Pour repondre a Bruitanche :
Je doute que l'auteur du message ne s'en ai apercu que maintenant....
mais c'est maintenant qu'il explose.
Citation:
"Heh mec, je t'offre une guitare géniale, tu la veux?
-nan, chuis un vrai rebelle moa!
Heh mec, tu veux des fringues super chouettes à la mode comme tu les aimes?
-nan, jmabille chez tati chuis un vrai rebelle moa!"
Bah, c'est pas ca le pb, pas exactement:
Lorsque l'on vehicule un message, je vais prendre un exemple people, comme ca tout le monde va piger :
System Of A Down : Fuck the system....c'est a eux qu'on le "doit" ca...
Ce groupe revendique quelque part ce coté "je nique le systeme"
Bon, qui nique qui alors ? Quand je vois que Daron pose pour Marshall...
Et ca n'est pas pour gagner en notorieté, puisque leur premier album est deja suffisant pour les propulser dans nos platines CD....
Le probleme n'est pas de refuser des fringues parcequ'on est rebel, le probleme est d'etre honnete : Lorsque tu preche un message de refus du systeme actuel, et que finalement toi tu es carrement a des années lumieres de ce message, c'est du message a vendre. C'est du commerce.
Ya aucune conviction derriere.
Mais le commerce on peut pas empecher...ca me fait chier de voir tout ces gens se faire avoir mais....on peut pas les forcer a aller dans notre sens.....on peut pas changer le monde.....les gens font ce qu'ils veulent là dessus, l'important c'est que je me tienne a mes principes, et que l'on ne m'impose pas une conduite....( c'est pas tres clair a ecrire ca...)
Apres, caricature...j'en ai sous le coude.
Les mecs de Damageplan....j'ai fais la connerie d'acheter un mag avec une interview ( hard rock je crois..) de ces types, dont je suppose dimebag darrel....
ON NOUS PREND POUR DES CONS....( le con c'est moi...je n'acheterai plus de presse musicale ) niveau caricature, un bijou :
le mot fuckin' dans chaque phrase.
Une pretention prononcée : "notre album c'est de la fuckin' bonne musique" ou quelque chose approchant, disseminé un peu partout dans l'interview.
Photo de tatou et autre grimasse méchante.
Excellent, de la parodie. Mais là, c'est du hors sujet....c'est juste pour demontrer que les cakes existent ( etait-ce necessaire ? )
En effet, des blaireaux, yen a partout.
Pour finir je dirais juste que nous sommes les seuls juges, les seuls acteurs vraiment capable d'agir sur ces blaireaux : car qui achetent les cd's de ces cake ? nous bien sur. Maintenant, reste juste a ouvrir les yeux des gens là dessus, parceque tout le monde ne se rend pas compte de la supercherie.....
Ah...ya des fois ou je me demande si je suis lisible....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."