Bumblefootrules a écrit :
ça sert à rien de poster sur ce topic, à chaque fois on nous sort les memes arguments :
- le rap c est commercial
- les chansons elles parlent ke de meufs à poil , de cul, de flingues, de "niquer la france...et ta mère un peu aussi "
- le rap y a pas d instruments
- le rap y a pas de recherche musicale
voilà ça y est vous etes contents à ressortir des noms de groupes de merdes parce que vous etes pas foutus de voir plus loin que SNIPER , NTM, Boobah et les autres abrutis ?
chacun de ces arguments est faux putain je sais pas mattez les groupes comme :
- TTC
- CYPRESS HILL
- HOUSE OF PAIN
- TWIZTID
- BEASTIE BOYS
- SVINKELS
- GRAVEDIGGAZ
- L ARMEE DES DOUZE
putain je sais pas parlez pas si votre connaissance se limite à ce que vous avez vu ou entendu à la tv /radio !!
Qu est ce que vous diriez si un fan de jazz venait critiquer tout le métal à car il a entendu Limp Bizkit ou je sais pas quel groupe ? Que lui diriez vous s il mettait Dream Theater dans le meme sac que Linkin Park ?
vous le traiteriez d inculte et d abruti pas vrai ?
réflechissez alors avant de faire pareil avec un autre style de musique...
Clair que j'ai l'impression que la plupart des gens qui postent sur ce sujet ne lisent pas ce qui est deja ecrit. Ils doivent se dire "de toute façon ça parle de rap".
C'est vrai qu'a la base le sujet est super con, et il sert a rien ds la mesure ou les gens qui defendent le rap passent inaperçus dans ce flot d'ignorance repetitive. Bizarre venant de musiciens.