Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
@dantin : Merci

@Nubilalis: oui oui t'inquietes pas!

la c'est le mode été, ia pas de chauffage.en hiver elle est derriere le siege (c'est modulable ^^)

bonne soirée!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
stevie voodoo
de toute facon c'est normal c'ets un medecine il arrive aps trop a reflechir en dehors de ses cours...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
[quote="Jonny Park"]Alors voilà mon coin guitare à moi, après rangement je précise...

hey j'avais pas capté le cornet au fond c'est un quoi, par curiosité?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
CärbämïnöHémöglöbïne
stevie voodoo a écrit :
de toute facon c'est normal c'ets un medecine il arrive aps trop a reflechir en dehors de ses cours...

mais il va pas me lacher lui...

(sale pcep1...:lol
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
[quote="slider-59"]
Jonny Park a écrit :
Alors voilà mon coin guitare à moi, après rangement je précise...

Alors franchement je sais pas trop. C'est un sib que mon oncle a trouvé dans une poubelle et dessus y'a écrit que ça vient de chez Antoine Courtois Facteur du conservatoir national de Paris. Mais le son est assez moche...

Je suis entrain d'apprendre la trompette pour entrer dans une guggen l'année prochaine.
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
[quote="Jonny Park"]
slider-59 a écrit :
Jonny Park a écrit :
Alors voilà mon coin guitare à moi, après rangement je précise...

Alors franchement je sais pas trop. C'est un sib que mon oncle a trouvé dans une poubelle et dessus y'a écrit que ça vient de chez Antoine Courtois Facteur du conservatoir national de Paris. Mais le son est assez moche...

Je suis entrain d'apprendre la trompette pour entrer dans une guggen l'année prochaine.

Vive la guggen suisse !!!!! et los clodos
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
el Cirujano
Moi aussi je voudrais me mettre à la trompette... Mais le truc c'est qu'en appart' c'est pas vraiment exploitable Et puis c'est relativement cher comme instrument, surtout que je voudrais un instrument correct que je puisse garder (très) longtemps, et on tape tout de suite dans les 500 €, ce qui représente pour moi le JTM30 dont je rêve+une Whammy...

Donc un jour, mais pas tout de suite (sauf si je trouve une liasse de billets de 500 € demain matin en allant en cours :lol

Et pour revenir au sujet, désolé je n'ai pas de photo récente de mon coin, je sais même pas si j'en ai une vieille d'ailleurs Mais je vous en ferai

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Pour ressortir du sujet, un bon truc pour bosser le son à la trompette, c'est de jouer le plus fort possible. Et c'est possible avec un chiffon qui bouche. Conseil du champion Valaisan de trompette...

@Lulu W, c'est clair vive les guggens. Je vais rentrer dans Eksapet, qui font en plus un week end en Belgique... La noce quoi.

Pour revenir au sujet, voici mon coin "média" ou je m'enregistre. Et je joue habituellement. (Faut dire aussi que c'est dans ma chambre, tout comme mon coin guitare, donc vu que y'a une chaise, eh ben je fais du la guitare au bureau la plupart du temps...)

Slider
el Cirujano a écrit :
.. dans les 500 €, ce qui représente pour moi le JTM30 dont je rêve+une Whammy...

Ptain c'est pas courant les gens qui rêvent d'un JTM30
el Cirujano
Bah moi j'en veux un, j'en ai jamais entendu mais ça me parait être un très bon ampli, et je fais confiance aux conseils avisés de gma

En même temps, c'est l'ampli que je veux par défaut de moyens, mais c'est sur que si j'avais des sous, un Mesa Studio Preamp pour les sons cleans + un Soldano SP77 pour les satus + un poweramp VHT 2:50:2 ça m'irait bien aussi

Mais le JTM30 est plus pratique et moins cher. Donc JTM30

A+

Slider
C'est effectivement un excellent ampli! Je te conseille la version 1x12. le 2x10 est aussi merveilleux, mais pas super évolutif.
Benj69
  • Special Top utilisateur
Histoire d'entretenir le topic, voilà mon petit espace guitare :

el Cirujano
slider-59 a écrit :
C'est effectivement un excellent ampli! Je te conseille la version 1x12. le 2x10 est aussi merveilleux, mais pas super évolutif.

Tiens à ce propos, je comptais me servir de la prise XLR du JTM30 en concert, pour éviter d'avoir un micro pour repiquer la chose. Est-ce que ça peut marcher ? On garde un bon son ou l'XLR pourrit tout ?

A+

Slider
je pense pas que ça soit trop fait pour ça en fait. Le top, en concert, c'est de repiquer avec un micro devant le HP.

la prise XLR est juste reliée au préampli, donc c'est utile pour le studio, et encore en repiquant dans un simulateur de HP.
caprice
elle a l'air pas mal la 335 HB

En ce moment sur bla bla et guitare...