Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
Hello,

Voici ma modeste config.

https://www.flickr.com/photos/(...)sted/

Y'a pas beaucoup mais je me plains pas, comme nous tous j'ai beaucoup acheté et beaucoup revendu, je pense içi avoir trouvé mon set d'appartement.
Doc Loco
Mon mini-mur de la mort sonique, à la mode Tyrion Lannister

Je pourrais sans aucun problème me contenter de cela (et même sans les têtes JMP1 et DSL1 qui ne sont pas indispensables) jusqu'à la fin de mes jours, il y'a tous mes sons favoris là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stone G.
Doc Loco a écrit :

Je pourrais sans aucun problème me contenter de cela (et même sans les têtes JMP1 et DSL1 qui ne sont pas indispensables) jusqu'à la fin de mes jours, il y'a tous mes sons favoris là.

Pas mal ! J'ai presque la même mais moins haute :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :

tu veux dire sur ce côté là de la pièce?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
NUFAN a écrit :

Meuh nan !! Dans cette partie là de ce côté de cette pièce ... AMHA ...

Voili ! ( boutade plus admirative qu'autre chose , hein ! )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Doc Loco
NUFAN a écrit :

On me connaît bien ici . Nan mais j'étais sérieux ('fin bon, je me garderais quand même aussi un p'tit Vox quelque part - et puis sans doute mon Princeton sf ... et puis ... AAaaaargh! Pas encore prêt )
In rod we truss.

neybar
  • Special Top utilisateur
Doc Loco a écrit :

Au moins on ne peut pas te reprocher de chercher à compenser par la taille...

Sinon au passage je suis super fan de ton rig, mon bassite avait le petit ampeg, j'adore... Sans parler des marshalls et du pignose, que du bon.
SharkFood
Le Doc devrait être banni de ce topic...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doc Loco
neybar a écrit :
Doc Loco a écrit :

Au moins on ne peut pas te reprocher de chercher à compenser par la taille...

Sinon au passage je suis super fan de ton rig, mon bassiste avait le petit ampeg, j'adore... Sans parler des marshalls et du pignose, que du bon.

Si je te dis que je roule en mini, tu me crois?

Sinon, oui cet Ampeg est une petite tuerie, j'ai mis du temps à trouver l'ampli basse pour la maison qui sonne comme un grand .
In rod we truss.

neybar
  • Special Top utilisateur
Quand tu dis que tu roules en mini, tu parles de la britannique ultra-classe ou bien de l'allemande surdimensionnée?

Par contre je suis surpris de la squier, depuis quand tu es gaucher?
SharkFood
Regarde le montage des cordes...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Doc Loco
SharkFood a écrit :

close-up

Une chose qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que la prise jack a été déplacée sur le sommet de la tranche; de façon à ce que le jack ne gêne pas la main droite (c'est aussi la raison du bouton volume enlevé). Accordée un demi-ton plus bas et diverses autres petites améliorations (mais j'ai gardé les micros d'origine).
In rod we truss.

SharkFood
Et ben ça me donne des idées tout ça...
lowpiou
SharkFood a écrit :
Le Doc devrait être banni de ce topic...

Banni parce qu'il ne poste pas assez de photos !!
slivoid
Doc Loco a écrit :
SharkFood a écrit :

close-up

Une chose qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que la prise jack a été déplacée sur le sommet de la tranche; de façon à ce que le jack ne gêne pas la main droite (c'est aussi la raison du bouton volume enlevé). Accordée un demi-ton plus bas et diverses autres petites améliorations (mais j'ai gardé les micros d'origine).

Ca fait un bout de temps que je pense à me bricoler ce genre de délire.
Mais ça soulève un tas de questions.
Le sillet par exemple.

L'accès aux aigus n'est pas trop gênant ?
arsenelapin
Le sillet c'est une broutille, au pire tu ne fais que l'inverser mais un pt réglage n'est pas un mal.

Pour l'accès aux aigus ça ne doit pas être pire qu'une LP ?

En ce moment sur bla bla et guitare...