Psychofox a écrit :
Vous comprenez pas ce qu'on veut dire.
C'est pas le look excentrique qu'on critique, au contraire ca donne un plus.Mais bon ca n'a plus grand chose d'excentrique d'être tatoué du poignet à l'épaule et de dire "fuck" touts les trois secondes, c'est bien là le problème, c'est une rebellion standardisée.
Waye t'as raison habillons nous tous en clowns et disons prout à la place de fuck, ce sera plus rebelle
Nan mais trève de plaisanterie, si des mecs comme Darell sont comme ca depuis leur adolescence et ont ENVIE d'être comme ca, en quoi ca vous pose un problème?
Citation:
Sarssipius, les grattes chères ainsi que le look excentriques ca a toujours existé oui, sauf qu'avant c'était un désir de l'artiste, et seulement de l'artiste.Hendrix a ce qu'il me semble ne portait pas ses vestes d'indiens parcequ'il était sponsorisé par un sioux, mais seulement parcequ'il kiffait ça sur scène et que ça faisait parti de son originalité.
haha voui maintenant je suppose qu'ils portent des fringues qu'ils détestent uniquement parce que c'est gratuit
Citation:
Chacal c'est pas un problème de sape mais d'arrivisme, tous ces mecs sonnent faux dans leur discours, pour moi ca vaut pas plus que de la starac et encore la starac a l'avantage de se revendiquer telle qu'elle est, elle se fait pas passer pour de l'undeground..
Ouioui, bon si tu veux, m'enfin moi tout ce que je vois c'est un mec qui regarde les choses de loin et juge sur sa propre idéologie....Avec ce style de raisonnement je te garantis qu'il me faut moins d'un quart d'heure pour démontrer que n'importe quel artiste est un guignol....