Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
tu déteste fender toi en tout cas tu portes bien ton pseudo
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
NoodlesnDexter
8O Quand je regarde les 67 pages de ce topic avec des coins "guitare" bourrés de Fender , de Gibson , d'Ibanez, de Jackson, de MArshall etc... j'ai presque honte de vous montrer mon "Coin guitare" qui tient tout entier sous mon lit XD
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
fouintas a écrit :
c'est un artiste connu qui a dédicacer ton pickguard sur la strat noir?

Popa Chubby?
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ah ben tiens, vla t'y pas un gars qui pourra certainement me renseigner
(HS, mais je m'en fous, j'ai le droit c'est mon topic )
J'ai une strat usa std, toute simple. plutôt orienté vers un jeu en crunch / gros crunch ou fuzz, je me demande si ça vaudrait pas le coup de changer les mics pour des texas special , ou des '69. Dans ton set, tu dois bien avoir les 2, non? Auquel cas, tu as des samples? Sinon, tu les qualifierais comment?

Merki!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Yep,j'ai les deux.
Les Texas sont des micros "overwound",pas mal médium,avec un BON niveau de sortie,ca crunch "facile" on va dire......ils manquent juste de "définition" à mon gout.........mais bon si c'est pour du gros crunch ca va bien passer.......
Les 69,c'est pas du tout la meme chose,il sont assez "bright",j'lai vois mieux dans un registre clean/crunch........pour du Funk,Funk/Blues c'est le panard.
Maintenant c'est à toi d'essayer,on a pas tous les memes avis......mais si j'ai pu t'aider un pti'peu..... bin..... c'est deja ça.......
stevie voodoo
ouais mais tu vois sur ma srv qd je l'ai eu au debut ce que j'ai apprecié c'est que ces micros tex spé ont un petit quelque chose du son de srv qd meme....ca doit surement etre le fait qu'ils aient un haut niveau d sortie..

Et ce qui me fait peur avec tous ces micros "boutique" c'es de ne pas retrouvé ce petit quelque chose qui fait ca sonne un peu a la vaughan..
stevie voodoo
ouais ok merci

Bon maintenant reste a savoir si je craque pr la 808 de 81 ou pour de nouveaux micros...

En ce moment sur bla bla et guitare...