Votre style musical?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bons17
  • Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le 16 Juin 2004, 21:46
UnnamEd a écrit :
Personnellement je ne pense pas que métallica est le summum du metal

Moi non plus !!! Mais dans les groupes de metal que j'écoute, c'est celui que je respecte le plus (dans le sens ou je bave en écoutant leur compos! !!)
Tous les chemins mènent au Rhum
psicoblues
UnnamEd a écrit :

rassure toi, personne ne la dit ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Unicorn
gawaine a écrit :
Bons17 a écrit :
UnnamEd a écrit :
Ouais mais c est vrai que c est limite chiant quand ta quelqu un qui croi tous savoir et qui veut te donner des lecon en te disant que marilin manson c est le summum du métal (moi sa me fout les boule pour l image du metal)

Alors là je suis d'accord... Tout le monde sait que le summum du metal est loin de Manson.

Manson ? tout le monde sait que hammet lui a tout pompé!

Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
gawaine
Bons17 a écrit :
gawaine a écrit :
Bons17 a écrit :
UnnamEd a écrit :
Ouais mais c est vrai que c est limite chiant quand ta quelqu un qui croi tous savoir et qui veut te donner des lecon en te disant que marilin manson c est le summum du métal (moi sa me fout les boule pour l image du metal)

Alors là je suis d'accord... Tout le monde sait que le summum du metal est loin de Manson.

Manson ? tout le monde sait que hammet lui a tout pompé!

Heu je parlais de MARILYN manson...

moi aussi !
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
psicoblues a écrit :
UnnamEd a écrit :

rassure toi, personne ne la dit ;-)

rassuré
berrybrest
gawaine a écrit :
moi aussi !

, excellent!
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Héhé!! le punk est deuxième, pas mal!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Good_seb
je vais allez ecouter je te dirais su j'aime bien
bonobo79
J'écoute vraiment n'importe quel style de musique avec le même plaisir !
Je préfère quand même quand je comprends les paroles, donc j'ai un faible pour tout le rock alternatif français, qui sait distiller, en plus d'une musique de qualité, des textes particulièrement bien chiadés.

Par exemple : ( Frandol )

Citation:
" Tu m'as, je t'ai, tu m'as plu je t'ai plu
Tu m'as, je t'ai, c'est bon des bras
Tu m'as, je t'ai, on savait dès le début
Qu'on s'enlacerait, toi et moi"

"Tu m'as jeté, tu n'm'as plus, je n't'ai plus
Tu m'as jeté, bon débarras
Tu m'as jeté, on savait dès le début
Qu'on s'en lasserait, toi et moi"

" On s'est vite aimé sans rien dire
Fini par se voir pour rire
Et puis la nuit s'est installée
Et là on a osé avec toi j'ai tout fait"

"On s'évitait mais sans rien dire
Fini par se voir pourrir
Et puis l'ennui s'est installé
Et la naussée avec toi j'étouffais"

Songe à tous ces moments, songe à tous ces mots mensonges
Songe à tous ces moments, songe à tous ces mots mensonges ( ad lib)

Bref, j'adore les chansons à textes
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
Comeback Kid
Cyril52 a écrit :
Effectivement... ya des vrais metalleux ici (comme moi :twisted et ya les pseudos jeunes qui croient tout savoir de ce qu'est le Metal alors qu'ils jouent depuis 1 an et qu'ils écoutent du Linkin Park et autre néo groupes

Ce genre de remarques, c'est bien fendard !!!!! WHouhou, un vrai metalleu, on peut commencé a trembler !
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
moi j'écoute dans de tout, enfin, dans ce que des ignorants qualifieraient simplement de "rock"...
Je suis fan de pinl foyd et de Dire straits, j'adore les beatles, Led Zep, ACDC, les R. Stones, mais aussi deftones, rage against the machine, les Red Hot, les Smashings pumpkins, U2, Nirvana, dream theater, django reinhardt (ça c'est pas trop du rock), Genesis Les ramones, blink....... pffiuuuuuu, tout ça pour dire, que je n'ai pas vraiment de style de musique particulier, même si il y a des groupes (pink floyd, par ex), que je vénére et que j'adule bien plus que d'autres...
so welcome to the machine
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Moi c'est vraiment de tout:
Beaucoup de métal, de tout les style bien que je crois pas connaitre tout les style, trash, black, death, prog, néo (desolé pour les puristes, mais ya comme des groupe bien dans cette branche donc je considere comme sa comme du métal). Ensuite de la "pop" (parce que ya pas d'autre nom) tels que radiohead(tellement bien). Un peu de trip hop, comme massive attack, du classique oblige, mozart(le requiem est maginfique). Puis des groupes indéfinisable mais plus que magnifique, comme Sigur Ros. Et puis tout le reste que j'oublie...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Finiarel
master of puppets a écrit :
Ce genre de remarques, c'est bien fendard !!!!! WHouhou, un vrai metalleu, on peut commencé a trembler !

Tremblez les gars !!! lol je plaisante
Je suis un gentil metalleux...
GuitaristeX
Ben moi j'ecoute de beethoven a Mozart en passant par Manson , satriani , Vai etc etc (tout sauf Rap et rnb ...). L'eclectisme est très interessant

En ce moment sur bla bla et guitare...