Conseils pour chanter (TRES) mal

Salut tout le monde !

Voila j'aimerais me planter en beauté pour des répettes, mais de telle sorte que ca ne paraisse pas voulu. En fait j'aimerais que ça soit du chant cacophonique... mais qui ait son propre style, voire même que ça paraisse suffisament original pour qu'on se dise "mmhmmmm peut-être qu'on pourrait le prendre car ça sonne space-merdique/merdique-space mais y'a à la fois un je ne sais quoi de..."

Et puis aussi une autre question qui n'est pas du tout secondaire: Comment faire pour avoir la gorge mega obstruée dans le sens "gros chat obèse dans la gorge" avec des glaires si possible? Biensûr, sans tomber malade et sans qu'il y ait d'effet néfaste à long terme.

Ca peut parraitre bizarre mais c'est sérieux.
Mister Bruce
C'est très bizzare...mais en gros tu souhaites te bousiller la voix ??

Enfin c'est une façon de parler bien sur...pour chanter très mal reste concentré et laisse toi porter par ton instinct car sinon çà se voit trop que tu fais exprès !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
nonon, sans se bousiller la voix heureusement...

Mais j'aimerai savoir au moins comment on fait pour avoir des tas des chat dans la gorge, des tas de glaires...
arrrrr, je sais que boire du lait ca en fait, mais je suis pourtant sur que quelqu'un a , par experience, une méthode pour avoir un chat dans la gorge sans etre malade.

Par vécu. y'en a-t-il?
Voodoo Child
tu vas a un concert de metal et tu gueules comme un fou le lendemain ta voix elle sera bien bizarre, pas disparue mais t'auras un chat dans la gorge ( je le vis en ce moment )
36 Day Syndrome
gerybruss
Ben ca me parait simple: t'essaye de chanter mal, et au fur et à mesure, tu trouveras des trucs qui donnent mal: ben garde-les
oui merci

mais pour avoir des glaviots en abondance, à part avoir la creve, y'a pas quelque chose à faire? manger/boire quelque chose de spécial?

Jveux avoir la voix enrouée !!!
et pas bousillée, merci Voodoo mais non merci
tu cherche a te faire virer ou c'est un effet de "style"
=Gypsy=
de tout facon si tu dois preparer tes glaires avant chaque repetes tes pas sortis de la merde (dans le cas ou tu est pris)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
je cherche à me faire virer oui, mais avec le plus de déshonneur possible (rien qu'avec la voix biensur), et si ça me permet d'apprendre de faire un staïïïïyyyyylllleeee sur le chemin, tant mieux !

Des conseils concrets svp?
Un mix de tout ça me paraitrait de bon aloi

Oui, clope au moins deux paquets de gitane maïs la veille, bois du whisky ET des bières, fous toi à poil la tronche dans ton frigo ou roule toi dans la neige ou le givre si c'est l'hiver pour choper une bonne crève des familles, va à un concert de Lorie et hurle aussi fort que tu peux de façon continue (au premier rang si possible, et lorsque le concert est enregistré), bouffe un gros plat de chili con carne avec surplus de haricots rouges juste avant la répèt' (rien de tel que des problèmes de digestion pour massacrer ta performance).

Surtout, ne prends pas la peine de respirer en chantant, ne fais plus de sport, prends des cachets pour ne plus dormir, fume régulièrement les plus gros sticks possible (de la marijuana, pas de la résine de merde), essaye aussi d'avoir des problèmes de couple insolubles.

Enfin, passe-toi en boucle les premières épeuves de sélection de "la Nouvelle Star", effet garanti !

Si avec tout ça tu fais pas de la bonne grosse daube complètement barrée, contacte-moi, je me déguiserai en toi et je ferai la répèt' à ta place. Je suis passé maître dans l'art d'imiter Roger Waters vieux.
"Chaque jour, apprendre quelque chose de plus" (devise familiale)
Neredev
Hey, Roger Waters chantait bien, au début



C'est pas courant comme thread...

Je te conseille personnellement le jus de fruit : ça laisse une espece de glaire au fond de la gorge (Just d'orange, de préférence). Et la bière marche aussi assez bien : tu peux gueuler sans trop sentir grand chose.
JenovaD.E.A.T.H
moi jai tjs un chat dans la gorge je suis donc exceptionnel apperemment hin hin hin .......... bref



ta deux solutions:

la soft:

"tiens sum 41 passe dans mon zénith? chouette yaura plein de gamins de 10-14 ans qui fume des clopes et qui crient comme des phoques (la voix elle mue a cet age). Je vais y aller pour fumer et crier plus fort que les petiot en baggy a 150€. DERRICK TES TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!"

la hard:

"tiens ya des junkie en bas de chez moi en train de se défoncer a la colle, a l'héroine et aux acides. Vu que jai pas damis se seraient bien de trainer avec eux. Pour leur prouver ma gentillesse je vais leur aporter un flacon de laque pour les cheveux (il yen a qui se vaporisent ca dans la gorge pour chanter comme cobain. C'est extrement efficace mais ca dure que 10 minutes, le temps de crever). et cest parti pour une semaine non stop de défonce a tout ce que je vais trouver, oui meme l'essence que seb il met dans sa mob! c'est pas un chat que je vais avoir dans la gorge c'est un SPA!!!!!!!!!!"



psone: pour la solution 1 n'oublie pas de mettre du gel dans tes cheveux et davoir lair le plus con possible. Et parle comme ca pour tentrainer: "HE mEc TAUrai Pas uNE Peuclo? cHUI graVE en DEch"

playstation2: pour la solution 2 n'oublie pas de boire beaucoup d'alcool: whisky, whisky-coca, coca-alcool a bruler, ether, champagne, la villageoise-banga etc.......


avec ce regime tu devrai grave gérer. Déja tu seras bourré et tu vas faire chier tout le monde et vomir sur la nouvelle gratte du guitariste (putain 3 ans quil economise lui) en plus tu vas chanter comme une merde (rassure toi dans cet état ca paraitra tout a fait naturel!!!!) et en plus tu crevera dune etrange intoxication dorigine inconnue. Tu te fais virer et tu meurs en star.

A LEGEND IS BORN!!!!!!
BUTCHO
hihihihi excellent!

En ce moment sur chant...