Vous faites quoi avec vos mediators?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gaetano
beurk mais beurk mon gratteux à laisser trainer deux mediators à lui dans ma caisse.... j'ose plus les toucher maintenant....
Groove, fais toi plaise...
MarinaM
porte bonheur pour les controles.
Et ca marche, au dernier controle de maths j'ai eu 16 :-D (javais eu 6.5 au précédent)
Je vais presque devenir superstitieuse
In Dub
CyPheR851
c'est un bon porte bonheur quand les anti seches sont noté dessus
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
MarinaM
un peu petit
Je prefere les regles maped en metal
In Dub
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
des pointes de fleches, bientot le printemps, je vais
enfin pouvoir chasser les oiseaux et apres je
pourrai les manger avec des petits pois.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
metallina a écrit :
Et ca marche, au dernier controle de maths j'ai eu 16 :-D (javais eu 6.5 au précédent)

pareil !
enfin en fait .... y me servent juste a jouer dans ma poche en attendant le bus .. cc'est tout .....
par contre faut qu'on m'explique le coup du taille crayon
( ah oui tournevis aussi ca peut arriver .. )
MarinaM
Satare a écrit :
metallina a écrit :

pareil !
enfin en fait .... y me servent juste a jouer dans ma poche en attendant le bus .. cc'est tout .....

ah non moi je me sers de la barre ou je me tiens comme manche quand j'ai le walkman sur les oreilles. Je suis trop bordélique pour sortir mes mediators de chez moi (déja que je les perds tous dans ma mini chambre lol)
In Dub
metallina a écrit :
Satare a écrit :
metallina a écrit :

pareil !

ah non moi je me sers de la barre ou je me tiens comme manche quand j'ai le walkman sur les oreilles. Je suis trop bordélique pour sortir mes mediators de chez moi (déja que je les perds tous dans ma mini chambre lol)

Pareil avec la barre de bus!
Mais perso, c'est automatique et pas 'voulu'
Dès que j'écoute un titre que je sais jouer, ma main s'agrippe à cette masse froide qu'est la barre de bus, pour la chatouiller jusqu'à la fin du morceau, et plus si affinités!
Je les cache involontairement partout dans la maison et après je m'amuse à les chercher j'adore ça
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
francoix a écrit :
15€ le dugain, c'est un peu le double du prix normal quand même... (j'en ai eu une petite dizaine "échantillon gratuit", je m'en sers jamais...)

Je vis a la Réunion tout est beaucoup plus Chéro ici .. mais si tu veut mon adresse ... je les veut bien tes "Echantillon gratuit"
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
damienr23
TheCrazyJogger a écrit :
Je les cache involontairement partout dans la maison et après je m'amuse à les chercher j'adore ça

tu t'éclate chez toi nan ?
Mes médiators ont de nombreuses utilitées diverses et variées (cure-dents; anti-stress; jouet; bref beaucoups de choses qui ont été vues...), mais je joue plus souvent de la guitare aux doigts qu'au médiator...
Bierre qui coule n'amasse pas mousse

Dire d'un musicien qu'il est fauché tient du pléonasme.
StratoBilly
moi je m'en sert parfois pour enlever le papier autour de certain bonbon ou chocolat (les lindt par exemple)
beatnik queen
masxs a écrit :
Oui, je sais, surement encore un topic a la con, mais bon...je me pose quand meme la question:

un mediator, ca sert donc a gratter les cordes de son instruments... mais a t-il une autre utilité réguliere?

pour ma part, il me sert parfois de cure dent, il m'aide a ouvrir mes mandarines (j'ai pas d'ongles), a gratter les billets de loterie, nettoyer sous mes ongles,...

et vous, vous avez d'autres utilités?

trick question... beh perso, je l'ai déjà utilisé mon médiator comme truc pour ouvrir une serrure. Et une fois pour sortir une araignée d'une fente (sinon, elle aurait été aspirée). Et aussi comme médiator, à l'occaze...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...