Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
aragorn_rp
Goéland non !?
enfin mouettes - Goélands.....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
oui, c'est ça. Tout comme "Whale", qui signifie "Baleine" et tant qu'on y est, Fender singifie aussi "pare feu". Mais bon, là c'est différent, c'est le nom du papa de la marque.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
snowvinz
ohhhh que ça dégénère!!! J'aime bien!

En attendant voilà mon p'tit coin musique qui sera légèrement upgrader bientôt (ampli ad30vt et de bonnes enceintes pour le pc)

-Norman B-15
-Rivera cutaway
-Squier 51
-Dean Markley K-20
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Princhau06
Tu habites dans un grenier lol
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
snowvinz
8O
moi je dis un sous-sol
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Olivier
C'est quoi la guitare la plus à droite ?
Elle a un pur look !

Tom Stöne
woodoochild a écrit :
non, la vous voyez 1/5 de ma chambre, une chambre normale, pas un sous sol ou grenier

moi qui me disait qui fallait que je range ma chambre un peu !

Au fait ca avance vachement vite ce topic c'est fous !!! ca fait pas si longtemps qu'ilest lancé et déja 73 pages !
caprice
moi c'est la strat à gauche qui me plait bien (avec la tête reverse).
kako30
  • Special Supra utilisateur
Voici une vue générale de mon antre :

De gauche à droite :

Rivera Clubster 25
Vox AD60-VT + Pédalier VC12
Guitare Burnswood (la petite bleue, c'est celle de ma fille de 3 ans 1/2 !)
Fender Stratocastre CIJ Ri62 (montée en Fralin Vintage Hot et recablée CTS)

et l'ordi biensûr...
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
stevie voodoo
a mon avis la strat upgradé avec le rivera ca doit demonter!!
kako30
  • Special Supra utilisateur
Démonter le mot est presque faible...

Je dirais que ça déchire sa race de dynamique, de jus, de chaud, de blues, de clair, de crunch, de mordant, de définition, enfin tous les superlatifs sont bons pour ce couple fralin + Rivera (vive les lampes, et rien à voir avec mon Vox Ad60 à modélisation qui parait presque "plat" alors que c'est déjà un ampli pas mal du tout).

Les Fralins sont eux aussi dans le genre la crème de la crème des micros simples brillants et puissants à la fois, un vrai régal, rien à voir avec des TS par exemple.

Avec le Rivera, Les sons style SRV clean (lenny ou Riviera paradise) sont à tomber à la renverse.

Et en plus je me suis pas ruiné (fralins achetés 120 euros sur Ebay et le Rivera 680 euros neuf sur ebay aussi Lol !)
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."

En ce moment sur bla bla et guitare...