Bizzy_D a écrit :
Je hais le rap, c'est un phénomène de mode je pense que ça disparaitra (un seul groupe correct, public enemy et encore...), alors que le rock a encore de beaux jours devant lui, c'est vrai quoi, on fredonne de nos jours smoke on the water par exemple! Enormément de groupes mythiques!
bon jen ai pris un au hasard...
mais bon ça tombe sur quelqu'un que je connais comme ça...
déja à la base, c un post a la con visé a dénigrer toute une micro-société gratuitement... je retrouve un peu le shéma du complexé qui ne s'assume pas et qui a besoin de cracher sur un mouvement pour sentir que le sien existe...
enfin bon ma ptite sarah, c bien une reflexion de gamine de dire que le rap est un phénomene de mode, tout comme le néo peut l'etre, ou le hard a pu l'etre avant... j'en passe et des meilleurs...
LOL, un seul groupe correct, public ennemy! a c sum 41 qui a du dire ça pour que tu sortes une phrase pareille...
dans le rap il y a beaucoup de bonne choses, et pas forcément public ennemy, ça revient a dire, a part ACDC dans le hard y'a rien de bon...
moi je fredonne toujours Retour aux pyramides des X-Men, un morceau qui ambiance 10 000 fois plus qu'un morceau de métal ou de hard classique... et Smoke a part un riff assez génial, je vois vraiment pas ce que tu peux lui trouver.
les rappeurs ne sont pas tous des racailles, y'en a meme certains qui font des études! (oooohhh!!!)
une chose importante a été dites, les rappeurs ont des textes plus que des instrumentales généralement...
je pense que concretement le seul reproche qu'on peut faire a un rappeur, c justement au niveau de la musique, pas de vrai orchestre, donc une facilité, parceque son groupe ne se mangera pas au niveau de l'instru, lui il peut se louper, mais pas la musique... quoique quand on voit le travail pour faire une instrumentale (c plu compliqué qu'il n'y parait)...
quand aux fringues, moi quand je vois un goth il me fait aussi pitié qu'un mec fringué comme une racaille... pas parcequ'il passe pour un con avec ses habits noirs énormes quand il fait 30° dehors, simplement parceque le fait de devoir s'identifier a un groupe social par ses vetements me fais penser que certaines personnes doivent vraiment avoir un manque énorme de personallité...
une derniere chose, j'en demande a la tolérance...
vous n 'aimez pas le rap, c votre droit, mais le rap, c'est pas de la merde, vous n'aimez pas...
ceux qui n'aiment pas le rap ont le droit de s'exprimer, mais fondez des arguments, dans le rap y'a des mauvais trucs, mais dans le métal le hard ou tout autre chose, y'en a aussi... et moi, en tant que bon fan de musique (quel qu'elle soit)...
...
bah g 1000 fois plus mal o coeur de voir Kyo qui vend d milliers de disques plutot qu'un banal rappeur...
et puis rappellez vous, la radio n'est qu'un reflet a chier et commercial...
"Je peux écouter du rap, de la salsa, du métal... parceque je considère qu'il n'existe que deux musiques... la bonne, et la mauvaise..."
~Rocca, La Cliqua~
see ya a tous, en esperant avoir fait évoluer quelques mentalités...