Vous et le... RAP !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Utila Ragnarok a écrit :
aussi les Dj c de la merde aussi

je crois que tu as merité le titre du "POSTEUR DU JOUR" c est énorme !
bravo à toi ça fait quel effet ?
Utila Ragnarok
Boobie a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :
j'aime pas dutous le rap ni le R'n'b ni le raga c une soue culture musical et comercial ,c toujour la meme chose ds leur clipe et texte :vasy vient bébé je veut te ****** vasy bébé fait moi ***** tu me ******... c ignoble c merdique ,et je ne parle meme pas du niveau musical ,meme une souris pourait faire mieux ,quand je pense que ya meme des gens qui se prennent pour des artist ds se genr de mileux ,alors que y'en a tellment plain qui ont du talent et qui mériterai d'etre connue
et aussi les Dj c de la merde aussi

Bah disons que tu vois pas plus loin que ton poste de TV quoi
Parce qu'il est évident que ce qui passe a la TV n'est pas représentatif du vrai mouvement rap... C'est comme pour le rock ou le métal ce sont des produits commerciaux...
C'est comme ci quelqu'un disait "le rock c'est de la merde ya qu'à voir Kyo".. hé oui Kyo c'est ce qui passe a la TV mais c'est pas représentatif du mouvement (dieu soit loué)....

certe je ne connais pas beaucoup de group de rap et les seul que je connaisse je les vu a la télé ,n'empech que la majorité pour ne pa dire la casi totalité des groupde rap se resemble n'aspir qu'a la meme chose ,et meme c les texte sont parfoi bien la musique rest de tres bas niveau a mon gout
la chaussette du yaourte
Utila Ragnarok
Bumblefootrules a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :

ouais alors ?? les Dj c de la merde pour moi , j'ai entendue un Dj dire qu'il était un artist et qui creé de la musique ,faut pas déconner non plus ...ils ne font que piquer la musique des autrs en la rendent completement inodible ,mais je supose que t'a reagis a ça parsque tu doit aprécier slipknot , ya pas de diference entre eux et kyo pour moi ...
la chaussette du yaourte
PipoBimbo
Super musique tant qu'elle est faite par des ricains et qu'elle conserve un esprit underground et des textes "conscious".
Le dernier grand groupe du genre s'appelle Gangstarr, et ce que vous entendez à la radio n'a rien à voir avec le vrai HipHop.

Le HipHop a complètement révolutionné la production (utilisation des samples, loops, etc...) et l'on peut retrouver son influence dans quasiment n'importe qu'elle style de musique populaire aujourd'hui, du jazz au métal.
Tanaele
moi je pense que le rap st plus une serie de messages que de la vraie musique donc musicalement c'est presque pourris et inerieurement c'est sublime...tres dur!!!

je vois pas pourquoi tout le monde deteste ca...
Signature inutile. =)
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Le rap c'est comme tout de nos jours qd ça passe a la tv, c'est evident.
=>image image image
Le truc c'est que c'est une musique recente par rapport aux autres, et donc on vient d'en connaitre l'essort, a une epoque où l'art musical est largement dominé par le business. Donc on produit des daubes et on insiste sur les differentes marques de reconnaissances que les jeunes vont prendre au passage.
Ok pour dire que 97% du rap est pourri, mais en precisant que 90% de la musique actuelle l'est aussi (je sais je suis severe).

Perso j'aime bien Cypress hill, sur scene ils sont terribles, ils ont meme un vrai groupe avec de vrais musiciens. si si!
Et pour les Dj faut aimer, c'est tres representatif de leur culture mais une fois ces barrieres tombées on y trouve du tres bon feeling, une tres bonne rythmique. Si ces gars ne jouent pas les notes qu on entend en tout cas ils jouent dessus et produisent des sons authentiques.
Ben....tout est dit.
antoine76
J'ai vraiment rien contre le "bon rap", je pense même qu'il y a beaucoup de choses a en tirer -> voir bumblefoot
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
The Glow Inc.
Utila Ragnarok a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :

ouais alors ?? les Dj c de la merde pour moi , j'ai entendue un Dj dire qu'il était un artist et qui creé de la musique ,faut pas déconner non plus ...ils ne font que piquer la musique des autrs en la rendent completement inodible ,mais je supose que t'a reagis a ça parsque tu doit aprécier slipknot , ya pas de diference entre eux et kyo pour moi ...

faux c est par ce que j appréçie Nine inch nails, Twiztid, Massive Attack, TTC, DJ EDDIE DEF, HIGH TONE.... de vrais artistes....
après si tu considère que Nine inch nails valent Kyo c est ton point de vue mais bon je sais pas s il est réélement partagé...
mon avatar ce n est pas Slipknot de plus....mais bon......
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
A part I Am qui peut faire des trucs plutot sympas et avoir un vrai discouirs engagé et cohérent, non le rap c'est pas pour moi.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Je comprends pas encore qu'on associe rap et musique... je généralise peut être mais voir des mecs avec 15 000 balles de fringues sur eux cracher sur la France ça me répugne... Je sais pas si c'est le rap ou les rappeurs qui me fouttent le plus des bouttons, sans parler de ceux qui "écoutent" ça à fond dans leurs bagnoles pour faire profiter tout le quartier.....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Si il y'a une création musicale, et un bon travail des paroles avec un message (pas "jme tape des meufs, elles ont des pures seuf") je suis pour, et desfois j'aime. Sinon, je trouve ca sans intérêt, et nul.
Eskimo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eskimo
    le
Le rap , c'est pas trop une musique recherché, c'est juste du texte, tous les artistes rocks peuvent faire çà, après suffit de parler derrière un rythme. Je sais pas dans une chanson, faut du chant, un instrument comme les autres qu'il faut maîtriser.
Enfin, c'est l'image que ca ressort quand on ne s'y intéresse pas.
The Glow Inc.
ça sert à rien de poster sur ce topic, à chaque fois on nous sort les memes arguments :

- le rap c est commercial
- les chansons elles parlent ke de meufs à poil , de cul, de flingues, de "niquer la france...et ta mère un peu aussi "
- le rap y a pas d instruments
- le rap y a pas de recherche musicale

voilà ça y est vous etes contents à ressortir des noms de groupes de merdes parce que vous etes pas foutus de voir plus loin que SNIPER , NTM, Boobah et les autres abrutis ?

chacun de ces arguments est faux putain je sais pas mattez les groupes comme :
- TTC
- CYPRESS HILL
- HOUSE OF PAIN
- TWIZTID
- BEASTIE BOYS
- SVINKELS
- GRAVEDIGGAZ
- L ARMEE DES DOUZE

putain je sais pas parlez pas si votre connaissance se limite à ce que vous avez vu ou entendu à la tv /radio !!
Qu est ce que vous diriez si un fan de jazz venait critiquer tout le métal à car il a entendu Limp Bizkit ou je sais pas quel groupe ? Que lui diriez vous s il mettait Dream Theater dans le meme sac que Linkin Park ?
vous le traiteriez d inculte et d abruti pas vrai ?
réflechissez alors avant de faire pareil avec un autre style de musique...
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Je vais aller plus loin... c'est les http://www.lakomok.com/ougl/bu(...).html qui n'écoutent QUE du rap qui me dégouttent le plus... Maintenant, ouai, ya ptetre du moins pire, mais mes oreilles accepteront pas ...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
ça sert à rien de poster sur ce topic, à chaque fois on nous sort les memes arguments :

- les chansons elles parlent ke de meufs à poil , de cul, de flingues, de "niquer la france...et ta mère un peu aussi "

voilà ça y est vous etes contents à ressortir des noms de groupes de merdes parce que vous etes pas foutus de voir plus loin que SNIPER , NTM, Boobah et les autres abrutis ?

- TTC
- CYPRESS HILL
- HOUSE OF PAIN
- TWIZTID
- BEASTIE BOYS
- SVINKELS
- GRAVEDIGGAZ
- L ARMEE DES DOUZE

putain je sais pas parlez pas si votre connaissance se limite à ce que vous avez vu ou entendu à la tv /radio !!
Qu est ce que vous diriez si un fan de jazz venait critiquer tout le métal à car il a entendu Limp Bizkit ou je sais pas quel groupe ? Que lui diriez vous s il mettait Dream Theater dans le meme sac que Linkin Park ?

Clair que j'ai l'impression que la plupart des gens qui postent sur ce sujet ne lisent pas ce qui est deja ecrit. Ils doivent se dire "de toute façon ça parle de rap".
C'est vrai qu'a la base le sujet est super con, et il sert a rien ds la mesure ou les gens qui defendent le rap passent inaperçus dans ce flot d'ignorance repetitive. Bizarre venant de musiciens.
Ben....tout est dit.
Utila Ragnarok

- TTC
- CYPRESS HILL
- HOUSE OF PAIN
- TWIZTID
- BEASTIE BOYS
- SVINKELS
- GRAVEDIGGAZ
- L ARMEE DES DOUZE

si le fan de jazz en question est vraiment Fan de jazz ,il ne maitreais pas dream theater ds le meme sac avec linkin park rien que par experience ,et ça revient au meme avec les gout et expreience musical de chaqu'un ,donc c un debat stéril et sans fin
la chaussette du yaourte

En ce moment sur bla bla et guitare...