Votre style musical?

rock_bass35
un petit sondage pour savoir quelle musique vous écoutez/jouez le plus.

ps: je suis nouveau sur le forum, j'image que ce sondage n'est pas une nouvauté alors je m'excuse d'avance!
Azertymat
Bienvenue à toi ! J'écoutes de la brit-pop pas mal :
Radiohead, Muse, Serafin mais aussi Placebo, The Vines...Voila.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
thieery
  • Publié par
    thieery
    le
J'ai mis jazz/blues uniquement pour Blues mais je ne sais pas jouer de Jazz (trop compliqué)
tu aurais du séparer les deux options car ça fait plus de 20 ans que le blues n'est plus considéré comme une branche du jazz.
Seff86
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Seff86
    le
Ben moi c'est principalement le métal: iron maiden, metallica, megadeth, rhapsody, dream theater...
psicoblues
Blues, rock 60'/70', Punk(70'80')Hard rock(70'/80'), Heavy Metal(80' le vrai ;-) ) et quelque berceuse comme CRADLE OF FILTH........
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Metal aussi : Metallica, KoRn, Deftones, Chimaira, Dying fetus, Canniboule, Fear factory etc.
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Groutcho
thieery a écrit :
J'ai mis jazz/blues uniquement pour Blues mais je ne sais pas jouer de Jazz (trop compliqué)
tu aurais du séparer les deux options car ça fait plus de 20 ans que le blues n'est plus considéré comme une branche du jazz.

Ou le Jazz comme une branche du Blues ?
J'écoutais pas mal de punk il y a un temps mais plus trop en ce moment.
J'écoute autant de métal que de pop mais j'ai répondu pop car en ce moment c'est plutôt Muse que j'écoute à m'en faire péter les oreilles
rock_bass35
oui desolé pour ne pas avoir fait la séparation jazz /blues je sais bien qu'il n'ya aucun rapport. Au fait moi c'est plutot placebo(les vieux),radiohead,nofx, the disillers, nirvana ,smashing pumpkins.....en fait un peu de tout sauf metal 80's. Donc punk/grunge at des trucs un peu plus pop.
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Y a beaucoup de métaleux quand meme .....mais tant mieux !!!
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
que je joue le plus: death a la Death.

dailleurs si d'autre..
| |
| |
/
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ben moi c'est rock blues ou des années 70 qui regroupe le reggea le funk le rock le blues le jazz enfin je veu dire que dans les années il y avait tout sauf le metal et autre du genre
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Metal. Je joue beaucoup mes morceaux (neo-metal) mais aussi pas mal de Metallica (seulement les riffs...)
Tous les chemins mènent au Rhum
psicoblues
aaaaa a écrit :
ben moi c'est rock blues ou des années 70 qui regroupe le reggea le funk le rock le blues le jazz enfin je veu dire que dans les années il y avait tout sauf le metal et autre du genre

apres t'avoir écouter,
tu aurais dit le contraire, je me serai poser quelque question ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
gawaine
UnnamEd a écrit :
Y a beaucoup de métaleux quand meme .....mais tant mieux !!!

tant mieux, tant mieux, c vite dit..

En ce moment sur bla bla et guitare...