Votre style musical?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
UnnamEd a écrit :
Y a beaucoup de métaleux quand meme .....mais tant mieux !!!

tant mieux, tant mieux, c vite dit..
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
psicoblues a écrit :
aaaaa a écrit :
ben moi c'est rock blues ou des années 70 qui regroupe le reggea le funk le rock le blues le jazz enfin je veu dire que dans les années il y avait tout sauf le metal et autre du genre

apres t'avoir écouter,
tu aurais dit le contraire, je me serai poser quelque question ;-)

lol sure
psicoblues
aaaaa a écrit :
psicoblues a écrit :
aaaaa a écrit :
ben moi c'est rock blues ou des années 70 qui regroupe le reggea le funk le rock le blues le jazz enfin je veu dire que dans les années il y avait tout sauf le metal et autre du genre

apres t'avoir écouter,
tu aurais dit le contraire, je me serai poser quelque question ;-)

lol sure

Vive le blues et le rock 70'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Finiarel
Pour ma part je joue du :
- Heavy
- Trash
- Speed
- Black
- Power
- Hard
Unicorn
y a pas photo, 1 gars sur 2 pour le metal!

GLOIRE AU METAL!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
gawaine a écrit :
UnnamEd a écrit :
Y a beaucoup de métaleux quand meme .....mais tant mieux !!!

tant mieux, tant mieux, c vite dit..

Ouais c est vrai mais si c est des bon métaleux qui y connaissent VRAIMENT quelque chose c est super
Finiarel
Effectivement... ya des vrais metalleux ici (comme moi :twisted et ya les pseudos jeunes qui croient tout savoir de ce qu'est le Metal alors qu'ils jouent depuis 1 an et qu'ils écoutent du Linkin Park et autre néo groupes
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Cyril52 a écrit :
Effectivement... ya des vrais metalleux ici (comme moi :twisted et ya les pseudos jeunes qui croient tout savoir de ce qu'est le Metal alors qu'ils jouent depuis 1 an et qu'ils écoutent du Linkin Park et autre néo groupes

Hum... Je tiens à faire remarquer qu'assimiler Linkin Park aux "néo groupes" (que je comprend comme neo-metal) est une grave erreur ! Y'a des groupes de neo-metal plus que respectables !!!
Tous les chemins mènent au Rhum
UnnamEd
Ouais mais c est vrai que c est limite chiant quand ta quelqu un qui croi tous savoir et qui veut te donner des lecon en te disant que marilin manson c est le summum du métal (moi sa me fout les boule pour l image du metal)
psicoblues
arf, le métal(heavy) c'est la grande époque 80'(là, y avaient de très bon zicos!) ...... ;-)

Bon moi je dit :"Vive le Blues et le rock 70'!!!!"
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Bons17
  • Publié par
    Bons17
    le
UnnamEd a écrit :
Ouais mais c est vrai que c est limite chiant quand ta quelqu un qui croi tous savoir et qui veut te donner des lecon en te disant que marilin manson c est le summum du métal (moi sa me fout les boule pour l image du metal)

Alors là je suis d'accord... Tout le monde sait que le summum du metal est loin de Manson. Vous avez dit Metallica ?
gawaine
Bons17 a écrit :
UnnamEd a écrit :

Alors là je suis d'accord... Tout le monde sait que le summum du metal est loin de Manson.

Manson ? tout le monde sait que hammet lui a tout pompé!
UnnamEd
Personnellement je ne pense pas que métallica est le summum du metal
Bons17
  • Publié par
    Bons17
    le
gawaine a écrit :
Bons17 a écrit :
UnnamEd a écrit :

Alors là je suis d'accord... Tout le monde sait que le summum du metal est loin de Manson.

Manson ? tout le monde sait que hammet lui a tout pompé!

Heu je parlais de MARILYN manson...
Bons17
  • Publié par
    Bons17
    le
UnnamEd a écrit :
Personnellement je ne pense pas que métallica est le summum du metal

Moi non plus !!! Mais dans les groupes de metal que j'écoute, c'est celui que je respecte le plus (dans le sens ou je bave en écoutant leur compos! !!)

En ce moment sur bla bla et guitare...