ben moi c'est rock blues ou des années 70 qui regroupe le reggea le funk le rock le blues le jazz enfin je veu dire que dans les années il y avait tout sauf le metal et autre du genre
apres t'avoir écouter,
tu aurais dit le contraire, je me serai poser quelque question ;-)
ben moi c'est rock blues ou des années 70 qui regroupe le reggea le funk le rock le blues le jazz enfin je veu dire que dans les années il y avait tout sauf le metal et autre du genre
apres t'avoir écouter,
tu aurais dit le contraire, je me serai poser quelque question ;-)
lol sure
Vive le blues et le rock 70'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement... ya des vrais metalleux ici (comme moi :twisted et ya les pseudos jeunes qui croient tout savoir de ce qu'est le Metal alors qu'ils jouent depuis 1 an et qu'ils écoutent du Linkin Park et autre néo groupes
Effectivement... ya des vrais metalleux ici (comme moi :twisted et ya les pseudos jeunes qui croient tout savoir de ce qu'est le Metal alors qu'ils jouent depuis 1 an et qu'ils écoutent du Linkin Park et autre néo groupes
Hum... Je tiens à faire remarquer qu'assimiler Linkin Park aux "néo groupes" (que je comprend comme neo-metal) est une grave erreur ! Y'a des groupes de neo-metal plus que respectables !!!
Ouais mais c est vrai que c est limite chiant quand ta quelqu un qui croi tous savoir et qui veut te donner des lecon en te disant que marilin manson c est le summum du métal (moi sa me fout les boule pour l image du metal)
Ouais mais c est vrai que c est limite chiant quand ta quelqu un qui croi tous savoir et qui veut te donner des lecon en te disant que marilin manson c est le summum du métal (moi sa me fout les boule pour l image du metal)
Alors là je suis d'accord... Tout le monde sait que le summum du metal est loin de Manson. Vous avez dit Metallica ?
Alors là je suis d'accord... Tout le monde sait que le summum du metal est loin de Manson.
Manson ? tout le monde sait que hammet lui a tout pompé!
Alors là je suis d'accord... Tout le monde sait que le summum du metal est loin de Manson.
Manson ? tout le monde sait que hammet lui a tout pompé!
Personnellement je ne pense pas que métallica est le summum du metal
Moi non plus !!! Mais dans les groupes de metal que j'écoute, c'est celui que je respecte le plus (dans le sens ou je bave en écoutant leur compos! !!)