Vous faites quoi avec vos mediators?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
vampyre a écrit :
Yen a ici qui les mettent autour du cou ou je suis la seule débile à faire ça?

+1 débile

en plous, j'ai ahceté gratos un médiator en métal zarbi (Teck que ça s'appelle ou qqch comme ça) qui a déjà 3 trous au dessus. Le tout sur une chaîne militaire et vlà
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
moi je m'en sert pour déquiller la tête de ceux qui se roulent des patins ds l'amphi, je fé un premier lancé avec le capuchon de stylo puis un 2è avec le médiator, ( un patin = 2 têtes )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Zoto a écrit :
salut
Je fais beaucoup d'informatique, je suis en bts info c'est normal ,
Donc j'assemble des PC .
Quand on met un processeur sur ne carte mere faut aussi mettre une pate pour aidez le ventilateur qui refroidit a bien etre en contact avec le processeur
Au bout d'un certain temps la pate durcis un peu, donc j'utilise mes mediators pour gratter cette patte, ça l'enleve sans habimer le processeur
Bref, un truc d'informaticien qui fait de la gratte
a+

pas mal le truc pour retirer la pâte thermique!! lors de mon prochain montage j'y penserais :p
Bleeding Me
moi ca me fais marer ces mecs qui ont tjr un médiator dans le portefeuille soit disant "au cas où". Mais au cas où quoi? aaah, les ptites soirées entre potes avec beaucoup de filles... mmhh, je comprends...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
beatnik queen
Bleeding Me a écrit :
moi ca me fais marer ces mecs qui ont tjr un médiator dans le portefeuille soit disant "au cas où". Mais au cas où quoi? aaah, les ptites soirées entre potes avec beaucoup de filles... mmhh, je comprends...

mwa j'en ai toujours ds mon portefeuille, accrochée qq part sur ma gratte, ds mes poches,... -> j'ai pas le surnom Alzheimer pour rien. Comme ça, j'ai plus de chances d'en trouver au cas où. Au cas où on devrait jouer, patate.

(hé 2d degré inside, pas taper. puis, c est bon les patates, si si)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
foxracing
Bleeding Me a écrit :

quand j'étais ado on étais à fond ds la gratte avec un pote, on avé fait un pari : avoir tjrs un médiator sur soi, sous peine de payer un pot à l'autre, ainsi pdt des années on avait notre médiator ds le portefeuille, puis on s'est séparé et au bout d'1 an je le revoie, il me fait "tu l'as?" et je l'avais! lui aussi!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bleeding Me a écrit :

Nan mais tu te rends pas compte!! T'imagine que tu croise une gratte comme ça dans la rue, qui se balade tranquile, toute fraiche échappée de son magasin de zic, et que là ta pas de médiator sur toi! Comment tu fais, hein, comment tu fais??

Ok je sors
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Bleeding Me
belle histoire... Mais la plupart de ceux que j'ai vu le sortaient en faisant style de rien, chopaient la gratte et nous sortaient un petit nothing else ou le plus souvent, Stairway... mort de rire..
beatnik queen
foxracing a écrit :
Bleeding Me a écrit :

quand j'étais ado on étais à fond ds la gratte avec un pote, on avé fait un pari : avoir tjrs un médiator sur soi, sous peine de payer un pot à l'autre, ainsi pdt des années on avait notre médiator ds le portefeuille, puis on s'est séparé et au bout d'1 an je le revoie, il me fait "tu l'as?" et je l'avais! lui aussi!

, écrivit-il, une pointe de nostalgie lui piquant le coeur et une larme faisant briller son oeil...

James Ensor rocks!
Bleeding Me
ah aha, c'est sûr, cette histoire est d'une tristesse... à toute épreuve!
__nirvanien__
bah moi je joue de la guitare avec!

pour moi la sortie!!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
foxracing
beatnik queen a écrit :
[
, écrivit-il, une pointe de nostalgie lui piquant le coeur et une larme faisant briller son oeil...

....et en se grattant les c.......es
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
moi ça me servait de palet pour des parties endiablées en cours de philo sur la table avec mon voisin, car je sais pas si vous avez remarqué mais les grand plats (de base) glissent comme des palets, sur un coussin d'air!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Grosseari
Bleeding Me a écrit :

a chaque fois que je finis de gratter je fous toujours le médiator dans la bouche (je sais c'est dégeulasse mais c'est pas ma faute!) et du coup je pars toujours au bahut avec
beatnik queen
Grosseari a écrit :

a chaque fois que je finis de gratter je fous toujours le médiator dans la bouche (je sais c'est dégeulasse mais c'est pas ma faute!) et du coup je pars toujours au bahut avec

mwa je fais ça ds les concerts pcq je joue des fois avec les doigts et, ne sachant pas quoi en faire (ne vous en faites pas, je ne veux pas savoir vos suggestions...), je le met en bouche. C'est dégueu mais je m'en f***. Le pire, c'est quand il tombe par terre et que moi, l'oubliant, le remet quand même en bouche après. Je l'enlève quand je vois l'air dégoûté du public...

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...