Conseils pour chanter (TRES) mal

Rappel du dernier message de la page précédente :
BUTCHO
hihihihi excellent!
Chui explosé de rire Clair que crever d'une overdose de villageoise-banga ça te fait entrer dans le panthéon des poètes maudits du rock, avec ça Jim Morrisson t'accueille les bras ouverts au purgatoire ! Total respect.
"Chaque jour, apprendre quelque chose de plus" (devise familiale)
JenovaD.E.A.T.H
ah ben il faut ce qu'il faut!!!!!!

par contre je me suis trompé la solution 1 c'est la hard et la 2 la soft. De tte facon quand je parle daller voir sum41 tt le monde a compris que c'était la solution de dernier recours!!!!! ha ha ha


Tiens le jus de fruit j'y avais pas pensé.

En cherchant sur google je ne trouve rien !
JenovaD.E.A.T.H
le must qui marche a tous le scoups ce sont les boissons gazeuses. Coca ou Fanta orange de préférence. Le rest cest trop acide ou pas assez sucré. Essaye cest pas de la connerie
warrior10
Splendora a écrit :
le must qui marche a tous le scoups ce sont les boissons gazeuses. Coca ou Fanta orange de préférence. Le rest cest trop acide ou pas assez sucré. Essaye cest pas de la connerie

Je chante pareille après que j'ai bu du coca ou orangina, par contre style pour le concert que j'ai fait jeudi j'étais un peu balloner, mais sa allait...
j ai 1 pote y m'a dit une recette pas mal pour avoir la voix mixée entre candice d eths et 1 bouréé lourd:
wisky biere et miel epais + ce que tu veux!
apres ta la voix rocailleuse donc pour mal chanter c est pas mal
Billy Haze
Draught a écrit :
Salut tout le monde !

Voila j'aimerais me planter en beauté pour des répettes, mais de telle sorte que ca ne paraisse pas voulu. En fait j'aimerais que ça soit du chant cacophonique... mais qui ait son propre style, voire même que ça paraisse suffisament original pour qu'on se dise "mmhmmmm peut-être qu'on pourrait le prendre car ça sonne space-merdique/merdique-space mais y'a à la fois un je ne sais quoi de..."

Et puis aussi une autre question qui n'est pas du tout secondaire: Comment faire pour avoir la gorge mega obstruée dans le sens "gros chat obèse dans la gorge" avec des glaires si possible? Biensûr, sans tomber malade et sans qu'il y ait d'effet néfaste à long terme.

Ca peut parraitre bizarre mais c'est sérieux.


mouche toi pas, essai de faire un gros crachat, mais crache le pas, garde en dans ta gorge e cri en chantant,
Always Root For The Underdog
zotri
  • #23
  • Publié par
    zotri
    le 21 May 05, 19:01
Si tu combine ça en chantant une octave trop bas, c'est sur que ton chant ne touchera personne
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    DM3
    le 23 May 05, 21:56
Si tu a l'habitude de chanter dans les graves tu vas dans les aigus et si t'as l'habitude de chanter dans les aigus tu chante plus grave... ca te permetras de couper ta voix à certains moment... en fait tes cordes vocales ne vibreront plus mais l'air continuras à passer => donc ca fait un gros blanc bien craintif...

methode testée...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Mister Bruce
Sinon y'a un autre conseil :

Tu nous emmerde avec ta question à 2 balles !!

Je rigole hein !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Quoi?!!!, je m'absente pendant une semaine et c'est comme ça qu'on traite mon thread, on crache dessus

arrggg pourtant ce que je voulais c'était une nouvelle manière de chanter en gardant les crachats, et bah chapeau !

Sinon j'ai testé lait du matin + puis boire jus d'orange acidifié (le lait au contact d'un produit à grand pH se met à cailler), en évitant de se faire trop de vocalises (j'en reste aux mhmmmm) pour pas trop exterioriser mon chat de gorge (faut le garder hein!).
Ca a son effet.


Me reste plus qu'a combiner cette méthode qui influe sur le physiologique avec une méthode plus "spiritual", yeahh man (je trippe )
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    vdz
    le 28 May 05, 20:34
Des samples Draught !!! Des samples bordel !!!

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Mister Bruce
Wouais membre du soutient des samples !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur chant...