Vous faites quoi avec vos mediators?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
ce que je fais avec mon mediator est simple: paarfois il ma'rrive de me l'enfoncer dans le trou du cul bien profondement pour essayer de jouer avec mon intestin grele, d'ailleur les notes produites sont tres basses c'est magnifique.. il marrive aussi de me gratouiller l'uretre avec le bout du mediator, celui quon gratte sur les corde, celui avectt les bacteries dessus, vous savez? et bine ca menflamme le gland et de grosse boules de pues se forment apres quelques temps, c'est tres ludique.
Incroyab'
beatnik queen
mdr le post précédent.

sinon, j'ai trouvé une autre application pour mes médiators: Je m'en suis servi vendredi passé pour m'aider à arracher des affiches anarchisto-punks qui avaient été placardées sur les affiches du mvt dont je fais partie

(n'empêche..pfff quel boulot)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
felix005
je reviens juste le temps d'un post sur les médiators Dugain:

Zerton: c'est vrai que tes médiators en os tienneent 3ans???
J'avais essayé ceux en ébène, en 1 semaines il était complètement mort et encore quand j'ai vu a la vitesse à laquelle il se déteriorait, j'ai essayé de le ménager..
The revolution will not be televised
GUILL4UME
moi je repeint ma chambre avec, quand je ne m'en sert pas pour me faire des barbes a papa, si, si j'vous jure, quand y a plus de baton, je me sert de mes mediators, ça fait une barbe a papa ronde, mais une fois j'ai oublié de le nettoyer après avoir repeint ma chambre et je me suis fait une barbe a papa, resultat, cloué au lit pendant 3 semaines

Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
moi je me cure les ongles avec et je les fou dans les yeux des gens que j'aime pas
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
moi je jou de la guitare avec tout simplement
moreaud1972@yahoo.fr
Moi je joue de la guitare et jl'ai perd , apres j'en rachete et jles reperd ainsi de suite
chazam
  • Special Méga utilisateur
moi la plupart du temps je médiate, sinon je joue un peu de guitare et un peu aussi pour me nettoyer les ongles, c un peu crade dans la mesure ou il passe beaucoup de temps dans ma boiuche quand j'ai besoin de mes deux mains et que j'ai la gratte sur les épaules...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
remugle
moi j'ai la classe (américaine qui plus est)
j'ai joué au gala d'une école d'ingénieur samedi dernier, en salle vip
on a réussi à négocier le repas après le concert (nous sommes syndiqués )
on adébarque comme des bons crevards à la fin de notre (brillante mais brève) prestation et on dit : "c'est toujours ok pour la bouffe?"
-"ouais vous inquiètez pas, on vous amène au restau de l'école"
mais c'est pas fini là les mecs nous disent (on a joué en salle vip ndr) "si vous voulez en attendant il reste du foie gras mais y'a plus que deux morceaux de pain et les couverts sont sales"
j'étais bien content d'avoir mon dunlop big stubby 3mm sur moi... enfin sans pain le foie gras c'est un peu écoeurant
mais quand même, ça peut aussi servir de cuillère un médiator, pratique non?
iun
  • Publié par
    iun
    le
il m'est arrivé de m'en servir de marque page.
[Boubou]
Je dirais qu'il m'arrive de m'en servir pour me curer les ongles...
Sinon, c'est un excellent jouet pour chats ! Les miens adorent...
kennydelarocha
Moi j'ai bien plus original.
Dans notre école on a un amphi avec des tables en pente. donc quand tu pose ton stylo (version avec un clip) une fois sur deux il roule. Du coup moi je mets un médiator dans le clip et il tient. (j'utilise des médiators fins, sinon ça passe pas)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
A part pour la musique...

J'en ai toujours un ou deux dans mon portefeuilles la ou il ya mon argent, car ca arrive souvent que quand on sort son argent pour payer un autre musicien voit le médiator et engage la conversation.
chazam
  • Special Méga utilisateur
pareil toujours 1 ou 2 mediator dans le porte feuille mais c surtout pour essayer des gratte dans les mags parce que leur médiator sont souvent pourri lol pis avec son médiator c'est toujours mieu
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur bla bla et guitare...