Chant a la "kill'em all" !!!!

ayaaaa
  • #1
  • Publié par
    ayaaaa
    le 02 Sep 05, 18:31
salut salut!! dites est ce qu'il y a moyen d'apprendre a a chanter/crier comme ca??? quand hetfield geule j'ai l'impression qu'il s'arrache la gorge mais ca donne trop bien!! en tt cas moi je doi me forcer la dessus et jai assez vite mal de gorge! en faite jveu pas d'une voix a la viking mais plus une voix qui arrache! moyen d'apprendre en fesant des exos ou quête désespérer??
Screamiiiiing with me ! ! !!
ayaaaa
  • #3
  • Publié par
    ayaaaa
    le 02 Sep 05, 18:36
mhmh no j'aime la biere mais fume no
Screamiiiiing with me ! ! !!
Stisti
  • #4
  • Publié par
    Stisti
    le 02 Sep 05, 19:43
Il doit bien avoir une technique pour avoir la voix saturé non ? Quand je vois que la plupart des chanteurs rock y arrivent, ils fument et boivent quand même pas tous...
Kunde
  • #6
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Sep 05, 10:04
exact pis bon la voix d hetfield sur kill em all perso ( elle devient buen pour moi qu ' a partir de and justice for all ... ) mais ouais sinon rien ne vaut le travaille
J'irai cracher sur vos tongs !
Kundewitch a écrit :
exact pis bon la voix d hetfield sur kill em all perso ( elle devient buen pour moi qu ' a partir de and justice for all ... ) mais ouais sinon rien ne vaut le travaille
J'vais t'expliquer un truc.
Sur Kill Em All, Hetfield devait avoir la vingtaine.Donc c'est normal qu'en vieillissant ca voix adopte un timbre plus grave.C'est comme la voix de Cavalera.Sur le premier album qu'ont sortis Sepultura, ils avaient tous la quinzaine environ.Et crois moi que Max n'avait pas la même voix qu'aujourd'hui!
Kunde
  • #8
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Sep 05, 16:28
toi tu sens le fan touché c pas grave j ten veux pas , mais tu m apprends rien c t juste une constation , pis bon voir meme l age n est pas une excuse , ca depend de comment et a quoi il tourne pis bon encore la 15aine j aurais compris meme si composé ca a 15 ans j aurais été sur le cul mais le fait d avoir 20 ans n est pas considere comme etant une bonne excuse il a surtout pas assez bossé allez sans rancune
J'irai cracher sur vos tongs !
twiggggggyyyyyy
Niveau chant pour le Kill'em all si t'as plus de 20 ans c'est fini. C'est plus un type de voix comme le mien qui te permet de chanter comme ca (J'ai 17 ans). A l'époque Hetfield était tout jeunot donc il avait pas fini sa mue.(Il l'a finie à peu près vers la tournée Master Of Puppets). Sinon il chantait pas fort en live mais il avait de la peche dans la voix.
J'ai quelques lives d'époque et il assurait bien avec sa voix.

Sinon le problème c'est qu'il connaissait pas les paroles de The Four Horseman sur le live que j'ai avec Mustaine.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
stal
  • #10
  • Publié par
    stal
    le 31 Oct 05, 19:21
perso j'crois pas qu'ce soit l'âge. Y en a qui ont gardé la même voix que quand ils étaient jeunes, ça dépend peut être des gens
j'pense qu'y a des voix faites pour ça, les voix super puissantes, et biensûr faut beaucoup d'travail.
Lord Cerise
lecter-hannibal a écrit :
Il doit bien avoir une technique pour avoir la voix saturé non ? Quand je vois que la plupart des chanteurs rock y arrivent, ils fument et boivent quand même pas tous...


Si.
stal
  • #12
  • Publié par
    stal
    le 11 Nov 05, 11:25
arêtez d'avoir des idées si aretées!!

Pour ceux ki veulent chanté saturé sans boire ni fumer, ben bossez à fond et vous nous direz un jour si c'est possible!
burt_
  • #13
  • Publié par
    burt_
    le 11 Nov 05, 12:01
Disons que certains ont un timbre naturellement sature.

C est un peu mon cas, je n ai pas a faire beaucoup d effort, a part pour l acces dans les aigues satures ou je dois me defoncer le ventre pour y arriver.


Par contre je dois reconnaitre qu apres une soiree de biture a la bierre et des clopes la voix du matin est assez impressionante. Elle dure toute la journee dans mon cas.
Put forth the proposition
Lord Cerise
stal a écrit :
Pour ceux ki veulent chanté saturé sans boire ni fumer, ben bossez à fond et vous nous direz un jour si c'est possible!


Pour ceux qui veulent chanter saturé, ben fumez à fond un jour et vous verrez comme c'est possible !
warrior10
Ouais et aussi un bon gros cancert............sérieux ce qu'on dit Burt et Stal est vrai, on peut chanter saturé en s'entrainant, mais il faut tout de même avoir une voix minimum fait pour!

En ce moment sur chant...