Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
C'est sympa chez toi! C'est quoi ta basse? Etrange comme modèle, c'est une PB mais avec des micros je Jazz Bass.
gatestoavalon
Pour quelqu'un qui a comme pseudo waf (rappel: wife acceptance factor), je trouve un peu présomptueux le "n’importe quel volume quelque soit l'heure" , à moins que tu l'aies neutralisé (pas cool à l'approche de sa journée
...)
gatestoavalon
C'est une blague hein. Faire du bruit à n'importe quelle heure, ça embête surtout nos femmes (on est très majoritairement des hommes sur le thread), le pseudo du monsieur est WAF , ce qui est drôle car ça veut dire "facteur d'acceptation de l'épouse". Apres pour la neutralisation, j'avoue on est dans l humour noir, car c'est bientôt la journée de la femme.
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8285
  • Publié par
    waf
    le 04 Mar 24, 21:55
Je ne connaissais pas cet acronyme, mais si ça peut te rassurer je suis célibataire. Pour les oinj c'est pas trop l'endroit, c'est plus houblon ou vin rouge, quand à la basse c'est effectivement un corps de PB avec une config micros JB.
Sinon je confirme que pour le bruit il n'y a pas de problème, pas de conjoint(e) + des voisins éloignés et tolérants bref le pied.
Mon coin guitare est en faite une toute petite chambre (moins de 10m2) mais je mis sent bien.




mon coin guitare
Mr Park
De toute façon, le bon endroit c'est toujours celui où on se sent bien Quelle est cette mignonne demi-caisse au mur?
Une Fame Forum IV modern semi-hollow avec 2 Seymour Dundan SH1 et SH4 achetée chez Music store en Allemagne


Forum IV
MonsieurMalabar
patchou78 a écrit :
Une Fame Forum IV modern semi-hollow avec 2 Seymour Dundan SH1 et SH4 achetée chez Music store en Allemagne


Forum IV


Et ca vaut quoi ? Cette guitare m’a toujours intrigué.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Mr Park
Ah zut, je parlais de la demi-caisse tout à gauche
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Ah zut, je parlais de la demi-caisse tout à gauche

La demi Cadillac Escalade noire ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur bla bla et guitare...