Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Pu-rée !!! C'est chez toi ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
guitar2tiste
Non, pas chez moi

C'était une image piquée sur le site d universal audio d un studio qui a eu un petit souci..

Je voulais la partager, elle était marrante !
Colonel Blues
Tu parles !!!
Quand j'ai vu mon local sous l'eau c'était déjà à pleurer, mais là…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
pitschifter
C'est pas le studio dans lequel ont brulé les nombreux masters ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Crazy pumpkin
je suis en train de négocier avec Madame, pour modifier l'ordre des travaux et faire passer ma pièce guitare avant la dernière chambre, la SDB, la buandrie et la cave.

Comprenez qu'aujourd'hui, alors que l'on est en plein travaux de la SAM et du salon, j'ai ramené mon Rectifier en plein milieu de la pièce. L'argument est convaincant.

le projet c'est de transformer une grosse partie du garage:

garage

à terme j'aurai une pièce de plus de 50m². Niveau finition on sera dans l'esprit "cigar room", avec un bar aussi. Madame parle de cette pièce comme de ma garçonnière.

Dans l'idée de la déco on sera là dessus:

projet pièce

lumière feutrée, parquet, boiserie sur bas de mur, papier peint "art deco", canapé velour, et surtout une bibliothèque pour ranger les guitares que je ferai sur mesure, tout comme le bar.
bobofran
Elles parlent toutes de nos "garçonnières" ... : )

Ca va être un super pièce, déjà le mienne fait 18 om2 et c'est déjà pas mal , la tienne sera 3 fois plus grande ...

Dans la mienne, je finalise l'électricité avec quelques mauvaises surprises ... J'espère qu'elle sera op a la fin du mois ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Crazy pumpkin
bobofran a écrit :
Elles parlent toutes de nos "garçonnières" ... : )

Ca va être un super pièce, déjà le mienne fait 18 om2 et c'est déjà pas mal , la tienne sera 3 fois plus grande ...

Dans la mienne, je finalise l'électricité avec quelques mauvaises surprises ... J'espère qu'elle sera op a la fin du mois ...

J'ai un projet de table de jeu aussi.

Pour le bar j'en ai parlé à mon père qui est d'accord pour m'intitier au vitraux pour en faire un de chaque coté du bar sur la partie supérieur. Ca va être démentiel.
Izzy Stradlin
A mon tour.
Ambiance vieux mur de briques, fauteuil en cuir usé à la corde, parquet/dalles couleur cuivre, placards et plans ambiance indus.
Guitares vues du miroir.

Contre-plongée.

Photo de famille.

Oldies...

By night.
Izzy Stradlin
Pour les curieux, de gauche à droite :
Edwards E-LP-Pure Material.
Bacchus BLP Classic Series '54
Tokai LS80 1980
Tokai LS80 1980 refin Relic'Art.
Bacchus BLP Classic Series relic mini HB.

En ce moment sur bla bla et guitare...