Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
parce qu'en fait, c'est pas une porte, mais un frigo dans lequel tu stockes plein de bières
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
slopy



tous ça c'est ma chambre
quand il est tard je me branche sur mon gt8 direct dans le PC
sinon ....rectifier!!

vive le bordel sur le bureau....
cette chambre me sert de salle de zic...de bouleau....d'etabli(j'ai tous mes outil,fer a souder et autre dans les tiroir pour bidouiller mes grattes)....de range conneri....
Colonel Blues
slider-59 a écrit :
alors là c'est la palme... le fantasme même!! La cave voutée aménagée comme ça, c'est le rêve! surtout que tu peux lâcher les watts sans complexe!!

et l'avantage, c'est que ça coûte pas cher à aménager, pour un rendu qui fait super plaisir à voir, avec un son très correct, pas trop mat
en tous cas, merci de vos commentaires, et, vous avez raison... c'est l'aboutissement d'un vieux rêve de posséder un endroit pareil...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
slopy, tu fais marcher une tête rectifier dans ta piaule ?????
tes voisins sont tous sourds, morts ou cachés ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
bah, j'avoue que parfois j'ai plus trop envie de partir en vacances...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Big Lol
En ce qui me concerne, ça se limite vraiment à un coin, ya pas d'autres mots.
Slider
Guyanaju a écrit :


devinette : mais pourquoi la porte ne va-telle pas jusqu'au sol ?


Je dirai:
- soit parce que la pièce est en contrebas
- Soit parce que tu as adapté la porte à la double paroie, tu avais donc besoin de supprimer le jour inévitable sous la dite porte?

En tous cas, une bien belle installation.

Je constate avec plaisir que beaucoup d'entre vous ont leur "salle de jeux": le bureau avec le PC et les grattes dans la même pièce. Mon objectif n'est donc pas démesuré ou déraisonnable Faut vite que je me trouve une maison moi!

Petite question indiscrète; vos femmes respectives elle gueulent pas trop que vos espaces prennent une pièce complète?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Colonel Blues
slider-59 a écrit :
Petite question indiscrète; vos femmes respectives elle gueulent pas trop que vos espaces prennent une pièce complète?

bah, tu sais les femmes et les caves... chais pas pourquoi, ça les inspire pas, alors elles disent rien même si tu prends presque toute la surface...
par contre, dans le salon, c'est surement plus hard à gérer !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
slopy
Citation:
une tete mesa? putain ca a du te couter cher non?

....1200 roro d'occaz....aye aye aye mais bon vive le son...)

Citation:
slopy, tu fais marcher une tête rectifier dans ta piaule ?????
tes voisins sont tous sourds, morts ou cachés ???


et bien frenchement je sais pas pourquoi mais je suppose que cela ne les derange pas (ils doivent apprécier...lol)

mais je t'avoue que je m'en sert 2-3 fois par semaine quand je me paye des delires sinon comme dit plus haut c'est guitare---gt8---pc et sa envoie ce qu'il faut pour composer avec le PC
Guyanaju
mimooo a écrit :
parce qu'en fait, c'est pas une porte, mais un frigo dans lequel tu stockes plein de bières


pas loin

en fait c'était l'accès à la ...

...

...


cave à vins

j'allais pas condamner quand même ! Et il fallait faire coincider avec la petite porte et le sol surélevé déjà en place.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Invité
A la tienne alors... hips ....
Big Lol
slider-59 a écrit :
Petite question indiscrète; vos femmes respectives elle gueulent pas trop que vos espaces prennent une pièce complète?


Au contraire, la mienne voudrait bien qu'on déménage pour que j'aie ma pièce à bordel à moi afin de débarasser les parties communes du PC, de l'ampli et des grattes.
C'est mon banquier qui n'est pas d'accord

En ce moment sur bla bla et guitare...