bruitanche a écrit :
pourtant le groupe n'est pas à son 1er album.....
et bizarement, on n'en a pas entendu parlé des précédents.
penses tu que dans l'état actuel du principe des majors ( artistes propulsés tres vite, sur le court terme, qui doivent etre rentables tt de suite), une maison de disque aurait signé le groupe soit disant préfabriqué et apres 1 1er, puis 2nd echec, la maison de disque donnerait une 3eme chance qui se serait avérée concluante?
allons arrete de rever mon brave...
Bizarre comme tu dis le groupe vend des millions d'albums, et la maison de disque n'en profite pas pour ressortir les 2 premiers album. Bizarre ça non qu'ils n'exploitent pas le fond de commerce. On n'ose pas imaginer le contenu de ces prétendu album, qui visiblement ne sont pas commercialisable. Evidement qu'une maison de disque ne fait pas confiance au gratteux du dimanche du coin. Il faut savoir qu'il y a plein de chanteur musicien de session qui sont des pros. Ce sont des pros qui sont capable de faire exactement ce qu'on leur demande. Après c'est assez facile de trouver dans leur passé des groupes pour raconter une petite histoire.
Les conte de fée c'est sympa. Regarde Lorie
au début on t'explique qu'elle à mis ça belle chanson sur un site internet et que grace à ça elle a persuader les maisons de disque .... oooohhhhh comme c'est mignon. Quand tu sais bien plus tard qu'elle est la fille d'un important producteur de télé, proche du producteur de Johnny tu comprends mieux. Regarde dans les artistes français actuel: combien sont des fils de, niece de. (dominique A, M, superBus, sainclair, Vanessa Paradis, elsa, David Hallyday, vincent delerm pour ceux qui me viennent direstement à l'esprit) Le marché de la musique est une telle poule au oeuf d'or, que les pistonnés passent en premier. Après il y a ceux qui ont donner leur vie à la musique et qui finissent par leur talent à ce faire connaitre.