Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
jey11
  • Custom Cool utilisateur
en tout cas j aime bien cette couleur
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Comme tu as grandi El Slider. Je te revois il y a quelques années, timide comme une étoile de mer péruvienne avec ton petit Marshall.

Tu es un homme maintenant, je suis fier de ton réussissement.
Voci mon nouveau et petit coin guitare dans ma chambre
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. A. Schweitzer
American_diary
Une partie de mon nouveau coin guitare, en fait une petite pièce, le palier de ma nouvelle maison, petit mais cosy !

Photo faite a l'iphone désolé pour la qualité
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Souri2labo
Sympathique ! Tout est bien agencé correctement dans un minimum de place, beau travail !

Voici le mien avant ......... Une vieille chambre abandonnée dont j'avais pris possession ...

Par la suite j'ai pensé lui donner un bon coup de fraicheur, avec une mode London assez tendance-girly qui me plait bien.
J'ai donc pris mes pinceaux/rouleaux, peinture et compagnie (mes études étaient dans le domaine de la peinture, je précise), ainsi qu'une grosse semaine car je suis un petit gabarit qui ne travaille pas très vite.

Sur le mur blanc j'avais prévu de peindre des ombres de musiciens (taille humaine), mais j'ai renoncé en crayonnant car les guitares, synthé, etc devant auraient rendu les personnages "illisibles", d'où la croix rouge, histoire d'essayer d'habiller un peu le mur (trop blanc et vide) en rappelant le drapeau Anglais ...
Le petit meuble qui abrite les pédales est une vieille table de chevet que j'ai repeinte au scotch (pour le motif).
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
cluster
American_diary a écrit :
Une partie de mon nouveau coin guitare, en fait une petite pièce, le palier de ma nouvelle maison, petit mais cosy !

Photo faite a l'iphone désolé pour la qualité

En bas à droite un preamp Mesa Boogie ?
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Souri2labo a écrit :

Sur le mur blanc j'avais prévu de peindre des ombres de musiciens (taille humaine), mais j'ai renoncé en crayonnant car les guitares, synthé, etc devant auraient rendu les personnages "illisibles", d'où la croix rouge, histoire d'essayer d'habiller un peu le mur (trop blanc et vide) en rappelant le drapeau Anglais ...
Le petit meuble qui abrite les pédales est une vieille table de chevet que j'ai repeinte au scotch (pour le motif).

Sympa, c'est bien fait je trouve
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
un peu trop "propre" et "aseptisé" à mon gout, mais joli boulot
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
  • Special Supra utilisateur
Cette fascination/obsession pour les drapeaux anglo/amero/royaumuniens chez beaucoup de mes congeneres franchouilles me laisse pantois.
Et le Londres (en francais) sur l'abat jour avec l'Union Jack... c'est la cerise sur ce gateau deja tres kitsch.

Mais bon, chacun son truc, je suppose. J'essaie de m'imaginer l'interieur anglais equivalent: drapeaux francais sur les murs et sur les coussins, photos de la tour Eiffel...
mila LP Giby
ES125er a écrit :

Mais bon, chacun son truc, je suppose. J'essaie de m'imaginer l'interieur anglais equivalent: drapeaux francais sur les murs et sur les coussins, photos de la tour Eiffel...

t'as pas tort
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur bla bla et guitare...