Aidez-moi je suis déprimé!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gowy
  • #15
  • Publié par
    Gowy
    le 01 Dec 05, 09:33
j'en fait mon métier oui
je suis intermittent en fait, mais bon c'est pas parceque t'es intermittent que t'es forcément bon.
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
spintes
Je suis dans le meme cas que toi !!
Je fais de la guitare je chantais tu vois...
Puis un jour je me suis enregistré et la whouaaa la cataaaaa !!
J'ai eu onte j ai reposé la guitare et me suis dis " a ouais quand même".
Aujourd'hui je sais plus quoi faire je veux vraiment chanter mais le probleme est pas que je chante faux enfi si je chante faus mais mais en plus que ma voix est a chié je trouve...
J esperre pouvoir amélioré tout ca.
Car a la base si j ai commence la gratte c été pour pouvoir chanter en meme temps.

Peut etre qu on pourrais se filer un coup de main tout els deux lol?
Yamaha LL-16
Bolanboogie
Bah le travail sur le timbre c'est une affaire de gout vous pouvez le faire que vous-même, devant un micro avec le casque sur les oreilles, c'est un peu de la rééducation, faut essayer de perdre certaines habitudes et d'en prendre d'autres.

Mais enfin on aurait du mal à vous donner des conseils sans vous entendre, parce que le syndrome "voix de chiotte", c'est très très large comme problème.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
spintes
Ouais mais la je n'oserais jamais posté sur le forum enfin bon bref va bien falloir se lancé un jour :'(
Yamaha LL-16
rafiwel
J'ai depuis que j'ai crée ce post, travaillé ma voix, après les généreux conseils.J'éssaie de ne plus chanter avec ma voix de tête.Et j'ai adopté un petit truc qui à l'air de marcher : maintenant à chaque fois que vous jouez de la guitare accoustique, le truc, c'est de jouer beaucoup moins fort, de façon à écouter sa voix, comme dans un micro.On remarque toute suites les erreurs , ce qui nous permet de les corriger. Je ne sais pas ce que vous en pensez...
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
spintes
J'ai pris guitar pro puis ensuite j ai dl la chanson qui me plaisait sur mysongbook puis j ai coupé tout els instru et laissé le chant que j ai reproduis a la guitare et j essaye de transmettre ma voi sur chaque note de la guitare.
C'est long mais sa prend forme... :s
Je sent par rapport au 200 rec que la 200eme est un peu mieu que la 1ere :p
Mais ca reste encore .... je te laisse deviné .
Donne moi de tes news :p
Yamaha LL-16
rafiwel
spintes a écrit :
J'ai pris guitar pro puis ensuite j ai dl la chanson qui me plaisait sur mysongbook puis j ai coupé tout els instru et laissé le chant que j ai reproduis a la guitare et j essaye de transmettre ma voi sur chaque note de la guitare.
C'est long mais sa prend forme... :s
Je sent par rapport au 200 rec que la 200eme est un peu mieu que la 1ere :p
Mais ca reste encore .... je te laisse deviné .
Donne moi de tes news :p
Ton raisonnement m'a l'air bizare.Enfin peut-etre que tu obtiens un résultat correct mais cela, je ne pense pas, ne peut pas ameliorer la voix. Non?
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
Invité
remarque tu peux pas chanter plus "particulierement " que frusciante ça te rassure pas ça lol
rafiwel
binwood a écrit :
remarque tu peux pas chanter plus "particulierement " que frusciante ça te rassure pas ça lol
lol.Ouais le frusciante il est dans son truc (que ce soit coté guitare que voix), mais n'empeche qu'il chante pas mal.
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius

En ce moment sur chant...