Utila Ragnarok a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :
aussi les Dj c de la merde aussi
je crois que tu as merité le titre du "POSTEUR DU JOUR" c est énorme !
bravo à toi ça fait quel effet ?
ouais alors ?? les Dj c de la merde pour moi , j'ai entendue un Dj dire qu'il était un artist et qui creé de la musique ,faut pas déconner non plus ...ils ne font que piquer la musique des autrs en la rendent completement inodible ,mais je supose que t'a reagis a ça parsque tu doit aprécier slipknot , ya pas de diference entre eux et kyo pour moi ...
Bon alors je suis désolé je vais rechercher la citation assez loin, et j'ai pas eu le courage de lire les autres posts, ce que tu dis là est tellement nul que je peux pas m'empêcher de réagir.
Un DJ, son état d'esprit, c'est faire danser les gens, leur donner envie de bouger la tete, leur faire découvrir une musique qu'ils ne connaissent pas. (Bien sur je parle parle pas des ptits DJ de boite mitheuse qui ne savent que passer du tragédie)
Ce que tu di c'est le vieu stéréotype du DJ de base.. OK ça existe mais c'est pas ça qu'il faut regarder...
Si tu vas un jour à un festival electro dans lequel tu pourras admirer de GRANDS Dj tels que Laurent Garnier, Carl Cox, Tiesto là tu vas comprendre ce que le DJ à voulu dire, et moi je les croi ces gens quand ils disent que ce sont des artistes parce qu'ils arrivent à te mettre dans un état que tu peux pas imaginer ! Un mix bien fait c'est un mix plein d'émotion, qui te donne des frissons, qui te fait peur à la place du Dj quand il prend des risques à caler une phrase de scratch sur un boucle de 2 temps même pas ou encore utiliser 5 platines (Cf carl cox) en même temps sans une seule seconde de décalage de tempo...
Un vrai Dj se sert de la musique pour faire passer des émotions, et c'est là qu'on reconnait un vrai Dj, d'une grosse merde !
moi je trouve ça hallucinant que des ignorants comme toi se permettent de dire des conneries pareilles, d'autant plus que je suis sur que c'est pas ce que tu penses et que tu te contentes de répéter ce qu'un autre abruti t'a dit un jour!
Le mix c'est une philosophie et un etat d'esprit, si t'es pas dedans, tu gardes ta haine pour autre chose de plus important..
Puisque c'est si inauduble, je t'invite à passer chez moi jte prête mes platines et t'essaye de faire mieux
-> Meme chose pour les dj hiphop