Cherche chanteur metal sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
aerosmiss
Tu fais des "up" justement pour que ton message ne disparaisse pas de la première page du forum.
De grâce !
merci à tous les deux...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Mister Bruce
aerosmiss a écrit :
Tu fais des "up" justement pour que ton message ne disparaisse pas de la première page du forum.


Bah justement c'est stupide....si tout le monde fait çà on avance jamais....et je comprends pas pourquoi c'est autorisé...perso j'ai connu les ups que sur un forum, et encore j'étais même pas inscrit, c'était celui de JeuxVidéos.com, quand je faisais un petit tour comme çà, je remarquai que pas mal de monde faisait çà, up par ci, up par là....c'est vraiment lourd...à croire que c'est hyper important pour la santé d'autrui....

Sinon j'ai "rulé" un gros forum (près de 2000 inscrits) et les ups n'étaient autorisés qu'une fois par jour je crois et sur un seul topic....et c'était bien tenu....

Maintenant je squatte 2 autres forums (un sur les mangas et le mien) et personne ne fait de up et tout va bien....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Manu
    le 11 Oct 04, 20:52
Bruce Dickinson a écrit :
aerosmiss a écrit :
Tu fais des "up" justement pour que ton message ne disparaisse pas de la première page du forum.


Bah justement c'est stupide....si tout le monde fait çà on avance jamais....et je comprends pas pourquoi c'est autorisé...perso j'ai connu les ups que sur un forum, et encore j'étais même pas inscrit, c'était celui de JeuxVidéos.com, quand je faisais un petit tour comme çà, je remarquai que pas mal de monde faisait çà, up par ci, up par là....c'est vraiment lourd...à croire que c'est hyper important pour la santé d'autrui....

Sinon j'ai "rulé" un gros forum (près de 2000 inscrits) et les ups n'étaient autorisés qu'une fois par jour je crois et sur un seul topic....et c'était bien tenu....

Maintenant je squatte 2 autres forums (un sur les mangas et le mien) et personne ne fait de up et tout va bien....


Ca dépend du type de post. Si c'est une annonce, ça se justifie. Tu verras quand tu devras vendre un truc dans la partie achat/vente ou chercher des musicos... t'auras vite fait de te mettre aux "ups" (bien sûr, dans une certaine limite) si tu veux que ça aboutisse .
De grâce !
ah non. Merci du conseil! Je vais essayer.
J'ai trouvé le batteur avec qui je joue sur le net, comme quoi ça marche!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Mister Bruce
Moi aussi j'ai trouvé le guitariste du groupe sur le net mais pas sur le forum, en faisant des annonces sur guitariste.com.....

Après je suis d'accord avec toi Manu, mais c'est sur que 1 up par jour çà va détruire le monde et je suis pas contre mais sur une partie comme chant, où on est à tout casser 10 à parler voir 5 à venir régulièrement, je vois pas l'intérêt de faire 3 ups par jour....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Manu
    le 12 Oct 04, 11:59
Bruce Dickinson a écrit :
je vois pas l'intérêt de faire 3 ups par jour....
Y a pas eu 3 "ups" par jour?! si? non (il ne me semble pas)

Bah enfin, comme tu dis, c'est pas fin du monde, repartons sur de bonnes bases .
Mister Bruce
J'ai pas dit qu'il y avait eu 3 ups !! Grrr !!

C'était un exemple, un exemple !!

Bon oui repartons sur des bases qui de toutes façons n'ont jamais été mauvaises....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
De grâce !
uuuuppp les gars !

Bon normalement on a un batteur, un bassiste, deux gratteux. Il manque juste un chanteur!!!!

voilà la dernière chanson, par exemple... il lui manque que les paroles.
Si ça peut aider à cerner le style... mais on fait des trucs calmes aussi.

http://membres.lycos.fr/degrace/P1I.mp3

(clic droit enregistrer sous)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
aerosmiss a écrit :
Mis à part ça, Degrace, tu l'as trouvé ton chanteur??
As-tu essayé sur d'autres sites comme :
http://www.zikinf.com
http://www.megazik.com

Ca marche bien les annonces sur ces sites là.


c'est un site d'annonces, megazik?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
up pour vince. Bon là, c'est la song la plus bourrin en stock. Pas forcément représentatif, donc...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
apprenti
Putain ça va tu maitrises quand même...
C'est fait avec ou sans le preampli ? Je trouve le son vraiment bon.
En revanche, je concède ne pas être fan de la batterie, un peu trop métal à mon gout.
En tout cas, c'est beaucoup plus recherché déjà que pas mal de groupes inconnus entendus dans les bars de la ville donc je pense que vous aurez pas trop de problèmes..
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
De grâce !
apprenti a écrit :
Putain ça va tu maitrises quand même...
C'est fait avec ou sans le preampli ? Je trouve le son vraiment bon.
En revanche, je concède ne pas être fan de la batterie, un peu trop métal à mon gout.
En tout cas, c'est beaucoup plus recherché déjà que pas mal de groupes inconnus entendus dans les bars de la ville donc je pense que vous aurez pas trop de problèmes..


arrête de me caresser dans le sens des poils de couille...
bon, c'est vrai que je trouve le son correct pour.... un tsl 602 ! j'avais pas encore le mesa à l'époque...

c'est clair que la batterie, c'est bourrin. Mais je te ferais écouter des morceaux plus "rock simple"...

ps : ce soir pas de droit, j'ai pas pu...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
apprenti
T'inquiète si c'était de la merde je le dirais

perso, jamais de droit le vendredi soir ; là commercial
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
De grâce !
allez up tiens, si un chanteur passe par là.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur chant...