Vous et le... RAP !

tafeuse
  • Publié par
    tafeuse
    le
Voila ca fait longtemps que j'ai envie de troller ds un post a la con : alors qu'est ce que vous pensez du RAP :
ce style musical vous inspire koi ?
Pour quelles raisons vous le haissez/aimez ?
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
ouch encore un sujet popolémique ( non dsl pour la blague )je ne me prononce pas
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
The Glow Inc.
y a déjà un topic à ce sujet avec 800 réponses et oué ça va gueuler lol
mdkratkid
musicalement le rap c est pas quelque chose qui m attire. d ailleurs je trouve pas ca tres evolué musicalement. la ou il ya un reel travail c est sur le texte et c est vrai que certain rappeur font passer leurs idees sur des textes assez recherchés.
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
DojoNico
Je hais le rap, c'est un phénomène de mode je pense que ça disparaitra (un seul groupe correct, public enemy et encore...), alors que le rock a encore de beaux jours devant lui, c'est vrai quoi, on fredonne de nos jours smoke on the water par exemple! Enormément de groupes mythiques!
bonobo79
Je trouve ça très sympa le rap
Je ne suis pas un fan de ce genre, et c'est vrai que les mauvais groupes de rap qu'on voit souvent à la télé sont vraiment à hurler de rire. Maintenant il y a aussi du très bon, comme dans n'importe quel genre musical.

Je suis persuadé que l'on peut apprécier un artiste, quel que soit le genre, à partir du moment où il est habité par sa musique et qu'il maîtrise ce qu'il fait.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
lalimacefolle
Je crois que le rap est actuellement ce que le blues fut à une époque. Des mecs deversent leur haine, se vantent de leurs prouesses sexuelles, de leur excés d'alcool ou de drogue, dans une musique que l'on juge comme simpliste.

Cependant, chose rigolote, il n'y avait pas de blues formaté pour plaire à un large public... Alors que 90% de ce qu'on entend à la radio/télé, c'est de la soupe...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
public ennemy, cypress hill
bonobo79
Exact !
Et dans trente ans, on ne dira plus " j'ai la haine" mais "j'ai le rap"
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
boucles d'or
Indifference quasi totale mélée à une pointe de mepris par ce que ...
...and justice for all...(==)
MOi c'est clair que c'est pas un style qui m'attire mais c'est un style qui a aussi le droit d'exister, j'ai ni haine, ni mépris pour ce style musical (ou meme pour un autre)....
Il y a beaucoup de merde dans ce qui est médiatisé mais je sais reconnaitre le talent d'un groupe quand il y en a
De meme pour les chanteuses R'n'b , certaines ont vraiment de très très belles voix..... meme si j'aime pas ce style de zik non plus...

Faut etre ouvert d'esprit et tolérent quand meme lol
snoopix
le seul bon groupe de rap fut celui formé par les Inconnus
si vous vous souvenez

-Manu tu descends ???!!!!
-Bah pour quoi faire ?
-C' EST TON DESTIN !!!!!!
Utila Ragnarok
j'aime pas dutous le rap ni le R'n'b ni le raga c une soue culture musical et comercial ,c toujour la meme chose ds leur clipe et texte :vasy vient bébé je veut te ****** vasy bébé fait moi ***** tu me ******... c ignoble c merdique ,et je ne parle meme pas du niveau musical ,meme une souris pourait faire mieux ,quand je pense que ya meme des gens qui se prennent pour des artist ds se genr de mileux ,alors que y'en a tellment plain qui ont du talent et qui mériterai d'etre connue
et aussi les Dj c de la merde aussi
la chaussette du yaourte
Utila Ragnarok a écrit :
j'aime pas dutous le rap ni le R'n'b ni le raga c une soue culture musical et comercial ,c toujour la meme chose ds leur clipe et texte :vasy vient bébé je veut te ****** vasy bébé fait moi ***** tu me ******... c ignoble c merdique ,et je ne parle meme pas du niveau musical ,meme une souris pourait faire mieux ,quand je pense que ya meme des gens qui se prennent pour des artist ds se genr de mileux ,alors que y'en a tellment plain qui ont du talent et qui mériterai d'etre connue
et aussi les Dj c de la merde aussi

Bah disons que tu vois pas plus loin que ton poste de TV quoi
Parce qu'il est évident que ce qui passe a la TV n'est pas représentatif du vrai mouvement rap... C'est comme pour le rock ou le métal ce sont des produits commerciaux...
C'est comme ci quelqu'un disait "le rock c'est de la merde ya qu'à voir Kyo".. hé oui Kyo c'est ce qui passe a la TV mais c'est pas représentatif du mouvement (dieu soit loué)....
The Glow Inc.
Utila Ragnarok a écrit :
aussi les Dj c de la merde aussi

je crois que tu as merité le titre du "POSTEUR DU JOUR" c est énorme !
bravo à toi ça fait quel effet ?

En ce moment sur bla bla et guitare...