Batteur qui chante

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
romaing34 a écrit :
PoiLuZe a écrit :
On dirais que vous connaissez pas les Eagles ?


Oui, enfin pour Eagles, c'est un peu différent puisque une bonne partie du groupe chante, d'un des gratteux au batteur en passant par le bassiste.

PS : Eagles ne se résume pas à Hotel California hein, même si personne n'a du faire l'effort en Europe pour écouter un autre de leurs titres. Aux states, c'est une véritable institution qui tient une très bonne place dans les records de vente d'albums.

ps: dur d avoir envie d ecouter autre chose que hotel california, tant ce titre est parfait!
couscousman
j'ai fait l'effort de voir un dvd live et c' est de la merde soft rock sans attrait si l'on excepte ce hit imparable.
sinon je voulais aussi citer the band, qui avait un batteur chanteur tres bon.
et Yellow submarine, c' est ringo !
crush bass
Salut je suis confronter au même problème que toi .
Mais nous ces pas vraiment un problème parce que notre batteur joue super carré et chante très bien. On a enfin trouver le match parfait .

Bonne Chance!!!
I'm a rock star!!!
bergolin
en fait depuis la dernière répète le bassiste c'est mis au chant. je pense que le mieu ce sera de varier en faisant chanter aussi le batteur comme il a un timbre vraiment différent ça peut faire des bons mélanges.
Tesch
  • Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Tesch
    le 29 Août 2006, 12:24
Le batteur pour faire des backing c'est niquel mais sinon vis a vis du public c'est pas top

La plupart des gens recherchent un chanteur bien mobile qui foute le feu,ou mieu,un guitariste chanteur (c'est pour ca que je m'y met,et c'est pas simple :S)
crush bass
bergolin a écrit :
en fait depuis la dernière répète le bassiste c'est mis au chant. je pense que le mieu ce sera de varier en faisant chanter aussi le batteur comme il a un timbre vraiment différent ça peut faire des bons mélanges.


lol on dirais que nous sommes pareil. Moi dans mon groupe je suis bassiste et je chante aussi avec le batteur.
I'm a rock star!!!

En ce moment sur chant...