Vous et le... RAP !

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
ngen a écrit :

Sorry mec, prends pas la mouche, c'était pas du foutage de gueule méchant, dsl que tu l'aies mal pris. J'ai quand meme mis des smileys à la fin de ma phrase, je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir méprise.
Je ne me suis jamais pris pour une Bible de la musique, et si j'ai tort je l'admets.

Par contre quand tu dis "et puis pas la peine de se foutre de ma gueule, j'en connais plus que 50% des personnes qui trainent sur ces forums..."
ça c'est un poil prétentieux quand meme, enfin
Dire qu'on en connait plus que des gens qu'on ne connait pas, c'est assez chiadé, comme raisonnement

dsl, ouais je sais, je le pensais pas forcément... la fatigue + l'énergie drink, lol tu deviens tres vite écorché vif...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
[quote="monstawild"]
ted the Ors a écrit :

de toute façon tu aimes faith no more alors je ne peux pas t'en vouloir lol

Bah euh pourquoi c'est po bien faith no more...bon je prefere encore Mr.Bungle ou Phantomas...
Connais tu Shootyz Groove et dead prez, je sais pas si c'est du RAP mais j'aime bien...Apres Rap ou pas, j'me tamponne le cornichon...
Frthsvn
ah le rap et les guitaristes ...
monstawild
ted the Ors a écrit :
Bah euh pourquoi c'est po bien faith no more...bon je prefere encore Mr.Bungle ou Phantomas...
Connais tu Shootyz Groove et dead prez, je sais pas si c'est du RAP mais j'aime bien...Apres Rap ou pas, j'me tamponne le cornichon...

t'es malade? j'idolatre Mike Patton, alors j'adore FNM, Fantomas et Bungle!

Dead Prez oui je connais, shootyz groove non par contre...

bah Dead Prez si c'est du rap, c'est d'ailleurs un excellent groupe, c'est des "toasters" (enfin pas a part entiere) sur des instrumentales hip hop...

c'était un des derniers excellents groupes que j'ai entendu...

moi c'est pareil (attention citation):

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse...

du moment que ça me plait j'écoute...
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
moi j'aimes bien mais comme tout faut pas s'arreter au trucs qui passent sur mtv, skyrock et fun.....
Vernon Reid mon guitar hero a joué avec Public Enemy, Gravediggazz et DJ logic.....son 1er album solo a beaucoup de relents hip hop.....
anthrax et public enemy "bring the noise"
aerosmith et run dmc "walk this way"
la magnifique BO du film pas terrible "judgment night" ou des groupes rock dse la joueent avec des groupes hip hop
pour ce qui des mecs qui disent que ça n'a rien de musical ecoutez public enemy, gangstaar, jazzmataz (même si là on est plus dans le jazz avec guru de gangstaar et maceo parker) tribe called quest, del a soul etc....
pour la puissance et l'inventivité, xzibit, insane clown posse, twistid, kotton mouth king, dmx, esham, jumpsteady, dark lotus, blaze ya dead homie ou anybody killa ça vous fait deja pas mal de trucs a ecouter les gars qui tirent a tout va sur un style qu'ils ne maitrisent pas
Stratocasteur
Moi ca me fait trop bouger quand j'entends le ptit rythme de batterie caracteristique du rap ( Walk this way par exemple)
Le BON rap je trouve ca tres bien.
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
monstawild
ah enfin...

je desperais de trouver des gens intelligents sur ce post...

tout comme il peut y avoir du mauvais du métal, il y a du mauvais hip hop, de la mauvaise techno... et tout le tintouin...

merci strato, gohrd et jeuxvid...

au fait jeux vid, j'ai exactement le meme poster que ton avatar dans ma chambre
jeuxvid
monstawild a écrit :
ah enfin...

tout comme il peut y avoir du mauvais du métal, il y a du mauvais hip hop, de la mauvaise techno... et tout le tintouin...

Merci sinon tu l'as eu ou ton poster?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Stratocasteur
jeuxvid a écrit :
monstawild a écrit :
ah enfin...

moi aussi je l'ai dans ma chambre et je l'ai eu dans GP mdr
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
jeuxvid
Ahh ok dommage j'en trouverais bien un autre ailleurs sinon pour en revenir au RAP je peux dire que j'adore The Black Eyes Peas
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
monstawild
Citation:

eh eh eh... c'est le deuxieme gratteu de mon groupe qui me l'a filé, il sait que Slash est un de mes guitaristes préférés alors il me l'a donné...

il l'a eu dans un des derniers Guitar Part paru en librairie il me semble...

Stratocasteur a écrit :
moi aussi je l'ai dans ma chambre et je l'ai eu dans GP mdr

arf t'es été plus rapide que moi
monstawild
moi niveau rap j'étais un peu plus East Coast ou meme rap alternatif, les anglais font du tres bon rap... meme en france on a une petite scene hip hop assez sympa...

sinon bien sur pour ceux qui connaissent je suis un Def Jukie... (je sais qu'il y en a qui connaissent)
Zappaddict
Comme je l' avais mis dans l' autre topic rap et brillament inspiré par mon n'veu ;
Rap + moi =

En même temps je m' en fous car le rap ne passe pas ma porte ( ni mes oreilles) en radio j' ecoute que france inter donc je suis épargné...
Mais je dis pas non a du Hip Hop US =Wu tang Clan,Rza,Methodman,Snoop,Dr Dree,Eminem...un truc ou je comprends pas les paroles pour ne pas etre degouté....

En ce moment sur bla bla et guitare...