Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
loo.b a écrit :

Monsieur a très bon gout
Acajou addict
In long tenon we trust
KillinLoveRoxx
Voilà mon coin chez moi ... ma copine a ete ok pour que je me fasse une petite piece pour moi dans l'appart quand on a démenage et refait à neuf (on a coupe le double sejour) pour garder une chambre d'amis.

Ca fait 3/4m² mais c'est bien isolé, pas de bruit et j'en fais ce que je veux ... avec un caisson insonorisé pour mon baffle (avec le Senheiser E906 relié au preamp Universal Audio) ... c'est un super coin pour bosser

La partie chant en haut a gauche de la 1ere image, mes racks preamps en dessous, pedale en amplis (Marshall JMP1H et Vox Nightrain) et en dessous le fameux caisson insonorisé ... a coté, sur la cheminée, les 2 ecrans et la carte son, en dessous le controleur, le clavier maitre et le clavier ordi, sur la droite l'ordi et les guitares ...

tout a portée de main !

"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
masterbike
Tres jolie coin!!

jolie l'ovation dj ashba, j'ai la meme et ca me fait toujours autant marrer de les voir
KillinLoveRoxx
masterbike a écrit :
Tres jolie coin!!

jolie l'ovation dj ashba, j'ai la meme et ca me fait toujours autant marrer de les voir

Merci. Oui la Ashba est sympa et sonne plutot bien pour son prix ... seuls qq reperes d etouches me manquent (et celle sur la 12eme peux induire en erreur car sur plusieurs cases)

Il faut que je termince ce coin avec de nouvelles enceinte de monitoring, encore qq etageres et un peu de rangement !
Miul
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Miul
    le
Après une lecture passionnée de ce magnifique sujet, je me décide à vous montrer mon coin à moi! Ça reste modeste par rapport à ce que j'ai pu voir chez certain (jalousiiiie!), mais je suis très content de mon "installation" .

Donc on a d'abord la Yamaha (dont j'ai oublié le modèle exact) de ma copine, une basse no-name prêtée par un ami et une guitare classique 3/4 acheté avec des points Mondo que j'ai remplie d'autocollants et qui me sert de guitare à emporter partout!

Ensuite on a une Gibson BFG que j'ai acheté d'occasion et me comble totalement! La combinaison de mirco est juste ultime pour moi et je ne me lasse pas de la jouer! Et je la trouve personnellement juste magnifique! Elle est branchée à un Digitec RP-500 avec laquelle je joue au casque (j'ai dû me séparer de mon ampli après un déménagement, mais je suis pleinement satisfait du multi-effet!).

Et en acoustique je vous présente la guitare que je me suis offerte pour mes 20 ans, une Larrivée L-05. Elle a un son juste incroyable, entre Martin et Taylor je dirais, et un très bon confort de jeu. J'ai aussi une Seagull S6 qui est rangée dans sa housse car destinée à une vente prochaine (à contrecœur, car c'est une guitare géniale... Mais j'ai besoin de place et d'argent donc voilà...)

Et pour finir, la petite famille de ukulele que je sors au gré de mes envies!

Voilà mon chez-moi!
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. "

-Oscar Wilde
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Citation:

Joli fond d'écran
KillinLoveRoxx
lightkiller777
Salut!
Avec les vacances,le rangement (soit toute la matinée plus une partie de l'aprem en l'occurence)
J'ai change mon coin guitare, avant vers la fenêtre(soleil qui tapait sur les guitares et chauffage à côté) et maintenant c'est ce qui est sur les photos
Par contre j'ai un petit problème:l'eclairage(les photos de toute la chambre doivent etre assez explicites) . Quelqu'un aurait un conseil pour m'aider a choisir le système d'eclairage? J'aimerai eclairer toute la partie du mur(je gaffe des feuilles avec les gammes, ou les partitions si il y a beaucoup de pages contre) allant de l'angle au début du lit (la partie avec les sangles/serviette)
http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/
Doc Loco
Un p'tit "coin" de rangement des guitares sans case:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Papich
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :

En fait, quand tu rentres du boulot, tu mets plus de temps à choisir une guitare que jouer non?
Tu pourrais faire l'effort des les ranger par marques
Doc Loco
Avant elles traînaient partout, c'est quand même plus pratique ainsi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
neozecat
Ze "Doc Loco Store"
slivoid
Doc Loco a écrit :

C'est bô

Pas trop galère à nettoyer/entretenir ??

En ce moment sur bla bla et guitare...