Vous faites quoi avec vos mediators?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 17 Mar 2005, 12:47
aurelien-lewin a écrit :
masxs a écrit :
Nokaf a écrit :
Je les manges

et suivant les couleurs, ca change de gout?

le rouge, fraise, le jaune, citron, le bleu, mure, le vert, pomme, le noir, reglisse...

Sans déconner c'est pas con ton idée, on pourrait monter une entreprise de bonbons mediators
Ils se vendraient dans les magasins de grattes dans le rayon accessoires!

Sans dec j'aime bien les manger moi
kma
  • Publié par
    kma
    le
et lorsque vouv vous en servez comme mediator, avez vous trouvé des trucs originaux à faire avec sur votre guitare pour apporter un "effet", un son? Bertignac, d'apres ce que j'ai lu le faisait souvent raboter sur la corde quand il jouait!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
Kanashibari a écrit :
Zerton a écrit :
je joue avecun Dungain (un mediator en Os) donc je m'en sert pas trop pour autre chose (15 € la bestiole)

Ca joue tout seul à ce prix là?

Je l'ai acheté il ya 3 ans .. t'en acheter combien toi depuis
Bon c'est special .. mais quant tas commencer a y prendre gout dificille de passer a autre chose .. par contre c'est le cauchmard du Shreder ce truck la ... a deconseiller fortement a tous le fan de metal. c'est plus pour les sont clair ou crunch mais pas disto . meme moi je reprend un mediator pour de la disto ! Mais bon je joue 90% du temp en son clair!
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Zerton a écrit :
Kanashibari a écrit :
Zerton a écrit :
je joue avecun Dungain (un mediator en Os) donc je m'en sert pas trop pour autre chose (15 € la bestiole)

Ca joue tout seul à ce prix là?

Je l'ai acheté il ya 3 ans .. t'en acheter combien toi depuis
Bon c'est special .. mais quant tas commencer a y prendre gout dificille de passer a autre chose .. par contre c'est le cauchmard du Shreder ce truck la ... a deconseiller fortement a tous le fan de metal. c'est plus pour les sont clair ou crunch mais pas disto . meme moi je reprend un mediator pour de la disto ! Mais bon je joue 90% du temp en son clair!

Ca m'a l'air cool ça
Bierre qui coule n'amasse pas mousse

Dire d'un musicien qu'il est fauché tient du pléonasme.
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Zerton a écrit :
Tu remarquera que j'avais anticiper .. non je joue avecun Dungain (un mediator en Os) donc je m'en sert pas trop pour autre chose (15 € la bestiole)

jpeut rester maintenant

mheuuuu oui que tu peux rester!! c'était pour rire!!! et puis restes, les premiers participants à ce post auront la joie et l'honneur d'etre les cobayes pour les "picks-o-gum"
masxs a écrit :
les premiers participants à ce post auront la joie et l'honneur d'etre les cobayes pour les "picks-o-gum"

Waaaaaaaaaah!!! Quelle chance!!!

masxs a écrit :
Zerton a écrit :
Tu remarquera que j'avais anticiper .. non je joue avecun Dungain (un mediator en Os) donc je m'en sert pas trop pour autre chose (15 € la bestiole)

jpeut rester maintenant

mheuuuu oui que tu peux rester!! c'était pour rire!!! et puis restes, les premiers participants à ce post auront la joie et l'honneur d'etre les cobayes pour les "picks-o-gum"

Ah t'as déjà trouvé un nom!

"Pick-O-Gum, fond dans la main, pas dans la bouche"
aurelien-lewin a écrit :

"Pick-O-Gum, fond dans la main, pas dans la bouche"

Ca résout le problème du mec qui se goure et qui joue avec le Pick-O-Gum

UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
Y faut que vous trouviez un personnage avec une gueule sympa pour mette sur le paquet ! C'est important ça, l'image est super importante ! Pick-O-Gum ! C'est pour jouer avec ton estomac, pas avec ta gratte !
stratus
Le médiator il me sert aussi à me tromper de corde
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
stratus a écrit :
Le médiator il me sert aussi à me tromper de corde

"Travaille la précision" qui disait le prof.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
francoix
15€ le dugain, c'est un peu le double du prix normal quand même... (j'en ai eu une petite dizaine "échantillon gratuit", je m'en sers jamais...)

Le médiator est un outil formidable, pour appuyer sur des pointes, devisser des trucs, gratter des angles, des tickets de loto, je fais même des petites pinces avec deux médiator pour tenir les composants à souder quand je trouve plus ma pince isolée... c'est un peu un sixième membre (mais quel est le cinquième??)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
simu
  • Publié par
    simu
    le
Moi, sa me sert pour dévisser mes micros et à jouer de la gratte !!
Sinon y sont tout le temps dans ma bouche, méme quand je mange ou je dort (je les retire des fois pour embrasser ma copine, j'la respecte, j'avoue sur c'est un peu crade ) !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
dream man
UncooL a écrit :
Y faut que vous trouviez un personnage avec une gueule sympa pour mette sur le paquet ! C'est important ça, l'image est super importante ! Pick-O-Gum ! C'est pour jouer avec ton estomac, pas avec ta gratte !

j'en connais un qui joue avec son estomac c'est yngwie malmsteen
Eikichi
Nokaf a écrit :
Je les manges

moi aussi il m'arrive de les mâcher lol
Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le
Moi je les lance dans le public pendant mes concerts et tous mes fans se les arrachent !

Puis quand les fans les mettent en vente sur e-bay, je fais moi-même augmenter les enchères !

ahahaaaaa !!!

(off : sirène stridente d'ambulance )

aaaaaaaargh ! mais qui sont ces gens en blouse blanches ? mais lâchez mwâââ ....
ok je sors ...
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com

En ce moment sur bla bla et guitare...