Vous et le... RAP !

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
^^ ah le rap francais : que c tt bonnement de la merde avc wesh momo ou tragedie
a hurler de rire tellement que c de la merde en compost

sinon le rap Us est qd meme un peu plus recherché comme Dr.Dré , method man ou red man ceux la ca va encore mais le rap francais....
Frthsvn
y'a pas mon choix : je n'aime que deux ou trois groupes de rap enfin de hip hop ...
Non mais ce genre de topic quoi... il faut toujours qui est un genre/une personne/un animal/etc pour cracher dessus moi j'aime les beastie boys j'ose le dire meme si y'a des porteurs d'oeuilleres ici ...la musique c'est pas Musique rock/metal/heavy Versus rap/classique/disco/funk/etc
Theo_KraSH
n-jerix a écrit :
^^ ah le rap francais : que c tt bonnement de la merde avc wesh momo ou tragedie

sinon le rap Us est qd meme un peu plus recherché comme Dr.Dré , method man ou red man ceux la ca va encore mais le rap francais....

En rap français y a NTM que j'aime bien... Va savoir pourquoi, pourtant j'aime pas vraiment le rap... encore moins le rnb lol
n-jerix
sinon tu avais tout a fait raison pr les Dj's je trouve que c bcp mieux que le rap ( vive tiesto !!! )

sinon les parles des rapeurs c :
VA NIQUER TA MERE ET PIS VA NIQUER AUSSI TON PERE
T'EN VEUX PLUS ?? ALORS VA NIQUER TON CHIEN
Theo_KraSH
n-jerix a écrit :
sinon tu avais tout a fait raison pr les Dj's je trouve que c bcp mieux que le rap ( vive tiesto !!! )

sinon les parles des rapeurs c :
VA NIQUER TA MERE ET PIS VA NIQUER AUSSI TON PERE
T'EN VEUX PLUS ?? ALORS VA NIQUER TON CHIEN

Et donne moi ton corps, baby ta soul baby hey, donc moi ton bon vieu rock MDR

PS : vive tiesto aussi !!
artphil
n-jerix a écrit :

Moi j'écoute que du Rap belge : Benny B

Mais vous êtes fous ? Oh ouiiii !!!
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Stratocasteur
moi je trouve ca sympa le rap
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
The Glow Inc.
JE VOUS METS TOUS AU DEFI D ECOUTER N IMPORTE QUEL ALBUM DE CYPRESS HILL ET DE ME REDIRE " LE RAP C EST NUL A CHIER "
si c est le cas c est que vous etes tout simplement sourd, ou con, voir autiste..... ou alors vous avez très mauvais goût.....
caribou71
Moi ce qui me plait dans le rap, c'est qu'ils ont tous des pitbull (trèèèès trèèèèèèès méchants hein surtout ), des tas de chaînes en or, des voitures énoooormes, et surtout la ploice ou le FBI aux trousses A part ça c'est pas trop mon truc mais bon un bon Beastie Boys et un Cypress Hill, ça ne se refuse pas ...
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Bumblefootrules a écrit :
JE VOUS METS TOUS AU DEFI D ECOUTER N IMPORTE QUEL ALBUM DE CYPRESS HILL ET DE ME REDIRE " LE RAP C EST NUL A CHIER "
si c est le cas c est que vous etes tout simplement sourd, ou con, voir autiste..... ou alors vous avez très mauvais goût.....

+1 !
eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le
Pour ce qui est du "c'est juste parler sur de la musique pourrie" faut ouvrir les oreilles. Le parler-rap c'est tres technique, rythmique, rentrer dans les temps, je me souviens d'un morceau d'iam de 10m ou il parlait non stop, le rythme était super, les paroles prenantes, la performance épatante (Derniere track de l'école du micro d'argent).

Des gars comme Eminem (ne rentrons pas dan les polimiques qu'il déclenche) ont un phrasé incroyable, ce n'est pas du parler, c'est loin d'être évident.

D'autre part le sampling, qui est ce que critique principalement les ennemis du rap et de la musique electronique (oui pas que techno, parce que c'est tres tres tres vaste la musique electronique), le sampling donc, c'est complexe, il faut du talent pour faire sonner une boucle, et de la technique aussi.

D'autre part c'est leur droit de pas aimer Cypress Hill après tout, tout le probleme reste qu'il faut AVOUER que l'on aime pas, et pas dire que c'est de la merde.

Bien sûr, c'est stérile. L'intelligence ca vient pas tout seul.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
alphamu
Moi..ca m'inspire pas des masses...mais faut reconnaitre que y'a de tres tres tres bon truc....
Philou38
J'aime pas trop car y a pas mal de merde (désolé, je trouve pas d'autre mot), mais bon...Y a des trucs que j'adore. 2Pac...Ca déchire je trouve. Pourtant c'est commercial. Et je suis fan de néoclassique, style aux antipodes de Dr Dre ou 2Pac et Snoop Dog. Comme quoi...
Yngwie forever.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Là je te rejoins, Philou, Tupac a (avait) un débit (c'est comme ça qu'on dit ?) hors du commun, c'est un des 1ers rapper que j'ai pu écouter chez des potes sans demander de changer la musique .

Sinon, je rejoins l'avis sur le Rap Francais en général, c'est à chier.

Mais quelques exceptions existent : I am qui ont des textes sensés et inspirés, et une recherche sonore interessante, qui plus est , pour les avoir vu en interview, ils sont loin loin d'etre des imbéciles.
Guigui7
Alors là Philou tu m'épates, je suis un inconditionnel de 2Pac(je les ai tous!), c'est mon rappeur préféré et tu t'imagines pas comme ça fait drôle de te voir dire ça.

En ce moment sur bla bla et guitare...