J'ai mis jazz/blues uniquement pour Blues mais je ne sais pas jouer de Jazz (trop compliqué)
tu aurais du séparer les deux options car ça fait plus de 20 ans que le blues n'est plus considéré comme une branche du jazz.
J'ai mis jazz/blues uniquement pour Blues mais je ne sais pas jouer de Jazz (trop compliqué)
tu aurais du séparer les deux options car ça fait plus de 20 ans que le blues n'est plus considéré comme une branche du jazz.
J'écoutais pas mal de punk il y a un temps mais plus trop en ce moment.
J'écoute autant de métal que de pop mais j'ai répondu pop car en ce moment c'est plutôt Muse que j'écoute à m'en faire péter les oreilles
oui desolé pour ne pas avoir fait la séparation jazz /blues je sais bien qu'il n'ya aucun rapport. Au fait moi c'est plutot placebo(les vieux),radiohead,nofx, the disillers, nirvana ,smashing pumpkins.....en fait un peu de tout sauf metal 80's. Donc punk/grunge at des trucs un peu plus pop.
ben moi c'est rock blues ou des années 70 qui regroupe le reggea le funk le rock le blues le jazz enfin je veu dire que dans les années il y avait tout sauf le metal et autre du genre
ben moi c'est rock blues ou des années 70 qui regroupe le reggea le funk le rock le blues le jazz enfin je veu dire que dans les années il y avait tout sauf le metal et autre du genre
apres t'avoir écouter,
tu aurais dit le contraire, je me serai poser quelque question ;-)