Chant a la "kill'em all" !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
warrior10
Ouais et aussi un bon gros cancert............sérieux ce qu'on dit Burt et Stal est vrai, on peut chanter saturé en s'entrainant, mais il faut tout de même avoir une voix minimum fait pour!
stal
  • #16
  • Publié par
    stal
    le 13 Nov 05, 11:49
j'pense pareil

ce serait dommage que des chanteurs s'mettent à fumer parc'que tout l'monde pense que c'est l'seul moyen!
Shaun
  • #17
  • Publié par
    Shaun
    le 13 Nov 05, 11:56
Perso je fume, et pourtant je dois bosser pour faire saturer ma voix, alors vous mettez pas à fumer rien que pour ça

Bon des fois c'est vrai qu'on se surprends grace à ça...Mais la nouvelle qui tombera un jour d'avoir un cancer suprendra beaucoup plus je pense
<Oui j'ai diminué ma conso, je fais gaffe, je finirai bien par arrêter un jour >
Lord Cerise
Shaun a écrit :
Bon des fois c'est vrai qu'on se surprend grace à ça...


Ouf !
Un témoin.

Bon une chtite mise au point :

1° Vous pouvez quand même admettre que la plupart des artistes se droguent et/ou fument, je crois que c'est la plus pure vérité.

2° C'est aussi une aide pour le chant rock, même si je cautionne pas du tout ces pratiques.

3° C'est quand même pas une condition sine qua none pour chanter, c'est même déconseillé pour la plupart des styles de chant.

4° Arrêtez de dire que j'ai des idées arrêtées, mais euh...

Dites moi si je me trompe !
warrior10
Le fait que tous pour la pluspart fument ou se droguent est vrai, mais perso je pense pas pas (à part pour certains) que ce soit grâce à çà qu'ils chantent comme çà.......enfin bon
Shaun
  • #20
  • Publié par
    Shaun
    le 13 Nov 05, 20:17
warrior10 a écrit :
Le fait que tous pour la pluspart fument ou se droguent est vrai, mais perso je pense pas pas (à part pour certains) que ce soit grâce à çà qu'ils chantent comme çà.......enfin bon


En effet...ça fais un moment que je fume, j'ai une voix assez grave quand je parle, et en chant bah on va dire que c'est beau
Mais moi je veux que ça sature et tout

Mais je pense que ça peut aider certains, mais dans mon cas c'est jsute le lendemain d'un soir où je me suis couché tard ( pas forcement une soirée ) où j'ai fumé quelques clopes sur le balcon
twiggggggyyyyyy
Euh Hetfield on peut pas vraiment dire que sur Kill'em all il a une voix saturée. En fait il a une voix plutot aigue et il force de temps en temps ce qu'il du arreter depuis parce que sa fait mal a la gorge...

Sinon le coup de la clope c'est moyennement vrai sa aide légèrement à saturer mais après on risque l'extinction de voix après 3 heures de répet (c'est du vécu et c'était avec le tabagisme passif du à 5 autres personnes).

Sinon c'est plutot naturel la saturation et avec une certaine technique et en forcant légèrement sur la voix sa vient tout seul.

Sinon pour l'alcool suffit de regarder Hetfield sa lui faisait une voix plus saturée que depuis qu'il est sobre mais il se gourait parfois dans les paroles.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur chant...