Vous faites quoi avec vos mediators?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Grosseari a écrit :

a chaque fois que je finis de gratter je fous toujours le médiator dans la bouche (je sais c'est dégeulasse mais c'est pas ma faute!) et du coup je pars toujours au bahut avec

mwa je fais ça ds les concerts pcq je joue des fois avec les doigts et, ne sachant pas quoi en faire (ne vous en faites pas, je ne veux pas savoir vos suggestions...), je le met en bouche. C'est dégueu mais je m'en f***. Le pire, c'est quand il tombe par terre et que moi, l'oubliant, le remet quand même en bouche après. Je l'enlève quand je vois l'air dégoûté du public...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
MarinaM
foxracing a écrit :
beatnik queen a écrit :
[
, écrivit-il, une pointe de nostalgie lui piquant le coeur et une larme faisant briller son oeil...

....et en se grattant les c.......es

On va jouer au pendu :
C . . . . . . . E S
C H A M P A G N E S ?
C R O C O D I L E S ?
C O U C O U G NETTE E S ?

(oui nette est une lettre)
In Dub
WillieTheWimp
Moi, les médiators, c'est fini. Marre de passer plus de temps à les chercher qu'à jouer. J'ai décidé de jouer aux doigts. Mais avant, j'avais essayé de faire pleins de trucs avec, entre autres de l'utiliser comme tournevis (mais ca marche pas ... enfin, en tout cas avec les vis que j'avais)
I put a spell on you, because you're mine !
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
Moi, les médiators, c'est fini. Marre de passer plus de temps à les chercher qu'à jouer. J'ai décidé de jouer aux doigts. Mais avant, j'avais essayé de faire pleins de trucs avec, entre autres de l'utiliser comme tournevis (mais ca marche pas ... enfin, en tout cas avec les vis que j'avais)

Aux doigts t'es quand meme vite limité. Mais c'est vrai qu'autant certains trucs se jouent aux médiators, il y en a beaucoup qui ne se jouent qu'aux doigts (nothing else matters, stairway (pour l'intro en tout cas))
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

Aux doigts t'es quand meme vite limité. Mais c'est vrai qu'autant certains trucs se jouent aux médiators, il y en a beaucoup qui ne se jouent qu'aux doigts (nothing else matters, stairway (pour l'intro en tout cas))

Ben oui, t'es limité, mais en même temps, à moins d'être Dieu, t'es forcément limité quoi que tu fasses. Avec un médiator ou avec les doigts.
Tu fais juste des choses différentes. Tout dépend du style de musique que tu joues après.
J'ai pas vraiment l'impression qu'un Paco de Lucia, un Mark Knopfler, un guitariste classique, ou pas mal de guitaristes acoustiques et fingerpickers se sentent limités.
Et là ou ça peut paraitre limitant pour certains aspects, tu pourras en gagner sur d'autres (jouer les basses et la mélodie, c'est vraiment pas evident au médiator).
Après, c'est sur, c'est une autre approche de la guitare. Mais j'aime bien le toucher des cordes comme ça et puis j'en avais relativement marre des médiators.
foxracing
metallina a écrit :
foxracing a écrit :
beatnik queen a écrit :
[
, écrivit-il, une pointe de nostalgie lui piquant le coeur et une larme faisant briller son oeil...

....et en se grattant les c.......es

On va jouer au pendu :
C . . . . . . . E S
C H A M P A G N E S ?
C R O C O D I L E S ?
C O U C O U G NETTE E S ?

(oui nette est une lettre)

en se grattant les cordes!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Pareil pour l'effet coussin d'air, on se faisait des parties de hockey médiator en cours avec mon voisin..... vraiment passionnant ( pas le cours hein !!)
beatnik queen a écrit :
Grosseari a écrit :

a chaque fois que je finis de gratter je fous toujours le médiator dans la bouche (je sais c'est dégeulasse mais c'est pas ma faute!) et du coup je pars toujours au bahut avec

mwa je fais ça ds les concerts pcq je joue des fois avec les doigts et, ne sachant pas quoi en faire (ne vous en faites pas, je ne veux pas savoir vos suggestions...), je le met en bouche. C'est dégueu mais je m'en f***. Le pire, c'est quand il tombe par terre et que moi, l'oubliant, le remet quand même en bouche après. Je l'enlève quand je vois l'air dégoûté du public...

Tu parles pas de tes doigts là, rassures-moi
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mecool a écrit :

cure dents
enlever la poussiere sous les touches du clavier
peigne
pour nettoyer sous les ongles
faut juste pas se planter dasn l'ordre d'utilisation…

beatnik queen a écrit :
en plous, j'ai ahceté gratos un médiator en métal zarbi
tu achete des trucs gratuits??? bonne idee

sinon rien de prticulier ongles,dents, antistress et tout ce genre de trucs
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
beatnik queen
SILK a écrit :

beatnik queen a écrit :

beh nan, en fait, j'étais au magasin, tranquille. J'embêtais le vendeur (trop mimi...) au sujet des Strat' (où qu'étaient fabriquées les 70s, manche, bois,...) et là, je tombe sur un sublime médiator, en métal un peu zarbi (comme s il avait été mordillé ou comme le métal de sol de plateforme). En plous, il avait donc des ptits trous au dessus. Mon esprit fait ''tilt'' -> collier! Alors je demande au vendeur le prix du médiator, il me le dit (m en souviens pu). Lorsque je m'apprête à payer, beh le boss il arrive et me dit meuh nan, vas-y, tu peux l'avoir
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
SILK a écrit :

beatnik queen a écrit :

beh nan, en fait, j'étais au magasin, tranquille. J'embêtais le vendeur (trop mimi...) au sujet des Strat' (où qu'étaient fabriquées les 70s, manche, bois,...) et là, je tombe sur un sublime médiator, en métal un peu zarbi (comme s il avait été mordillé ou comme le métal de sol de plateforme). En plous, il avait donc des ptits trous au dessus. Mon esprit fait ''tilt'' -> collier! Alors je demande au vendeur le prix du médiator, il me le dit (m en souviens pu). Lorsque je m'apprête à payer, beh le boss il arrive et me dit meuh nan, vas-y, tu peux l'avoir

"ah oui, j'oubliais, je voulais prendre une guitare aussi. Je peux ?"
Heavy_Tibo
Moi mes quelques mediators, ils prennent la poussiere vu que je suis bassiste !(qui joue au doigt...)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi c'est me curer les ongles, les manger, jouer, faire, clak clak en les tordant
If tomorrow I was leavin' to zion.
VeeGee
  • Special Top utilisateur
moi je les ronges (ca ma coute cher mais c'est relaxant !)
---------
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
J'essaye de me les coincer entre les dent et parfois ils restent bloquer mon recorde tien a 10 mediator ds les dents !!!

sinon je les paumes tjr..au debut j'en avais 38 mnt plus que 6-7...

il me servent de marque-page..parfois ossi pour relever lecran de mon ordi (en les calant dessous) et des fois je les balance sur mon frangin dans le but de lui faire mal ..
6 METRES ^^
stelio
  • Custom Cool utilisateur
ce que je fais avec mon mediator est simple: paarfois il ma'rrive de me l'enfoncer dans le trou du cul bien profondement pour essayer de jouer avec mon intestin grele, d'ailleur les notes produites sont tres basses c'est magnifique.. il marrive aussi de me gratouiller l'uretre avec le bout du mediator, celui quon gratte sur les corde, celui avectt les bacteries dessus, vous savez? et bine ca menflamme le gland et de grosse boules de pues se forment apres quelques temps, c'est tres ludique.
Incroyab'

En ce moment sur bla bla et guitare...