Vous et le... RAP !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Utila Ragnarok
Bumblefootrules a écrit :
ça sert à rien de poster sur ce topic, à chaque fois on nous sort les memes arguments :

- le rap c est commercial
- les chansons elles parlent ke de meufs à poil , de cul, de flingues, de "niquer la france...et ta mère un peu aussi "
- le rap y a pas d instruments
- le rap y a pas de recherche musicale

voilà ça y est vous etes contents à ressortir des noms de groupes de merdes parce que vous etes pas foutus de voir plus loin que SNIPER , NTM, Boobah et les autres abrutis ?

chacun de ces arguments est faux putain je sais pas mattez les groupes comme :
- TTC
- CYPRESS HILL
- HOUSE OF PAIN
- TWIZTID
- BEASTIE BOYS
- SVINKELS
- GRAVEDIGGAZ
- L ARMEE DES DOUZE

putain je sais pas parlez pas si votre connaissance se limite à ce que vous avez vu ou entendu à la tv /radio !!
Qu est ce que vous diriez si un fan de jazz venait critiquer tout le métal à car il a entendu Limp Bizkit ou je sais pas quel groupe ? Que lui diriez vous s il mettait Dream Theater dans le meme sac que Linkin Park ?
vous le traiteriez d inculte et d abruti pas vrai ?
réflechissez alors avant de faire pareil avec un autre style de musique...

si le fan de jazz en question est vraiment Fan de jazz ,il ne maitreais pas dream theater ds le meme sac avec linkin park rien que par experience ,et ça revient au meme avec les gout et expreience musical de chaqu'un ,donc c un debat stéril et sans fin
la chaussette du yaourte
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Utila Ragnarok a écrit :

si le fan de jazz en question est vraiment Fan de jazz ,il ne maitreais pas dream theater ds le meme sac avec linkin park rien que par experience ,et ça revient au meme avec les gout et expreience musical de chaqu'un ,donc c un debat stéril et sans fin

Mais le fan de bourrin lui a le droit de mettre cypress hill et kyo ds le meme sac?
Ben....tout est dit.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
j'ai mis "Indifference poussée, avec un leger gout pour certains groupes dans les soirees ".
Parceque en fait le rap, comme ça ne m'interesse pas, je n'y porte pas de jugements sauf si un groupe passe dans une soirée et la dirai peut être "je trouvé que celui ci était mieux" mais sans plus.
Pour moi c'est un style de musique comme un autre que l'on doit respecter et c'est pas parceque on sifflote "smoke on the water" que c'est mieux!
Ce qui est populaire n'est pas forcément le mieux (-> Politique, musique de radio...).
Donc voila je ne m'y interesse pas, je laisse passer, ceux qui veulent en écouter en écoutent et voilà.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
lesolistefou
Le Rap et moi, c'est comme les chasseurs et les écolos, comme l'huile et l'eau, comme le KKK et les Panthères noires...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
masterjm
lesolistefou a écrit :
Le Rap et moi, c'est comme les chasseurs et les écolos, comme l'huile et l'eau, comme le KKK et les Panthères noires...

mdr
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Moloch 666
Mon corps rejète cette musique sans aucune exception. Chaque fois que j'en entends j'ai la nausée et des frissons, en plus j'ai la sensation qu'on me torture non seulement les oreilles mais aussi le cerveau...
Comme je ne suis pas masochiste vous devinez pourquoi je vais jusqu'à ne plus regarder la télé pour éviter les pubs (notamment sur M6).
Nihon e itta...
Moloch 666
Je m'excuse auprés des modérateurs
Nihon e itta...
Moloch 666
Tu l'as dit lesolistefou
C'est la première fois que je double un post mais là j'ai fait les choses en grand
Nihon e itta...
lesolistefou
Moloch 666 a écrit :
Mon corps rejète cette musique sans aucune exception. Chaque fois que j'en entends j'ai la nausée et des frissons, en plus j'ai la sensation qu'on me torture non seulement les oreilles mais aussi le cerveau...
Comme je ne suis pas masochiste vous devinez pourquoi je vais jusqu'à ne plus regarder la télé pour éviter les pubs (notamment sur M6).

D'ailleurs le sujet te stress aussi car tes tremblements t'ont fait cliquer 3 fois sur envoyer...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
noc
  • Publié par
    noc
    le
Je comprend pas, pourtant y a des têtes de mort sur les albums de Cypress Hill ça devrait plaire a bcp de metalleux

PS: M6 et musique sont totallement dissociables, arretez ces associations vous savez bien que ça veut rien dire, c'est aussi valable pour le rap que pour le rock, ils passent pleymo sur m6 alors svp...
Ben....tout est dit.
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Peymo ou du rap, de toutes façon....

j'y vais de ce pas
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
noc
  • Publié par
    noc
    le
Où ça? Regarder m6? mcm? mtv?
Ben....tout est dit.
Theo_KraSH
Utila Ragnarok a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :
aussi les Dj c de la merde aussi

je crois que tu as merité le titre du "POSTEUR DU JOUR" c est énorme !
bravo à toi ça fait quel effet ?

ouais alors ?? les Dj c de la merde pour moi , j'ai entendue un Dj dire qu'il était un artist et qui creé de la musique ,faut pas déconner non plus ...ils ne font que piquer la musique des autrs en la rendent completement inodible ,mais je supose que t'a reagis a ça parsque tu doit aprécier slipknot , ya pas de diference entre eux et kyo pour moi ...

Bon alors je suis désolé je vais rechercher la citation assez loin, et j'ai pas eu le courage de lire les autres posts, ce que tu dis là est tellement nul que je peux pas m'empêcher de réagir.
Un DJ, son état d'esprit, c'est faire danser les gens, leur donner envie de bouger la tete, leur faire découvrir une musique qu'ils ne connaissent pas. (Bien sur je parle parle pas des ptits DJ de boite mitheuse qui ne savent que passer du tragédie)
Ce que tu di c'est le vieu stéréotype du DJ de base.. OK ça existe mais c'est pas ça qu'il faut regarder...
Si tu vas un jour à un festival electro dans lequel tu pourras admirer de GRANDS Dj tels que Laurent Garnier, Carl Cox, Tiesto là tu vas comprendre ce que le DJ à voulu dire, et moi je les croi ces gens quand ils disent que ce sont des artistes parce qu'ils arrivent à te mettre dans un état que tu peux pas imaginer ! Un mix bien fait c'est un mix plein d'émotion, qui te donne des frissons, qui te fait peur à la place du Dj quand il prend des risques à caler une phrase de scratch sur un boucle de 2 temps même pas ou encore utiliser 5 platines (Cf carl cox) en même temps sans une seule seconde de décalage de tempo...
Un vrai Dj se sert de la musique pour faire passer des émotions, et c'est là qu'on reconnait un vrai Dj, d'une grosse merde !
moi je trouve ça hallucinant que des ignorants comme toi se permettent de dire des conneries pareilles, d'autant plus que je suis sur que c'est pas ce que tu penses et que tu te contentes de répéter ce qu'un autre abruti t'a dit un jour!
Le mix c'est une philosophie et un etat d'esprit, si t'es pas dedans, tu gardes ta haine pour autre chose de plus important..
Puisque c'est si inauduble, je t'invite à passer chez moi jte prête mes platines et t'essaye de faire mieux

-> Meme chose pour les dj hiphop
Nels le Chileno
Puis bon c'est toujours le meme style de réponses : la musique que l'on aime sera toujours meilleure et ce sera toujours logique...

franchement vous croyez vraiment que tout le monde arrivera un jour a dire : je n'aime pas sans avoir a dire c'est de la merde??
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
artphil
Nels le Chileno a écrit :

franchement vous croyez vraiment que tout le monde arrivera un jour a dire : je n'aime pas sans avoir a dire c'est de la merde??

Je n'aime pas Britney Spears, mais qu'est-ce qu'elle est bonne !

[Mode bourrin OFF]
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
n-jerix
^^ ah le rap francais : que c tt bonnement de la merde avc wesh momo ou tragedie
a hurler de rire tellement que c de la merde en compost

sinon le rap Us est qd meme un peu plus recherché comme Dr.Dré , method man ou red man ceux la ca va encore mais le rap francais....

En ce moment sur bla bla et guitare...