Ca le fait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • #15
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Sep 09, 19:09
Cette chanson tu peux l'interprete comme tu le fais, apres techniquement parlant c'est pas top.
J'irai cracher sur vos tongs !
Loann
  • #17
  • Publié par
    Loann
    le 17 Sep 09, 22:07
Bonne idée ; même moi, quand j'en prenais, je me suis rendu compte que j'étais capable de bien chanter. Bon, entre-temps, j'ai peu pratiqué et je suis quasiment de retour au point de départ, mais je sais que le jour où je m'y mets sérieusement, je peux faire des choses sympa. Pas exceptionnelles, mais sympa.
NickismyName
Hé bien moi j'aimerais bien entendre sa voix de façon plus nette si possible, avant de spéculer...
kingkong61
bonjour ! , voil je me suis enregistré vite fait !
comment on fait pour mettre en ligne un fichier mp3 ?
burt_
  • #20
  • Publié par
    burt_
    le 18 Sep 09, 18:41
kingkong61 a écrit :
bonjour ! , voil je me suis enregistré vite fait !
comment on fait pour mettre en ligne un fichier mp3 ?



www.yousendit.com/
Put forth the proposition
Loann
  • #22
  • Publié par
    Loann
    le 19 Sep 09, 00:08
Bon, [mode Manoukian]

Ta voix a un timbre un peu rance, une fragilité de petit garçon - mais pas bisounours, plutôt maison de verre. Bon, après techniquement tu rames dans une barque qui prend l'eau, mais y'a une identité, tu prend les morceaux sur ta barque et tu les emmênes dans ton monde. Ce dont j'ai peur, c'est qu'à force de tout emmener dans ton monde, ton monde bouffe les morceaux tel Deep Blue face à l'Ogre de Bakou, et qu'au final tout sonne pareil. Donc je mets un non d'encouragement, reviens nous voir l'année prochaine

[mode Manoukian off]

(à ne pas prendre au sérieux)
NickismyName
Bah c'est difficile à dire, ta voix chantée est encore très 'fraîche' et fragile, d'ailleurs ça n'arrete pas de trembler ..
^^
Quel morceau reprends-tu , dans ce mp3?
Je suppose que tu essaies d'imiter l'original, et il vaut mieux s'approprier le morceau plutôt que de le "copier"...

Ton chant est instable (c'est pour cela que le Suisse parlait de barque je pense), et un peu trop désintéressé.. Il faut que tu apprennes à te connaitre davantage pour savoir dans quelle direction vocale tu veux aller.
Là c'est encore trop freestyle...
kingkong61
ah ok ! pigé

la version c'est tainted love de living end :

Riquette
Ca sonne, rien d'autre à ajouter!

Et pis c'est le genre de zik qu'on a envie d'aller soutenir en live!
Solo de gratte Setzer-like super propre!

Keep on rockin'!!!
Riquette
Je connaissais pas The Living End...
Je viens de me mater plusieurs de leur vidéos... merci de me les avoir fit découvrir!

Pour le plaisir, le slide avec la canette de bière pleine!

www.youtube.com/watch?v=Sl3mM1Cvvo0


Pour revenir au sujet, (et me répéter): tu assures dans le registre!

En ce moment sur chant...