a écrit :
fred1277 a écrit :
slivoid a écrit :
Narci a écrit :

Ca c'est la classe !

je l'ai toujours dis, c'est une grande famille guitariste.com !

Ouaip, j'attend avec impatience la prochaine session de shopping pour sortir mes phrases à moi

En ce moment sur bla bla et guitare...