Amateur veut votre avis ( nouveau mp3 )

Daddy licka
Bon ben voila une reprise guitare+voix de Radiohead Karma Police je voudrai savoir ce que vous en pensez ??
Soyez indulgeant j'ai jamais pris de cours et ca fais un an que je me suis mis au chant
dc voila : http://ratm6.free.fr/sons/Jean(...)ce%20(%20Guitare+voix%20)-01.mp3

Desolé pour la qualité du son j'avais du mal avec cubase a ce moment !

Merci Jiggz
aerosmiss
Salut, je ne connais pas le groupe dont tu as repris le morceau. Pour moi ça sonne juste. Tu as une très jolie voix. Par contre, fait attention à ar-ti-cu-ler!!! On ne comprend pas ce que tu chantes (oui je sais que c'est souvent le cas mais bon... )
Et chapeau pour l'accompagnement.

Bonne continuation et encore bravo.
Mister Bruce
C'est bien mais on entend rien !!

On entend surtout des petites vibrations de voix du genre méé.....meuuu.....yooooo.....ouuuu.....

Sinon çà va c'est juste....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
NickismyName
aerosmiss a écrit :
Salut, je ne connais pas le groupe dont tu as repris le morceau.

ah bon tu connais pas Radiohead? Ben tu devrais vraiment commencer à écouter leurs chansons parce que c'est un des meilleurs groupes pop du moment
aerosmiss
Le nom me dit quelque chose, j'ai surement dû entendre un truc ou deux de ce groupe mais je n'ai jamais cherché à approfondir le truc.
Je vais m'y atteler de suite
Daddy licka
Merci pour vos commentaires, je suis desolé si on m'entend pas bien c'est dommage, mais bon ......
Si vous voulez j'ai d'autres son ou on m'entend mieux
Dc si ca ne te derrange pas Jiggz
NickismyName
Ben moi je trouve que c'est tres réussi, la partie guitare est tout aussi excellente que la partie chant, tu as la chance d'avoir une très belle voix profites-en !
Et c'est vrai que le son de ta gratte est lui aussi très bon.

edit : je parlais de polly là
Daddy licka
Ben merci ton commentaire est tres motivant !
Ca fait plaisir !
J'utilise un POD Xt et une Godin Lg ( SP90 ) pour l'enregistrement le tt sous Cubase Sx !
Voila et n'hesitez pas a laisser vos commentaires bons ou mauvais je suis preneur !
Mister Bruce
Le chant est bon et la guitare aussi...de plus le son est très interessant...

Par contre c'est bien dans une voix calme, mais est-ce que ton style de chant se limite à çà ??

Je veux dire par là, se limite à des ballades ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Daddy licka
Ben je fais aussi des son plus rock comme The Hives mais bon je commence juste a decouvrir la technique de chanter en "criant" sinon je fais du Incubus aussi mais je peux pas vous faire ecouter tt ca !
il faudra que je fasse un site comme ca ca va etre cool !
Mais sinon je pense que j'ai plus une voix pour les trucs calmes, c plus ds mais possibilité !
Je peux chanter plus rock mais c pas pareil, bref peut etre que je v trouver le moyen de vous faire ecouter tt ca bientot !
Mister Bruce
Ok no problemo....

Et oui au fait, bientôt mon mp3 on line sur The Trooper !! Héhéhéhé !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Sir Werther
Wahou, Karma Police, une de mes préférées, très très belle je suis jaloux de la guitare et de la voix
Je me la passe en boucle là
Voodoo Child
bravo!!! j'ai écouté les 2 extraits et je trouve que tu chantes vraiment bien c'est cool surtout que t'as ditque tu prenais pas de cours.....
36 Day Syndrome
mesalu
Moi aussi, je trouve que tu chantes bien !! Peut-on connaitre ton secret pour travailler le chant ?? Et je suppose que ton enregistrement voix n'a pas été fait simultanément avec la guitare ?

En ce moment sur chant...