Votre style musical?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ben moi j'ecoute de beethoven a Mozart en passant par Manson , satriani , Vai etc etc (tout sauf Rap et rnb ...). L'eclectisme est très interessant
thieery
63% de métal ou punk

Je comprends mieux vos conseils concernant les micros, effets, amplis et médiators de 3mm...

...ainsi que vos classements des meilleurs guitaristes.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
thieery a écrit :
63% de métal ou punk

Je comprends mieux vos conseils concernant les micros, effets, amplis et médiators de 3mm...

...ainsi que vos classements des meilleurs guitaristes.

je suis surpris aussi par ce resulta
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je peux pas répondre parce que j'écoute de tout.
rock_bass35
Le sondage revele ce que j'avais cru deviner en parcourant le forum, une domination en nombre des metalleux! Ca me surprend pas mais je suis un peu deçu par un certain conservatisme de leur part : led zep et iron maiden ca va bien un peu .Bon c 'est vrai le métal c'est pas ma tasse de thé (sauf 2-3 deftones et korn) mais du coup difficile de se faire entendre si on aime pas les solos de 30 minutes ou la grosse caisse/mitrailleuse, et l'attitude bien matcho qui va avec!

BOn maintenant je vais me faire lyncher!

ps: les biens pensants qui critiquent les groupent commerciaux tout en écoutant metallica, cherchez l'erreur!
Finiarel
rock_bass35 a écrit :
BOn maintenant je vais me faire lyncher!

ps: les biens pensants qui critiquent les groupent commerciaux tout en écoutant metallica, cherchez l'erreur!

On t'en veut pas... t'as le droit de pas aimer...

Je vois pas où est l'erreur d'écouter Metallica et de ne pas aimer les groupes "commerciaux" ! même si je supporte pas cette appellation !
C'est koi pour toi un groupe commercial ???
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Le terme "metal" est très vaste.. c'est pour ça qu'il est largement en tête
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Moi c'est metal et toutes ses tendances. Mais je ne suis pas fermé j'écoute d'autre styles aussi.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Comeback Kid
KaoT a écrit :

Oh que oui, c'est ca qui est bon !

Sinon, je vois pas en quoi ca derange qu'il y ai pas mal de metalleux, sinon le site aurait du s'appeller guitareshred&blues.com !
bah moi c'est le rock 'n roll mais ce n'est pas dans les choix
c'est peut etre pour ça que tout le monde met métal
Thomas9
Moi c'est rock Blues,

j'essaye d'ecouter le plus possible de musique fait par des VRAIS musiciens,
je suis pas trop fan de metal, je connais pas toutes les différences qu'il existe mais, j'essaye d'ecouter de tt meme si certains trucs me plaisent plus que d'autre
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
master of puppets a écrit :
KaoT a écrit :

Oh que oui, c'est ca qui est bon !

Sinon, je vois pas en quoi ca derange qu'il y ai pas mal de metalleux, sinon le site aurait du s'appeller guitareshred&blues.com !

Totaly d'accord avec toi master of mais on est considéré comme des bourrins qui ne sont capables que de sortir 3 notes par morceaux ... Ou alors comme des boeufs qui cassent tout sur scène... une image bien réductrice du metal en somme...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
En fait se qui faut faire c est lancer un sondage sur les types de metal qui nous branche
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Metal/hard rock/glam rock/punk
Mais de temps en temps ca fait quand meme pas de mal quelque morceau a la gratte seche et un petit mélange clean chorus
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck

En ce moment sur bla bla et guitare...