Avis sur ma façon de chanter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Juin 2025, 23:41
Le lien ne fonctionne pas chez moi (Firefox & Chromium)
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bebear
    le 18 Juin 2025, 08:08
Lao a écrit :

Hier soir j'ai pu écouter, c'était comme une vidéo youtube insérée dans le post. Mais effectivement à présent je n'arrive plus à le visionner sous chrome.
Le lien a changé ?
AethelBridd
Le lien fonctionne-t-il présenté ainsi ?
https://www.canva.com/design/D(...)watch

Edit : De mon côté, que ce soit avec Chrome, Opera ou Edge, la séquence dure 5 seconde, l'image est fixe et il ne semble pas y avoir de son. Difficile de donner un avis sur le chant dans ces conditions.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 18 Juin 2025, 09:48
Lao a écrit :

C’est réparé.

En effet, il est difficile d’entendre le chant. Dans un cadre familial: tu peux avoir un public conquis d’avance et donc porté à t’encourager.
Ou un public indifférent, voire impoli qui ne t’écoute pas et bavarde pendant la prestation. Ça requiert de savoir ne pas douter.
Effectivement, la vidéo Facebook était trop courte. J'ai donc mise celle presque entière sur Canva.
Pour répondre à bebear :
Oui j'ai pris du plaisir à chanter. J'apprécie chanter depuis toute petite, mais devant personne, je suis quelqu'un de très timide.
C'est effectivement grace à ma prof. de chant que j'ai vu 4 x avant le mariage que j'ai réussi à sauter le pas et grâce à mon amie pianiste aussi qui me rassurait en étant à mes côtés...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Juin 2025, 11:19
AethelBridd a écrit :
Edit : De mon côté, que ce soit avec Chrome, Opera ou Edge, la séquence dure 5 seconde, l'image est fixe et il ne semble pas y avoir de son. Difficile de donner un avis sur le chant dans ces conditions.
Assez similaire, désolé. J'ai essayé tous les liens sur firefox, chromium, edge - Kubuntu et Windows10 et je n'ai pas réussi à avoir de son (même en vidant le cache sur Firefox) et seulement une image fixe. Rien à voir avec un don informatique j'ai l'impression qu'il y a un blocage quelque part avec l'outil canva.

Quoi qu'il en soit - félicitations et ... persévère ; surtout si tu peux chanter avec une vraie musicienne et conseillée par une prof, tu vas vite progresser et te sentir de plus en plus à l'aise.

En ce moment sur chant...