Vous faites quoi avec vos mediators?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zohr
  • Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le 17 Mar 2005, 17:30
Moi je les lance dans le public pendant mes concerts et tous mes fans se les arrachent !

Puis quand les fans les mettent en vente sur e-bay, je fais moi-même augmenter les enchères !

ahahaaaaa !!!

(off : sirène stridente d'ambulance )

aaaaaaaargh ! mais qui sont ces gens en blouse blanches ? mais lâchez mwâââ ....
ok je sors ...
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
coucou c'est moi la chtite nouvelle
Bah moi et les médiators, c'est une grande histoire d'amour lol, généralement, quand je suis hyper stréssée, je le mange ou alors j'arrête pas de jouer avec.. C'est pour ca que j'en ai toujours dans ma poche, ou dans la coque de mon téléphone, ou alors entre deux pages d'un cahier de cours,dans ma trousse,dans.. enfin je vais pas tout vous réciter lol. Et sinon sa m'arrive parfois de gratter les cordes de ma jaco avec lol, mais c'est quelque peu secondaire .. voilaaa
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
=Gypsy=
moi je gardes certains cassés (ce qui arrivait souvent avec les mediators pourris de gibson) mnt avec les dunlop cest moins frequent .. mais je les gardes des fois ...pas de raison particuliere lol

EDIT : La chtite nouvelle fodra penser a retrecir ton avatar lol 100x100 maximuml
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Gypsy eyed a écrit :
moi je gardes certains cassés (ce qui arrivait souvent avec les mediators pourris de gibson) mnt avec les dunlop cest moins frequent .. mais je les gardes des fois ...pas de raison particuliere lol

EDIT : La chtite nouvelle fodra penser a retrecir ton avatar lol 100x100 maximuml

oui jsuis désolée.. voila c'est fait
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
vampyre
Franchement pour ceux qui ont pas d'ongles moi j'trouve que le médiator ça marche super bien pour se gratter
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Bouriquet
moi je me cure les ongles, je les mords avec mon chien, je joue à la guitare parfois , et je joue avec quand j'ecoute de la musique
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Max^ a écrit :
Je prends mes bains avec .

Euh, pourquoi??? Sa m'intrigue lol
hellsangel a écrit :
Max^ a écrit :

Ca m'fait mieux jouer, l'osmose avec mon médiator est renforcée .
=Gypsy=
Max^ a écrit :
hellsangel a écrit :
Max^ a écrit :

Ca m'fait mieux jouer, l'osmose avec mon médiator est renforcée .

et ca vous arrive de faire des soirées playstécheune ? lol
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
mecool
  • Publié par
    mecool
    le
a jouer de la guitare
cure dents
tournevis ( he oui)
enlever la poussiere sous les touches du clavier
peigne
pour les oranges (deja vu)
taille crayon
joujou
pour nettoyer sous les ongles

et encore une dizaine d'autres utilisation que je rajouterais au fur et a mesure que j'men rappelerais
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Sepulfranco
moi j'me les fou dans le cul, ça me fait du bien
dsl dès que j'ai vu le post j'ai pas pu m'en empêcher mais en fait on fait tous pareil koi: des trucs dégeux, on les bouffes on se cure les dents et les ongles avec, on les fou dans notre bouche, on les fait tomber par terre, on marche dessus, on les perd, on les retrouves, on les met dans la bouche, c un cercle sans fin:
les guitaristes c vraiment des crados
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Sepulfranco a écrit :
moi j'me les fou dans le cul, ça me fait du bien

Comment cela ? ?

Moi aussi

En fait , il me sert de cure dent (je chope des sales aphtes ç'est con mais c'est ma vie) , et parfois pour jouer de la guitare...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
J'ai des mediators jaunes moi, alors c'est trop voyant si je me les fous dans le cul!!
Et c'est pas une couche de sucre qu'il vat y avoir sur les cordes ensuite !!
bon je vé manger
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
math21
  • Publié par
    math21
    le
heu je me cure les ongles
sinon bé en général je les perds
gaetano
beurk mais beurk mon gratteux à laisser trainer deux mediators à lui dans ma caisse.... j'ose plus les toucher maintenant....
Groove, fais toi plaise...

En ce moment sur bla bla et guitare...