Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
deubeul post
Invité
Ägent_Gïbs a écrit :

Si c'est ta bite, je passe mon tour.
C'est dommage d'avoir un aussi beau tapis dans un bordel pareil.

T'en loupe pas une toi en ce moment, je suis ecroulé, mort de rire... :mdr:
bonodu06
bon je vudrais pas vous emmerder les mecs ,mis pour recentrer un petit peu le sujet c'est à mon tour de poster ....
juste avan franhment je trouve super l'idée du topic !

j'ai la chance d'habiter dans une villa eten plus a 17 ans j'ai mon studio totalement separé de la baraque don je peux faire du bruit , j'emmerde personne et c'est bien isolé ......

donc voila la premiere photo de l'installation :

Une seconde photo d'un autre angle avec mes 2 flight case (il manque le flight de monacoustique mais mon pere me l'a piqué )

Ue autre pour donner quelques idées d'amengement qund on vit dans 18 m² ca aide et c'est pas du tout genant , j'ai installé une etagere a 1m90 de haut qui fait quasiment le tour de la piece ce qui est super pratique por ranger les pieds de la sono les couver cles de rack et autres .....

et voila ma petite installation qui va surement changer car je viens de choper sur ebay un pedalier midi donc je vais surement creer un second pedalboard home made ... la suite dans le prochain episode !

@+++++
bonodu06
dsl pour la talle des photos je me suis trompé de len sur le site ......... dsl ...
fredish
  • Special Ultra utilisateur
slider-59 a écrit :
Je lance un petit topic "détente" (qui ne sert donc absolument à rien, pas la peine de me le reprocher ), ou je vous propose de faire partager aux autres votre "coin guitare" à la maison. ça peut être marrant de voir à quel point c'est le bordel mais a l'inverse, ça peut donner des idées d'organisation aux autres. les photos sont bienvenues

chez moi c'est plutôt comme ça:

Le bon truc, c'est de pouvoir jouer assis sur le canap', puisque j'ai surélevé le combo grâce à une tablette Ikéa (genre à 19€). mine de rien, c'est bien pratique pour la diffusion du son, s'il avait été par terre ça aurait été la merde.
Voilà, c'est plutôt compacté, mais dans 30m² je peux pas trop me permettre d'envahir l'espace

Désolé slider 59, je n'ai pas encore lu les 159 pages, donc je ne sais pas si la question t'a déjà été posée. C'est quoi le boitier gris au-dessus du marshall ? Un usb>midi quelque chose dans le genre ?
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
Hyper sympa ton coin guitare bonodu06 c'est une roland la batterie?
The Dawa il se passe quoi... :)
bonodu06
kbo a écrit :
Hyper sympa ton coin guitare bonodu06 c'est une roland la batterie?

non du tout ! c'est la DD602 de chez fame(music store) je l'ai recue la semaine derniere ! franchment j'en suis super content et sincerement entre nous j'ai essayé la dtx de yamaha j'ai pas vu de difference je sais pas si c'est moi .........
à coseiller si vous voulez bien vous eclater ......
bonodu06
et merci du compliment pour mon coin guitare .....
bonodu06
MrClean a écrit :
Je ne la quitte quasiment plus...........manque plus qu'un frigo

c'est quoi ta gratte en forme d'es335 vu que j'ai pas l'impession qu'il y ait marqué gibson dessus .......
merci@+
[Fouiny]
bonodu06 a écrit :
MrClean a écrit :
Je ne la quitte quasiment plus...........manque plus qu'un frigo

c'est quoi ta gratte en forme d'es335 vu que j'ai pas l'impession qu'il y ait marqué gibson dessus .......
merci@+

C'est une tokai es-----
Je ne connais pas la reference exacte. Mais pour la marque c'est sur.
bonodu06
oui je viens de la voir sur un autre topic ! merci
MC Circulaire
[Fouiny] a écrit :
J'ai droit a mon mediator dedicacé?

Nan j'avais trouvé en premier
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Slider
  • Vintage Top utilisateur
fredish a écrit :
Désolé slider 59, je n'ai pas encore lu les 159 pages, donc je ne sais pas si la question t'a déjà été posée. C'est quoi le boitier gris au-dessus du marshall ? Un usb>midi quelque chose dans le genre ?

Héhé, tu dois être le 4ème à me poser la question

C'est un atténuateur Koch Load Box II... revendu depuis! Comme le marshall en dessous d'ailleurs.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...