Cherche chanteur metal sur Strasbourg

De grâce !
Salut à tous!
Je sais qu'il y a une partie petites annonces sur ce site, mais ça peut aider, en faisant comme ça...
Voilà: on est un gratteux un batteur et un bassiste à la recherche d'un chanteur, qui sache beugler et chanter aussi si possible. Mais le principal reste la voix saturée.
Les influs sont: Pantera, Nirvana, Machine head, Mudwayne, Slayer, Slipknot entre autres. (perso ma référence c'est Phil Anselmo, mais pas besoin d'avoir ce niveau!!) J'ai des compos. Si ça pouvait ne pas être un pur metalleux, le chanteur, ce serait bien. On fait aussi des ballades "lover".
C'est du chant français qui est prévu. Si le chanteur aime pas écrire, c'est pas grave, y a des paroles... Skinheads et révolutionnaires de gauche, ça risque de pas coller...
Hésitez pas!

exemple de zique où il manque une voix :

http://membres.lycos.fr/degrace/P1I.mp3
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
up
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
up
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Mister Bruce
C'est bon ?? 2 ups en deux jours çà va !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
De grâce !
D'habitude c'est 4 par jour dans les forums vente... mais de toute façon il y a pas beaucoup de gens sur ce forum, c'est vrai...
up juste pour faire chier...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
up
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Mister Bruce
Mais tu saoules là, arrête avec tes ups !!

C'est bon on la connait ton annonce....t'es pas obliger de nous en faire part toutes les 5 minutes...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
De grâce !
Bruce Dickinson a écrit :
Mais tu saoules là, arrête avec tes ups !!

C'est bon on la connait ton annonce....t'es pas obliger de nous en faire part toutes les 5 minutes...

up
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
aerosmiss
Tu as de la chance Bruce, là il doit être en train de déjeuner...

Et du coup il pourra pas faire up car je m'en suis chargée :p
Mister Bruce
Pfff j'vais avertir les modos tu vas voir !!

Non sans déc', c'est très chiant tous ces ups, et pas que pour toi Degrace, j'parle en général....

Par contre au lieu de venir flooder comme tu le fais, tu ferais mieux d'aller squatter les conservatoirs sur ta région !!

Ah mais non j'avais pas vu, tu peux pas, car en regardant ton profil je viens de m'apercevoir qu'on t'a filé un diplôme de flood....

Plus de 1160 messages en moins de 4 mois.....c'est sùr que si tu fais 4 ups par jour dans chaque topic que tu laisses çà va vite...

A bon entendeur....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
De grâce !
Regarde l'ensemble de mes messages avant de te permettre un jugement. Les tiens frisent d'ailleurs le freepost... tu peux sortir je ne t'ai rien demandé.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Mister Bruce
Bah tu te trompes !!

Parce qu'effectivement j'ai regardé tes posts avant de poster à mon tour...

Et si tu veux qu'on en parle des posts y'a pas de souci, on pourra très bien parler Kebab, Turquie, humouristes et autres choses sans interêt par pm...

N'empêche que je le répète, c'est pas ta personne qui me gêne, c'est le fait de faire des ups sans arrêt...

Et ne part pas dans un comparatif de posts, c'est stupide....on a pas les mêmes passions ni les mêmes valeurs...

Alors je te le répète, l'Alsace c'est grand, des conservatoires y doit y en avoir des centaines...si tu cherches un chanteur faut sortir....toi aussi...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Manu
    le 11 Oct 04, 17:32
Bruce Dickinson a écrit :
Alors je te le répète, l'Alsace c'est grand, des conservatoires y doit y en avoir des centaines...si tu cherches un chanteur faut sortir....toi aussi...


Un "up" par jour et encore, c'est tout à fait honnête vu la taille du forum (et donc la capacité qu'ont les posts à disparaitre).

C'est sûr qu'il faut sortir aussi mais le net est un autre moyen de recherche très efficace, pourquoi s'en priver???
Mister Bruce
Mais pourquoi faire des ups ??

Si tout le monde fait des ups alors on va tourner en rond...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
aerosmiss
Tu fais des "up" justement pour que ton message ne disparaisse pas de la première page du forum.

En ce moment sur chant...