Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateur veut votre avis ( nouveau mp3 )

Rappel du dernier message de la page précédente :
mesalu
Moi aussi, je trouve que tu chantes bien !! Peut-on connaitre ton secret pour travailler le chant ?? Et je suppose que ton enregistrement voix n'a pas été fait simultanément avec la guitare ?
burt_
  • #16
  • Publié par
    burt_
    le 24 Oct 04, 21:18
J ai bien aime ta reprise mais tu devrais augmenter le son de ton micro ou baisser le son de la guitare, on ne t entend pas assez.
Put forth the proposition
Daddy licka
Ben pour Karma police c pas un probleme de micro c un probleme de mix car je n'etais pas tres doué avec Cubase a ce moment !
Sinon la partie instrument et la partie voix n'ont effectivement pas été enregistré en meme temps !
Et puis j'ai pas particulierment de technique pour travailller le chant pas d'echaufffement, ni d'autre car je connais pas tt ca !
De la pratique c'est tout .
Voila ben merci pour vos commentaires c sympa !
j'essayerai de mettre d'autres mp3 en ligne bientot, mais pour ca il faut ke je crée un site et bon j'ai pas trop le temps dc si quelqu'un veut m'herbergé je suis preneur
ducofsentiments
Moi j aime bien.
Bon le song par conte est pas tro top (tu asmixer au casque! je me trompe?) si tu veux je peut te fair un mixage rapide si tu as encore le multi. (aprai moi je conceil d enregistrer les deux en maime temps ya pas la maime chaleur mais sai aussi plus chaud a enregistrer).
Je suis comme toi je n' est jamais pris de cour de chant sauf que moi je chante comme une merde j échaufe ma voix avec un de met morso en guitare acoustique voix que je fait 1 ou 2 foi pour m échofer la voix et les doights.
En studio je trète ma voix avec une multitude d effet se qui lui donne beaucoup d aspet. Pour le concert je suis directe sur sm58 pas de réverbe pas de comprécion rien je laisse tel quel et ma voix est toujour apuyer par ma guitare électro acoustique (sauf quand ya ma guiatriste qui balance sur de la grosse disto).
Enfin moi jle re dit j aime bien et si tu le veux jte fait un mix rapide sur ta voix et sur ta guitare histoir de fair resortir tout sa.
(envoi moi un mp si tu est interresser).
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
ducofsentiments
Bruce Dickinson a écrit :
Le chant est bon et la guitare aussi...de plus le son est très interessant...


Eu mais tu trouve pas que le song est bisard. EN écoutant le song ne fait pas pro et pour une seul et bonne raison la guitare sonne Stage et la voix sonne totalemen diféramen manque d omogéniter mais sa c est refesable avec un mix diférent et la sa sonnera trè trè bien le song ne choquera pas.
La en écoutant j aime beaucoup la voix et je trouve sa trè bien mais je sai direct que c est un amateur juste a cose du song.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
ducofsentiments
OUps je met toujour un "g" a son je disai son en faite.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Daddy licka
ok lol mais tu ne repond pas a ma question !
Tu parles de karma police, polly ou les 2 lol ?
ducofsentiments
AAAA lol
Ba en faite elle sont totalmen diférente mais je parlais des deux.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Daddy licka
Bon voila grace a Voodoo child :p je peux vous faire partager un autre extrait ou cette fois ci on m'entend mieux !
C'est Radiohead - High and Dry, je fais les guitares et la partie vocale !
http://perso.numericable.fr/~b(...)ry-01
Voila donc donnez moi votre avis.......n'hesitez pas, bon ou mauvais je prend
acoustic fire
Etant fan de Radiohead je connais les 2 chansons et je trouve que tu chante plutôt bien surtout high and dry. Karma police est bien aussi mais tu articules pas toujours bien et la fin tu chante juste mais tu dois pas avoir une voix assez puissante pour chanter comme thom yorke. Pour polly c'est bien rien a redire. Autrement niveau son, Polly et high and dry ont un bon son ( peut etre devrais tu baisser légerement les guitares par rapport au chant). J'aime pas tellement la boite a rythme sur high and dry ca fait trop " plastique à mon gout" Autrement chapeau , bonne continuation et continue à reprendre du radioead ca tue.
Dernier truc , tu as di que tu avais une godin, je trouve que elle a un bon son mais dis moi est ce que les guitares godin ont un son métalique parce que je trouve que sur high and dry ta guitare a limite un son de guiatre éléctrique en son clair.
NickismyName
c clair que pour high and dry il faudrait que tu fasses une batterie avec un soundfont, ça sonnera mieux que le son midi
LeSedna
La première de radiohead a quelque chose de Stairway to heaven au niveau du son ! tu devrai l'enregistrer (stairway) ça serait pas mal !!
sinon très jolie voix ! bravo tu peux surement en faire quelqeu chose..
soit dit en passant : featuring c'est quand on chante ou joue en mm temps que le groupe, quand on reprend une chanson on appelle ça "Gregg cover Radiohead"

(enfin je crois dites moi si je dis des conneries"
Daddy licka
lol tu as peut etre raison, mais le nom je met ca pour le fun
Sinon acoustic fire c normale que ma Godin est un son guitare electrique car s'en est une lol ( LG Sp90 ), c'est juste que j'ai utilisé la simulation acoustic de mon POD xt
Mais Godin fait des super grattes "electro acoustic"
Et puis aussi une dreniere chose Karma Police je l'ai fait ya 5 mois ca fesait un moi ke je m'etais mis au chant dc je decouvrai un peu ma voix, High and Dry je l'ai fait ya 1 semaine dc la je maitrise un peu mieux, faudra peut etre ke je refasse Karma un jour lol
J'ai écouté les deux Radiohead et franchement, étant fan du groupe, j'ai bcP; aimé tes covers. Elles sont très belles et j'aimes les deux pour des points de vues différents. Mais en gros, High And Dry sonne plus juste, plus beau : on sent ta voix qui perce la guitare.

Karma Police, chanson aux accents buccoliques, me parle aussi (un, parce que j'adore aussi la chanson et je la joue aussi ; deux, parce que je te conseille de la réenrigstrer avec ta voix : elle massacrera sûrement avec une deuxième version!).

Au fait, je me lasse pas de passer ta cover High And Dry ! C'est bon signe chez mloi pour dire que continue ton chemin dans le chant...
"Noir,
mon destin est ténébreux
comme les rondeurs de la nuit
qui accompagnent son mystère."
Daddy licka
Ta critique me fait super plaisir REGGYPSIES..
Je pense que je vais bientot refaire Karma Police car c'est vrai que depuis j'ai gagné un peu en puissance nivo chant, enfin j'ose plus ......
Voila merci a tous

En ce moment sur chant...